“combien d' étoiles ???????????”

Mediterraneo Park
dinant
“combien d' étoiles ???????????”
Avis écrit le 19 septembre 2009

Je ne sais pas où ils ont été chercher 4 étoiles !!!!!!!!
Il y en a sûrement 1 voir 2 de trop. mais enfin, ne soyons pas trop méchant car son emplacement est v'raiment exellent et la piscine n'est pas mal non plus.
Le reste, n'en parlons pas. Pour un 4 étoiles, la qualité de la nourriture, des services et des chambres, n'était vraiment pas à la hauteur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai
Avis écrit le 18 août 2009

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hôtel.
J'y suis allé en famille avec mes 2 enfants (1 et 4 ans) en all inclusive et rien à redire.
La piscine est gigantesque, les repas sont assez diversifiés, le personnel sympa, les plages, .... bref j'y retournerais.
j'avais vu sur la mer et sur la piscine, ce n'était pas trop bruyant même avec 2 jeunes enfants.
La majeur partie des vacanciers étaient des espagnols des 4 coins de l'Espagne avec eux aussi de jeunes enfants.
Je conseille donc cet hôtel à une famille avec des enfants (vous verrez ils ne voudront plus sortir de la piscine). A noter que la piscine à une profondeur de 58 cm, 95 cm, 1m15 et 1m65. Il n'y avait pas de problème donc de laisser seul mon fils de 4ans à la profondeur de 95cm.
A noter également que comparer à d'autres hôtels il ne faut pas "réserver" ses transats à la piscine, il y en a toujours de libre et très proche de la piscine même. (idem à la plage)
Le seul point négatif c'est que les animations ne sont pas en français.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 7 août 2009

hotel mediterraneo est tres tres bien son nom est bien trouver ideal a 2 minutes de de la plage est 10 minutes de la ville, on sait y faire d belles promenade un tres beau passage maritime est egalement une promenade velo.
un hotel ou je reviendrais.
les repas sont tres bon moi qui suit difficile jai tout les jours bien manger.
la piscine est super !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
hainaut
Avis écrit le 14 juin 2009

alors voila je reviens juste de voyage au mediterranéo park, et malgré ttes les critiques que j'avais pu lire sur ce site, je vous assure que moi, il n'y avait rien à dire, tt était parfait, les chambres étaient magnifiques propres et grandes,malgré que c'était une chambre reservée par un tour opérateur, on était magnifiquement bien situé, la partie arrière au cinquième étage chambre 522 et 526....... une vue magnifique sur la plage, le port de roquetas de Mar.....
La nourriture était bonne, le personnel sympa et le directeur également qui venait également salué les clients....
La réceptionniste Meriem, seule personne qui parlait français était adorable, et très serviable.
Juste que l'eau de la piscine était un peu froide.....
Chose à prévoir: si vous etes en demi pension, il faut savoir que les boissons ne sont jamais comprises pendant les repas.
Les femmes de ménage étaient également très sympa.
L'hotel est bien situé, et est au calme./
Les animations sont chouettes, seule chose est que l'animatrice ne parle pas français et donc n'intègre pas vite les francophones ds les activitées.
A cette période, il faut savoir aussi que tt les bars ne sont pas ouverts ds le complex, et la pizzeria à notre grande déception était également fermée.
La piscine chauffée à l'intérieur est très bien aussi.
Rien de négatif à signaler sur cet hotel malgré les horreurs que j'ai pu lire sur ce site, pour moi mon séjour était parfait, rien à dire, tt était comme je l'espérais.
A recommander vivement!!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
charleroi
Avis écrit le 4 mars 2009

je suis d'accord avec marino de Liège, les espagnols en général ne sont pas très accueillants, ni dans le personnel, ni en dehors de l'hotel. Ils ne font pas d'effort pour essayer de comprendre un minimum le français. La seule personne souriante que j'aie pu voir sur une semaine, c'est Meriem, une hotesse à la réception. C'est donc le premier point négatif qui est très désagréable en fait. Deuxièmement, la propreté de la salle du restaurant, mais c'est incroyable, jamais sur la semaine, ils n'ont ne fut-ce que donner un coup d'aspirateur. Juste un détail : mardi soir, je remarque un choux de bruxelles sous notre table, et quand nous sommes repartis samedi matin, le choux était toujours en dessous de notre table !!! c'est du jamais vu. Je me demande si, aujourd'hui 4 mars il y est encore ? lol . Ah oui, à propos du tout inclu, ???? c'est à revoir, du moins en hors saison car nous avons été du 21 au 28 fevrier, vous avez juste droit à de la glace comme on sert aux enfants dans des petits pots, des eaux, coktails et c'est tout ! Ma fille de 5 ans a vu au bar des chips, j'ai du payer 1.50 euro le petit paquet, de meme pour les glace cornetto, le billard est payant,les jeux luna park sont payant, internet est payant. Renseignez vous bien ce que comprend le tout inclu. Oui, on peux dire qu'on a passé de belles vacances, ça a fait du bien une semaine de repos mais sans plus. Je n'y retournerai plus c'est sur. En ce qui concerne la cuisine, c'est banal, on a eu aucune spécialités, et tous les jours la meme chose. 3 sortes de viande, 2 sorte de légumes pates, riz et les desserts c'était des patisseries ( pas fameux ) et des fruits et c'est tout. Bref tout ce qu'on pourrait manger chez nous. La prochaine fois, je me renseigne pour le Maroc, ils sont bien plus accueillants et le tout inclu, c'est tout inclu. A vous de choisir.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 30 août 2008

Bonjour, nous revenons juste d'un séjour de 2 semaines à l'hôtel Mediterranéo Park ou nous avons séjourné en famille : 2 adultes, un bébé de 3 mois, un gamin de 10 ans et une fille de 14ans.
Nous avions réservé une chambre IP avec vue frontale sur mer, ce qui nous avait été conseillé par l'agence, chambre soit disant adaptée aux familles.
Lors de notre arrivée à l'hôtel, il nous a été remis de manière très rapide notre clé de chambre ainsi que des tickets. Le tout s'est fait san un mot, sans explication quelconque. Pas même un verre de bienvenue ne nous a été servi.A nous de deviner.comment le séjour se déroulera...
Nous transportons tant bien que mal nos 5 valises et notre poussette dans le minuscule ascenseur en faisant plusieurs allers-retours.
Arrivée dans notre chambre : celle-ci est assez spacieuse. Elle contient 2 lits d'1m40 et 1 lit bébé. En plein centre de la chambre, une baignoire ronde. Sur le côté, une penderie 2 portes (pour rangement pour 5 personnes....) Une minuscule terrasse et une vue sur.....UN MUR.
Etant accompagnés de 2 adolescents de sexes différents, nous ne pouvions accepter cette chambre pour raisons d'intimité. Garçon et filles devaient dormir ensemble, nous devions tous nous laver les uns devant les autres, pas de séparation entre le lit des parents et le lit des ados et nous avions payé pour une vue sur mer. Nous sommes redescendus à la réception et avons demandé à changer de chambre. Il nous a été remis une autre clé nous demandant d'aller jeter un oeil à la seconde chambre. Celle-ci était minuscule, contenait 4 lits d'1 personne et 1 lit bébé. Certes, elle possédait une baignoire dans une pièce séparée. Baignoire minuscule et branlante. Pas d'espace de rangement mais une magnifique terrasse avec vue latérale sur mer. Quoi qu'il en soit, impossible de se remuer dans cette chambre sans passer sur les lits de chacun. Retour à la réception où nous déclinons la proposition de cette chambre. Nous est alors répondu que nous n'avions qu'à nous estimer heureux, que la 2eme chambre visitée était une chambre VIP, correspondant à ce que nous avions visité et que nous avions été placés dans une chambre supérieure par manque de place. Bref, retour case départ dans cette chambre où nous avons organisé des tournantes avec nos enfants afin de pouvoir nous laver dans un minimum d'intimité.

Aspect de l'hôtel : l'hôtel d'aspect extérieur est superbe et la piscine est magnifique. Il est en bordure de mer avec une longue promenade. La situation est idéale.

La propreté : en ce qui nous concerne, notre chambre a été nettoyée chaque jour. Cependant, beaucoup de personnes à l'hôtel se plaignaient que leur chambre n'était pas nettoyée et les serviettes non changées.

La nourriture : alors là, c'est le sommet. Le restaurant est beaucoup trop petit pour acceuillir l'ensemble de la clientèle de l'hôtel. Résultat, des files d'attente de plus d'1 heure avant de pouvoir atteindre le restaurant.
Le choix de nourriture est varié, répétitif et pas très bon. Il n'y a pas assez de nourriture pour tous les clients. Bref, si vous prenez le petit déjeuner à 09h30 du matin, vous n'aurez pas de croissant et espérerez avoir du café. C'est également le seul hôtele n espagne où vous n'aurez pas de fruit, ceux-ci sont apparemment denrée rare dans cet hôtel 'sauf dans les parties payantes)
Nous avons seulement mangé 3 fois à l'hôtel pendant nos 2 semaines de vancances

Le all-in : le all-in est une grosse arnaque. Vous n'avez droit qu'à peu de chose en plus qu'en demi pension. Vous aurez en plus ;: le repas de midi au buffet apres la file d'attente, les boissons locales et quelques glaces. Point. Si vous désirez quelquechose après 22h ou à 16h, payez ou oubliez le.

La politique : dans cet hôtel, tout est calculé afin de vous faire dépenser. Ce qui vous est servi dans la partie inclue dans votre formule est minime de manière à ce que vous alliez dans les endroits payants. Vous trouverez également dans le hall de nombreux distributeurs payants de boissons et friandises.

Le personnel : celui-ci est peu aimable, jamais souriant. Que vous soyez en partie payante ou non, c'est toujours la même chose. La sangria vous est servie sans fruit, les boissons sans glace et la moitié de ce qui est présenté sur les cartes n'est pas disponible

La clientèle : 95% espagnole. Ce qui implique que rien n'existe dans une autre langue. Si vous ne parlez pas espagnol, oubliez le miniclub, les animations ou les spectacles du soir. Ne demandez rien car seules les personnes de la réception parlebnt un peu anglais

Les animations : l'enfer.......
Chaque jour : 1h30 d'aquagym avec la musique qui hurle à plein poumon. Les diffuseurs vont tellement forts que vous n'entendez plus rien. Impossible de se parler, de lire, de faire une sieste au bord de la piscine ou de penser à faire dormir bébé.
10 min de tir à la carabine (ouf, un peu de silence)
3h de volley (1h30 le matin, 01h30 apres midi). Pendant cette période, vous bénéficiez toujours de la musique à fond mais en plus de l'animateur qui souffle dans 1 csifflet sur les gens de manière intempestive. Vous allez à la plage et vous l'entendez toujours siffler.
C'est infernal même pour celui qui recherchait des vacances active.

Bref, pour nous, cet hôtel, plus jamais. Cher, pas sympa, bruyant, sans respect, sale et mauvais. Il est loi de mériter 4 étoiles à moins que certaines ne soient filantes. Réfléchissez vraiment avant de choisir cet hôtel et bonne vancances tout de même.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les animations
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquetas de Mar

PROVINCE DE LIEGE
Avis écrit le 22 mai 2008

Séjour du 13 au 20 mai 2008, hotel très agréable point vue situation calme et décorations, personnel sympa, suite 404 propre. Malheureusement au niveau du restaurant il y a des problèmes sans exagérer, verres pas propres (il faut savoir choisir un propre et l'essuyer) pas de variétés au niveau des entrées froides (2 sortes de salades préparées, mais, oignon,carotte) 1 fois des crevettes sur un plateau déposé sur un comptoir non réfrigéré sans lit de glace. Pour le chaud il faut dire plutôt tiéde ou froid exceptions rares au petit déjeuné oeufs, lard et saucisses grillées froid, au diner la plus part des plats devant être chaud sont tiéde au froid tels que lapin en sauce, rôti, frites paëlla, c'est très dommage de cette situation, plaintes de six couples déposée chez le directeur via le Manager de voyage. Dans certains couples ils se plaignaient de manque de propreté au niveau des chambres 420-504-507 et village (sanitaires, poussiéres).
Si l'hotel améliore ces problèmes avec son nouveau directeur en service depuis 4 semaines,c'est un bon établissement

• a aimé — piscine, chambre suite
  • n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)