“Bon séjour dans cet hôtel”

Mediterraneo Park
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel, chambre très spacieuse, avec un grand balcon.
Vue sur la piscine, qui elle est très grande aussi.
La mer est à deux pas.
Grand choix au niveau du buffet.
Nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 449)

Avis publié : 28 avril 2014

Je reviens d'une semaine de vacances en famille avec des enfants de 4 et 8 ans. L'hôtel est bien situé, calme, la plage est propre, les abords également mais les photos sont plus belles que la réalité.
L'hôtel quand à lui était propre, notre mini-suite spacieuse très bien et propre également, je ne sais pas comment sont les autres chambres. Les couloirs étaient quand mêmes bien abîmés au niveau des murs.
Les gens sont assez froids, c'est peut-être typique du sud de l'Espagne, personne ne parle français.
La nourriture n'était pas très bonne, beaucoup de friture, de la salade qui trempe dans l'eau, des tomates et des bananes plus vertes que mûres, et des poussières sur le dossier des fauteuils dans le restaurant! Le all-in très limité et dans un seul bar, peu de glaces et desserts l'après-midi, alcool de sous marques et de marques pour les gens qui payent! Le resto pizzeria fermé et l'autre près de la piscine payant!
La piscine intérieure vieillotte et rouillée à certains endroits, pas très nette! Les piscines extérieures n'étaient pas très propres à notre arrivée, un seul homme d'entretien pour tout apparemment. La salle de sport très minime et vieillotte aussi.
Beaucoup de personnes âgées présentes peut-être parce que c'était la semaine "Sainte", je n'ai rien contre eux si ce n'est qu'au restaurant ils passent devant tout le monde et se prennent pour des rois. C'est bien de le savoir! Les animations le soir étaient axées sur eux, pas beaucoup d'animations pour les enfants et rien d'exceptionnel. Les toilettes publiques pas assez nombreuses et pas toujours très nettes vu le nombre de personnes présentes.
Si vous réservez dans cet hôtel, prenez la demi-pension et allez manger à l'extérieur!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel très bien situé en bordure de mer.Soleil toujours présent malgré le vent qui vient parfois perturber certaines activités de plein air.Les piscines et les jeux proposés ravissent les enfants.Nous avons peut-être été "privilégiés" mais la chambre que nous occupions était très propre ,idem pour la salle de bain -douche,baignoire ,lavabo,w.c,bidet.Les serviettes salies étaient remplacées tous les jours.Savon ,bonnet douche,sèche-cheveux ...ne manquaient pas à l'appel.La gentillesse du personnel :O.K. Cadre environnement:très bien.Vous pouvez vous en rendre compte par les photos proposées qui ne sont nullement"trafiquées",preuves à l'appui.Un petit bémol toutefois :le bruit incessant régnant dans le restaurant de l'hôtel où pourtant les clients souhaiteraient déguster les préparations proposées mais peu inchangées d'un jour à l'autre.Soyons réalistes ,le 100/100 n'existe pas........

Astuce pour la chambre : Cela n'est pas possible,nous n'en avons occupé qu'une.Comment pouvoir juger?
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Ne vous fiez pas aux photos des sites d'agence, l'hôtel a vieilli! Nous venons de rentrer d'une semaine en ALL IN pour 670 euros par personne (heureusement, je n'aurais jamais payé plus!). Nous sommes un couple de jeunes trentenaires et avons décidé de réserver en last minutes cet hôtel qui semblait assez luxueux et bien situé. Je vais essayer d'être la plus objective possible, en me basant aussi sur l'avis des 6 autres belges d'âges et de régions différents que nous avons rencontrés là-bas. Voici ce que nous avons pensé: points positifs-) hôtel en bord de mer, plage propre et avec de petits galets, buffets très variés et très bons!Impossible de ne pas être satisfaits (petit déjeuner copieux chaud et froid, dîner avec pizzas, pâtes, paëllas, buffet végétarien, grillades de viandes en direct, de poissons et de crustacés, salades et salades de légumes, plats mijotés, crêpes cuites en direct, pâtisseries, fruits frais; repas du soir aussi très varié avec la même diversité que le midi mais des spécialités en plus du type cochon grillé découpé en direct, jambonneau, spécialités andalouses ou italiennes, gambas fraiches, calamars à la plancha,...
Points NEGATIFS (la liste est longue): indéniablement la propreté! (et je ne suis pas une maniaque, je précise!): le sol des chambres est gras, les poussières sont à peine faites, le bord de l'évier est assez sale, j'ai trouvé des cheveux dans la baignoire à mon arrivée le premier jour, les murs sont abîmés et sales, les assiettes du restaurant sont quasi toutes mal lavées (l'hôtel le sait mais ne fait rien), le sol du restaurant n'est pas nettoyé tous les jours (j'ai trouvé une verrine cassée pleine de sauce à mes pieds en arrivant au petit déjeuner), les verres présentent souvent des traces de lèvres, les abords de la piscine sont peu propres et ne parlons pas des vitres! Sales et parfois fissurées pour la plupart.Les toilettes communes sont souvent sales vu leur nombre trop petit pour la masse de clients!
L'animation est archi nulle! animateurs qui parlent à peine anglais (le personnel en général parle espagnol et un peu d'anglais sinon rien!), les animateurs ne sont pas professionnels, le soir il n'y a rien d'intéressant à part le mini disco pour les enfants,et encore...Le bar du soir est souvent vide et vieillot. A minuit et 1 minute, on ne vous servira plus! L'all in est minimaliste, les boissons ne se prennent que dans le bar Paris et dans le petit qui se trouve dans un coin perdu d'une des piscines, rien à manger à part des glaces en train de fondre dans la glacière...Les boissons sont correctes par contre, il y a du choix.
Les toilettes dans notre chambre étaient tellement près du mur d'en face qu'on devait s'asseoir en biais! Vue ok pour nous mais les autres belges avaient vue sur un mur...On va dire que c'est le hasard et que ça aurait pu mieux tomber. Autour de l'hôtel, quelques magasins mais rien de folichon. Ils ne se trouvent pas le long de la "balade" donc aucun intérêt à part pour courir. Le port n'est pas beau et a l'air assez mal fréquenté, les rues sont assez sales. Préférez la location d'une voiture et sillonner la Sierra Nevada, Grenade (à 2h de route), Guadix, ... Je ne recommanderais pas cet hôtel à des amis, je vous conseillerais d'y aller si vous bénéficiez d'une super promo et que vous n'avez rien trouvé d'autre ou si vous recherchez uniquement la nourriture, la mer et le soleil et que le manque de propreté ne vous dérange pas. C'est sur, il a besoin d'une remise à neuf et ne ressemble plus aux photos. Un 3 étoiles pas plus. Bonnes vacances quand même!

Astuce pour la chambre : Mes demandes n'ont pas été prises en considération! Chambre médiocre. L'air co était crasseu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passés une semaine en Août 2013 au Mediterraneo Park et franchement nous ne sommes vraiment pas déçu!!!! Nous avions peur vu les avis négatifs que nous avions lus mais je pense vraiment que les gens écrivent n'importe quoi car les critiques sont totalement infondées !!!! Point de vue propreté c'est nickel les femmes de chambre passent tous les jours, les serviettes changées tous les jours et les draps plusieurs fois sur la semaine !!! La piscine est superbe et PROPRE. La nourriture est variées mais c'est vrai c'est buffet et donc au bout d'une semaine bin c'est sur on commence à en avoir marre mais autrement c'est très bon, il y en a pour tous les gouts. Le seul bémol c'est pour le petit déjeuner là si vous aimez manger à l'anglaise pas de soucis mais autrement il n'y a pas trop de choix, les croissant ne sont pas top et il manque de fromage et de choco à tartiner par exemple. L'autre point négatif c'est le all in qui n'est pas très étendu, on a pas droit à un large éventail comme dans d'autres complexes, le choix est limité mai bon nous avons toujours trouvé!!!! Le personnel même si il ne parle pas le français fait un effort pour comprendre et même si certains serveurs sont moins souriant ou sympa il y en (beaucoup) d'autres qui sont très sympas !! Bref ce fut une superbe semaine pour nous. Nous étions partis à deux couples avec un ado plus mamie et tout le monde à été enchanté. La piscine est superbe, il y a différents profondeurs, des toboggans et un espace pour les plus petits. Les transats sont assez nombreux il ne faut pas se lever aux aurores pour aller mettre sa serviette !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Vacances de pâques, basse saison mais pas pour les personnes de plus de 70ans!!
Eh oui avec nos deux enfants nous n'avons pas pu relever la moyenne d'âge. Sinon. Deux grands lits pour nous 4 c'est bien,mais l'un contre l'autre c'est moins bien, surtout quand vos enfants se retournent toute la nuit! La cuisine variée sur une semaine sauf les entrées, la vaisselle étaient par moment limite propre!une très grande salle au buffet et donc un brouhaha ininterrompu assez fatiguant.sallede sport fermée pour rénovation ( pas de bol!) piscine extérieure magnifique mais glacée, piscine intérieure plus petite mais peut dépanner! Massage possible ( en payant!) mais quand on voit la salle prévue coincée entre les toilettes de la piscine et un mur et le tout en sous sol,on n'as vraiment pas envie.all inclusive c'est bien ça,sauf que l'on n'as pas droit à tout! On vous donne une sélection très succincte et les autres restos sont payant! Sinon chambre propre personnel correct au strict minimum

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons réservé deux nuits en demi-pension au travers d'un site de réservations bien connu; à l'arrivée, après avoir donné votre carte de crédit, la première chose qui vous est "signifiée" est le règlement à l'avance de votre séjour! Le sourire des réceptionnistes semble être en option. Nous sommes domicilié en Espagne et n'avons vraiment pas l'habitude de ce genre d'affront! Ensuite, l'accès aux chambres s'effectue par trois mini-ascenceurs pris d'assaut par les clients. Le restaurant (ou plutôt la cantine - sic!) ferme à 21h30 - la nourriture est déplaisante, froide et de qualité douteuse. Le personnel est froid et leurs uniformes immaculés des menus des jours précédents. Le café est imbuvable. L'accès à la chambre se fait par la salle de bains, se doucher revient à inonder le sol dallé; pas de tapis de sortie de bain. Pas de parking, un garage payant (5€/jour) est disponible à 5 minutes à pieds. Du côté positif, les infrastructures sont complètes et variées: bars, restaurants, piscines, activités: Bref, ce complexe peut convenir à des familles peu exigeantes pour un budget modéré mais ne mérite que la moitié de ses 4 étoiles. A bon entendeur...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple