Mediterraneo Park
Neptuno Hotel(Roquetas de Mar)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Best Sabinal(Roquetas de Mar)
81 $US
77 $US
Expedia.com
57 $US
Playadulce Hotel(Aguadulce)
128 $US
104 $US
  • Front de mer
Don Angel(Roquetas de Mar)
69 $US
  • Piscine
Playacapricho Hotel(Roquetas de Mar)
117 $US
  • Front de mer
Hotel Roc Golf Trinidad(Roquetas de Mar)
141 $US
125 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Playalinda Hotel(Roquetas de Mar)
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Playasol Spa Hotel(Roquetas de Mar)
126 $US
Cancelon
  • Front de mer
Hotel Best Roquetas(Roquetas de Mar)
80 $US
Cancelon
1 478 résultats
Avis publié : 5 mai 2012

Vacances de pâques, basse saison mais pas pour les personnes de plus de 70ans!!
Eh oui avec nos deux enfants nous n'avons pas pu relever la moyenne d'âge. Sinon. Deux grands lits pour nous 4 c'est bien,mais l'un contre l'autre c'est moins bien, surtout quand vos enfants se retournent toute la nuit! La cuisine variée sur une semaine sauf les entrées, la vaisselle étaient par moment limite propre!une très grande salle au buffet et donc un brouhaha ininterrompu assez fatiguant.sallede sport fermée pour rénovation ( pas de bol!) piscine extérieure magnifique mais glacée, piscine intérieure plus petite mais peut dépanner! Massage possible ( en payant!) mais quand on voit la salle prévue coincée entre les toilettes de la piscine et un mur et le tout en sous sol,on n'as vraiment pas envie.all inclusive c'est bien ça,sauf que l'on n'as pas droit à tout! On vous donne une sélection très succincte et les autres restos sont payant! Sinon chambre propre personnel correct au strict minimum

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons réservé deux nuits en demi-pension au travers d'un site de réservations bien connu; à l'arrivée, après avoir donné votre carte de crédit, la première chose qui vous est "signifiée" est le règlement à l'avance de votre séjour! Le sourire des réceptionnistes semble être en option. Nous sommes domicilié en Espagne et n'avons vraiment pas l'habitude de ce genre d'affront! Ensuite, l'accès aux chambres s'effectue par trois mini-ascenceurs pris d'assaut par les clients. Le restaurant (ou plutôt la cantine - sic!) ferme à 21h30 - la nourriture est déplaisante, froide et de qualité douteuse. Le personnel est froid et leurs uniformes immaculés des menus des jours précédents. Le café est imbuvable. L'accès à la chambre se fait par la salle de bains, se doucher revient à inonder le sol dallé; pas de tapis de sortie de bain. Pas de parking, un garage payant (5€/jour) est disponible à 5 minutes à pieds. Du côté positif, les infrastructures sont complètes et variées: bars, restaurants, piscines, activités: Bref, ce complexe peut convenir à des familles peu exigeantes pour un budget modéré mais ne mérite que la moitié de ses 4 étoiles. A bon entendeur...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Je reviens d'un séjour à l'hôtel Mediterranéo Park à Roquetas et je suis terriblement déçue.
J'ai voulus me faire ma propre idée et j'ai eu tord, car tous ces avis défavorables sont encore loin de la vérité. Les chambres sont sales, l’écoulement dans la salle de bain est mauvaise. La piscine est belle mais très sale (remplie de cheveux, de sable etc...
La plage est en petits cailloux, l'eau est remplie d'algues et à environ 1.50m il y a un énorme trou et vous n'avez plus pieds (très risqué pour les enfants en bas âge) en plus elle est infestée de petites méduses et de petits poissons qui piquent.
Je vous ai gardé le meilleure pour la fin la RESTAURATION
La nourriture est dégoutante et très peu varié avec un manque d’hygiène totale
Mon mari a trouvé un cheveux tous les jours dans son assiette en plus la vaisselle est très très sale ma fille a commandé un sprite sur son verre il y avait le rouge à lèvres de la cliente précédente. Les assiettes sont écœurantes il y a la nourriture de la veille dessus et les verres n'en parlons pas. Pour le all inclusive véritable arnaque il fonctionne que pour le bar Paris et la grande salle à manger et si vous avez de la chance pour la pizzeria. Pour tout le reste il faut rajouter un supplément. Pour l'heure de sauna offerte par semaine il faut oublier... La piscine intérieure idem . De nombreuses réclamations ont été faites et pourtant ils ne font rien pour arranger les choses. J'ai demandé une chaine française le jeudi et je ne l'ai eu que le dimanche (quelle rapidité...) Je suis partis avec Luxair et j'ai effectué des démarches pour dénoncer cette publicité mensongère et ce vol à l'état pure, notre guide Luxaire a signé toutes mes revendications et m'a dit qu'elle été consciente des problèmes. En tout cas je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel et je penses que Luxair devrait le retirer de sa brochure

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Alors tout dabord, cet hotel, tres bien situé, etait tres acceuillant, contrairement au reste des critiques, je l'ai trouvé tres propre. Le personnel etait tres chaleureux. La restauration etait bien, cependant la vaisselle manquait souvent de propreté. L'animation manquait quelquefois le soir de variété.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

superbe hotel,malgré les critique que j'avais lu sur le site.nous nous sommes bien plus tous tres belle piscine,bien manger,juste dommage les animation etais toutes en espagnol,tres bien situé et superbe climat.
nous y retournerons surement bientot

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille