“AvIs favorable.”

Mediterraneo Park
Metz, France
“AvIs favorable.”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Alors tout dabord, cet hotel, tres bien situé, etait tres acceuillant, contrairement au reste des critiques, je l'ai trouvé tres propre. Le personnel etait tres chaleureux. La restauration etait bien, cependant la vaisselle manquait souvent de propreté. L'animation manquait quelquefois le soir de variété.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 30 août 2010

superbe hotel,malgré les critique que j'avais lu sur le site.nous nous sommes bien plus tous tres belle piscine,bien manger,juste dommage les animation etais toutes en espagnol,tres bien situé et superbe climat.
nous y retournerons surement bientot

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
carling
Avis écrit le 22 août 2010

Bonjour, je rentre de vacances hier. Donc je bas le fer à chaud. l'Hôtel à 4 étoiles mais franchement c'est incompréhensif! C'est sale, la nourriture est deg et ce qui n'arrange rien c'est que c'est très très peu variés (goutez les pâtes avec leur sauce bolo si vous aimez le canigou), la vaisselle est sale, le personnel est désagréable, les activités sont nulles si il y en a... Nous sommes déçus! L'Andalousie c'est super beau mais le coin ou est situé cet hôtel est mort! Rien à voir, la "ville" ou plutôt l'arnaque tourristes est à 1km de l'hôtel. Mais le cadre est vraiment splendide, la piscine l'éxtérieur de l'hôtel tout est vraiment agéable de plus l'hôtel est vraiment en face de la mer mais à savoir que la plage est en petits cailloux et que vous ne pourrez pas vous baigner si jusqu'à deux mètres après ça vous prennez le risque de tomber dans un énorme trou!. Pour un rapport qualité prix je ne vous conseille pas. Ils ne font que très peu d'effort pour parler Français. Ils en ont fait les 2 derniers jours après quelques plaintes de clients insatisfaits. Pour le all inclusive une galère! Le mot sandwich ils font semblants de ne pas le comprendre ou font en sorte que vous le payez alors que cela fait parti de l'option all inclusive! Du vol pure et simple. Je ne suis pas la seule à avoir cet avis croyez moi. De nombreuses réclamations ont été faites à L'agence qui connait parfaitement tous les défauts de cet hôtel mais qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches! Un mois de travail pour une semaine de vacances!!!! Nous avions décidé avec mon ami d'y mettre le prix pour avoir la classe quelque chose de bien et en 4 étoiles on pensaient franchement être tranquilles! Le 3 étoiles juste à côté et apparemment beaucoup mieux. Les Français, Belges, Luxembourgeois ne sont pas les bienvenus. Le personnel est fénéant et en fait le moins possible. Exemple : en vacances nous aimons manger sur la terrasse binh eux vous laissent creuver en plein soleil pour que vous rentriez à l'intérieur pour leurs éviter de débarrasser les 10 tables à tout casser qu'il y a sur la terrasse. Pourtant ils sont équipés de stores éléctriques! Quand je leurs ai demandé de mettre le store afin que nous soyons plus à l'aise sur la terrasse ils nous ont répondu que s'ils l'ouvraient les gens allaient avoir envie de manger sur la terrasse!!! Je pense que ce simple exemple vous suffit à capter la mentalité de ces gens! Je donnerai 1 étoile max et grand max pour le cadre je dirai 2! Car ormi la température superbe et le cadre de l'hôtel rien est bon!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquetas de Mar

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes rentrés hier, !!! fatigués ( overdose de cette mauvaise prestation ) !!!!Rien à voir avec un véritable 4 étoiles !!
La direction reconnait, elle meme, leurs nombreuses defaillances!!!!!!
Nous avons du ramer tout au long de notre séjour (15 jours pour nos seules vacances d été !!)
Aucune véritable hygiène !! ( endroits publics nettoyés succintement, piscine : loin d etre conforme à la réglementation d hygiène.....salla à manger et vaisselle : sale....?Les chambres peuvent rester quelques jours pleines de poussières sans problème et l état de la salle de baim ??????????????????????????????????????????ect............. Trés peu de Français mais beaucoup d Espagnols..
Il n existe pas de véritable ALL IN !!!!!
Nous n avons le droit qu au buffet internationnal !!! de la bouffe industrielle !!!
Ainsi qu au bar Paris mais avec quelques boissons autorisées, affichées sur le bar !!Sinon, il faut payer....Pas de snack !!!seulement qu aux boules de glaces et des parts de gateaux à la creme qui restent quelques jours dans le frigidaire ( personne en veut !!)
Nous sommes partis avec Luxair et je suis en train de leur faire un courrier pour dénoncer ce vol manifeste !!!! le comble , notre guide Luxair, sur place à signer toutes nos revendications. Elle était, par chance, trés réactive, à nos plaintes avec la direction de cette stucture trés male entretenue!!
Ils ne font aucun effort pour parler notre langue...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé au mois de juin 2 semaines de vacances (du 5 au 19 juin) excellentes. Deux semaines de soleil et l'hôtel jouit d'une belle situation en bord de mer. Le complexe de piscines est magnifique et l'on peut se reposer à l'ombre des inombrables palmiers, c'est très joli, on se croirait sous les tropiques... Nous avions une grande chambre (très propre) au 5ème étage, avec une grande terrasse qui donnait vue sur mer... Au niveau de la restauration, nous étions en all-inclusive, cela était correct. Des magasins sont à proximité et on peut se promerer tout le long de la mer sur la promenage aménagée. Au niveau de l'hôtel, il y a plusieurs bars à thèmes très originaux et tous les soirs des soirées organisées. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel ! Personnel très sympathique !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
uckange
Avis écrit le 1 août 2010

Cet hôtel est très loin d'un 4 étoiles!!! Chambres vieilles, sales et souvent sans climatisation car elle ne fonctionne pas. Quand on le signale à la réception (qui ne fait aucun effort d'accueil) on nous dit qu'ils vont essayer de réparer ou qu'il donne une autre chambre. Certains ont changés 4 fois de chambre en 6 jours!!! Avec un petit de 2 ans et demi il en était hors de questions!!! Déjà qu'on avait demandé un ptit lit de bébé et qu'on ne l'a jamais eu, d'abord il n'y'en avait plus de dispo puis après ils nous ont demandé 3€ par jour. La salle à manger est sale, attention quand vous prenez une assiette pour vous servir au buffet, il risque d'y avoir les restes de celui qui s'en est servi avant vous!!! Le sol est collant et le personnel n'est absolument pas aimable... Les menus sont toujours les mêmes et les accompagnements n'en parlons même pas!!! Le all inclusive ne sert pas à grand chose à part à avoir quelques boissons au bar dans la journée et la boisson lors des repas. Sinon pas de gouter pour le petit, ni au bar ni au snack de la piscine. Pour notre part on a acheter les gouters dans un supermarché et on a été mangé 3 fois au resto car on en avait marre de manger tous les jours la même chose. Les restos de l'hôtel sont très bien, là nous avons été très bien servi de plus avec gentillesse et aimabilité!!! Tiens là on paye et on a droit à cela!!!! Le point positif de cette hôtel est sa piscine, dommage qu'elle soit sale et qu'on a pas le droit de s'y baigner avec lunettes de soleil d'un côté par excés de zéle d'un maître nageur!!!! C'était quand même les vacances et vu le prix cher payé on la prie du bon côté sur place mais je vais vite aller à mon agence pour lui faire part de tout ça.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
dinant
Avis écrit le 19 septembre 2009

Je ne sais pas où ils ont été chercher 4 étoiles !!!!!!!!
Il y en a sûrement 1 voir 2 de trop. mais enfin, ne soyons pas trop méchant car son emplacement est v'raiment exellent et la piscine n'est pas mal non plus.
Le reste, n'en parlons pas. Pour un 4 étoiles, la qualité de la nourriture, des services et des chambres, n'était vraiment pas à la hauteur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux