“Hotel familial sympa et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterraneo Park

Mediterraneo Park
Belge de Mons
“Hotel familial sympa et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Ayant passé 12 jours en aout 2014 avec ma femme et mes 2 enfant (6 et 3 ans), nous avons un avis favorable dans l'ensemble all in correct piscine sympa même si elle mérite de la rénovation. Chambre 515 belle au 5ème étage au calme avec un grand balcon frigo et airco dans la chambre; question nourriture correct dans l'ensemble il y a pour tous les gouts. Une fille à l'accueil parlait Français sinon accueillant et sympa au niveau du personnel.
Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : le plus haut 5eme étage au calme et bonne literie (chambre reçue 515)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Mais où sont ils aller chercher leur 4 étoiles!!!en payant à mon avis!
Je reviens d'un séjour de 10jourS!et nous sommes plus que déçu!
Je ne comprends d'ailleurs pas les avis positifs!
Nourriture pas toujours très fraîche!qui tourne en boucle tout les 3 ou 4 jours!tout est surgelés!même les churros!!
Le all in ne l'est qu'à moitié exemple un café est all in mais un cappucino est payant !une glace boule est all in et pas les glaces toute faite!paquet chips payant etccc....
Piscine nettoyée sommairement!avec une simple épuisette!!plein de saleté jonchent le sol et un jour une crotte flottait dans l'eau!
Pas un mot de français!
Attente également de 3 h pour avoir notre chambre!
Tenture trouée!essuie aussi une fois troué!
Bref un désastre!
Je le déconseille à tout le monde!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquetas de Mar

Trooz, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons également attendu 2 heures avant de pouvoir obtenir les clés de notre chambre (un peu dommage lorsque l'on arrive fin de mâtiné et qu'on ne puisse pas se changer !).
Concernant la chambre quelle ne fût pas notre surprise en remarquant qu'aucune séparation n'existait entre la salle de bain et la chambre (nous étions 2 adultes et 2 ados). Aucune intimité donc ! Nous devions tour à tour se changer dans les toilettes.
Nous avions le chambre 307 (probablement l'une des plus belle vue face à la piscine et la mer).
Celle-ci était propre et nettoyée tous les jours. Les nuits sont plutôt calmes exceptés certaines personnes qui pensent sûrement séjourner seul dans l'hôtel !
Concernant l’hôtel les photos sont plutôt trompeuses! On est très vite déçu en arrivant sur place. La piscine est gigantesque mais les transats sont placés presque les uns sur les autres. En parlant des transats, il faut se lever à l'aube voir la nuit pour pouvoir les réserver (alors qu'il est précisé qu'on a pas le droit de le faire!!).
Finalement la plage située juste en face est bien plus tranquille même si les transats sont payants.
Il s'agit d'un hôtel familiale ! A éviter si vous voulez fuir les cris des enfants.
Le gros point positif est les repas buffet, très bon et assez varié ! le service en salle est aussi efficace !
Nous n'avons pas vraiment prêté attention aux animations et au spectacle nous ne savons donc pas jugé cet aspect.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sambreville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Premièrement, notre arrivée à l'hôtel était prévue le 17 juillet 2014 à 10h00. Cependant, nous avons du attendre plus de 3 heures pour obtenir une chambre (la 2021) qui, au final, n'était pas celle réservée (nous avions demandé une vue sur mer). Nous sommes donc redescendus à la réception pour demander une nouvelle chambre. La réceptionniste nous a dit qu'il s'agit d'une "erreur humaine" pour ensuite nous faire patienter plus de 20 minutes pour obtenir la chambre 203! Il n'y avait toujours pas la vue sur mer mais elle était beaucoup plus grande que la précédente. Cependant, il serait préférable de construit un mur pour séparer la salle de bain (pas d'intimité!!!!!) car dès qu'on ouvre la porte de la chambre, il y a la salle de bain.
Deuxièmement, il y a un soucis au niveau de la nourriture. En effet, il n'y a aucune diversité dans les plats (très répétitif)
Troisièmement, les images misent en ligne sur les sites de réservation ne reflètent absolument pas l'état actuel de l'hôtel.
Quatrièmement, il n'y a que des animations pour les enfants! De plus, le soir les animations sont ennuyantes car les animateurs ne parlent qu'espagnol et très peu d'anglais.
Pour conclure, j'estime qu'il serait urgent qu'ils réévaluent l'hôtel qui, pour moi, vaut un 3 étoiles et non un 4.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Redorte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

on a passé un séjour en famille ,c'est un hôtel très agréable ,le personnel est a votre écoute
les chambres sont spacieuses ,la piscine magnifique,on a un super petit déjeuner ,et les repas très variés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Superb hotel, très bien situé au bord de mer.Le personnel très accueillant, à l'écoute et toujours disponible. Nous avons bien mangé, le resto très sympa. Nous avons passé les moments détendus au soleil. La piscine était belle et propre. On se bien amuse pendant les animations. Nous recommandons ce hotel pour un séjour tranquille et reposant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel, chambre très spacieuse, avec un grand balcon.
Vue sur la piscine, qui elle est très grande aussi.
La mer est à deux pas.
Grand choix au niveau du buffet.
Nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux