“Décevant”

Mediterraneo Park
Trooz, Belgique
“Décevant”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons également attendu 2 heures avant de pouvoir obtenir les clés de notre chambre (un peu dommage lorsque l'on arrive fin de mâtiné et qu'on ne puisse pas se changer !).
Concernant la chambre quelle ne fût pas notre surprise en remarquant qu'aucune séparation n'existait entre la salle de bain et la chambre (nous étions 2 adultes et 2 ados). Aucune intimité donc ! Nous devions tour à tour se changer dans les toilettes.
Nous avions le chambre 307 (probablement l'une des plus belle vue face à la piscine et la mer).
Celle-ci était propre et nettoyée tous les jours. Les nuits sont plutôt calmes exceptés certaines personnes qui pensent sûrement séjourner seul dans l'hôtel !
Concernant l’hôtel les photos sont plutôt trompeuses! On est très vite déçu en arrivant sur place. La piscine est gigantesque mais les transats sont placés presque les uns sur les autres. En parlant des transats, il faut se lever à l'aube voir la nuit pour pouvoir les réserver (alors qu'il est précisé qu'on a pas le droit de le faire!!).
Finalement la plage située juste en face est bien plus tranquille même si les transats sont payants.
Il s'agit d'un hôtel familiale ! A éviter si vous voulez fuir les cris des enfants.
Le gros point positif est les repas buffet, très bon et assez varié ! le service en salle est aussi efficace !
Nous n'avons pas vraiment prêté attention aux animations et au spectacle nous ne savons donc pas jugé cet aspect.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sambreville, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Premièrement, notre arrivée à l'hôtel était prévue le 17 juillet 2014 à 10h00. Cependant, nous avons du attendre plus de 3 heures pour obtenir une chambre (la 2021) qui, au final, n'était pas celle réservée (nous avions demandé une vue sur mer). Nous sommes donc redescendus à la réception pour demander une nouvelle chambre. La réceptionniste nous a dit qu'il s'agit d'une "erreur humaine" pour ensuite nous faire patienter plus de 20 minutes pour obtenir la chambre 203! Il n'y avait toujours pas la vue sur mer mais elle était beaucoup plus grande que la précédente. Cependant, il serait préférable de construit un mur pour séparer la salle de bain (pas d'intimité!!!!!) car dès qu'on ouvre la porte de la chambre, il y a la salle de bain.
Deuxièmement, il y a un soucis au niveau de la nourriture. En effet, il n'y a aucune diversité dans les plats (très répétitif)
Troisièmement, les images misent en ligne sur les sites de réservation ne reflètent absolument pas l'état actuel de l'hôtel.
Quatrièmement, il n'y a que des animations pour les enfants! De plus, le soir les animations sont ennuyantes car les animateurs ne parlent qu'espagnol et très peu d'anglais.
Pour conclure, j'estime qu'il serait urgent qu'ils réévaluent l'hôtel qui, pour moi, vaut un 3 étoiles et non un 4.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Redorte, France
Avis écrit le 24 juin 2014

on a passé un séjour en famille ,c'est un hôtel très agréable ,le personnel est a votre écoute
les chambres sont spacieuses ,la piscine magnifique,on a un super petit déjeuner ,et les repas très variés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Superb hotel, très bien situé au bord de mer.Le personnel très accueillant, à l'écoute et toujours disponible. Nous avons bien mangé, le resto très sympa. Nous avons passé les moments détendus au soleil. La piscine était belle et propre. On se bien amuse pendant les animations. Nous recommandons ce hotel pour un séjour tranquille et reposant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel, chambre très spacieuse, avec un grand balcon.
Vue sur la piscine, qui elle est très grande aussi.
La mer est à deux pas.
Grand choix au niveau du buffet.
Nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2014

Je reviens d'une semaine de vacances en famille avec des enfants de 4 et 8 ans. L'hôtel est bien situé, calme, la plage est propre, les abords également mais les photos sont plus belles que la réalité.
L'hôtel quand à lui était propre, notre mini-suite spacieuse très bien et propre également, je ne sais pas comment sont les autres chambres. Les couloirs étaient quand mêmes bien abîmés au niveau des murs.
Les gens sont assez froids, c'est peut-être typique du sud de l'Espagne, personne ne parle français.
La nourriture n'était pas très bonne, beaucoup de friture, de la salade qui trempe dans l'eau, des tomates et des bananes plus vertes que mûres, et des poussières sur le dossier des fauteuils dans le restaurant! Le all-in très limité et dans un seul bar, peu de glaces et desserts l'après-midi, alcool de sous marques et de marques pour les gens qui payent! Le resto pizzeria fermé et l'autre près de la piscine payant!
La piscine intérieure vieillotte et rouillée à certains endroits, pas très nette! Les piscines extérieures n'étaient pas très propres à notre arrivée, un seul homme d'entretien pour tout apparemment. La salle de sport très minime et vieillotte aussi.
Beaucoup de personnes âgées présentes peut-être parce que c'était la semaine "Sainte", je n'ai rien contre eux si ce n'est qu'au restaurant ils passent devant tout le monde et se prennent pour des rois. C'est bien de le savoir! Les animations le soir étaient axées sur eux, pas beaucoup d'animations pour les enfants et rien d'exceptionnel. Les toilettes publiques pas assez nombreuses et pas toujours très nettes vu le nombre de personnes présentes.
Si vous réservez dans cet hôtel, prenez la demi-pension et allez manger à l'extérieur!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dour, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel très bien situé en bordure de mer.Soleil toujours présent malgré le vent qui vient parfois perturber certaines activités de plein air.Les piscines et les jeux proposés ravissent les enfants.Nous avons peut-être été "privilégiés" mais la chambre que nous occupions était très propre ,idem pour la salle de bain -douche,baignoire ,lavabo,w.c,bidet.Les serviettes salies étaient remplacées tous les jours.Savon ,bonnet douche,sèche-cheveux ...ne manquaient pas à l'appel.La gentillesse du personnel :O.K. Cadre environnement:très bien.Vous pouvez vous en rendre compte par les photos proposées qui ne sont nullement"trafiquées",preuves à l'appui.Un petit bémol toutefois :le bruit incessant régnant dans le restaurant de l'hôtel où pourtant les clients souhaiteraient déguster les préparations proposées mais peu inchangées d'un jour à l'autre.Soyons réalistes ,le 100/100 n'existe pas........

Astuce pour la chambre : Cela n'est pas possible,nous n'en avons occupé qu'une.Comment pouvoir juger?
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille