“vol manifeste !!!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pez Espada S/N, 04740, Roquetas de Mar, Espagne   |
CHARLEVILLE MEZIERES
“vol manifeste !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes rentrés hier, !!! fatigués ( overdose de cette mauvaise prestation ) !!!!Rien à voir avec un véritable 4 étoiles !!
La direction reconnait, elle meme, leurs nombreuses defaillances!!!!!!
Nous avons du ramer tout au long de notre séjour (15 jours pour nos seules vacances d été !!)
Aucune véritable hygiène !! ( endroits publics nettoyés succintement, piscine : loin d etre conforme à la réglementation d hygiène.....salla à manger et vaisselle : sale....?Les chambres peuvent rester quelques jours pleines de poussières sans problème et l état de la salle de baim ??????????????????????????????????????????ect............. Trés peu de Français mais beaucoup d Espagnols..
Il n existe pas de véritable ALL IN !!!!!
Nous n avons le droit qu au buffet internationnal !!! de la bouffe industrielle !!!
Ainsi qu au bar Paris mais avec quelques boissons autorisées, affichées sur le bar !!Sinon, il faut payer....Pas de snack !!!seulement qu aux boules de glaces et des parts de gateaux à la creme qui restent quelques jours dans le frigidaire ( personne en veut !!)
Nous sommes partis avec Luxair et je suis en train de leur faire un courrier pour dénoncer ce vol manifeste !!!! le comble , notre guide Luxair, sur place à signer toutes nos revendications. Elle était, par chance, trés réactive, à nos plaintes avec la direction de cette stucture trés male entretenue!!
Ils ne font aucun effort pour parler notre langue...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé au mois de juin 2 semaines de vacances (du 5 au 19 juin) excellentes. Deux semaines de soleil et l'hôtel jouit d'une belle situation en bord de mer. Le complexe de piscines est magnifique et l'on peut se reposer à l'ombre des inombrables palmiers, c'est très joli, on se croirait sous les tropiques... Nous avions une grande chambre (très propre) au 5ème étage, avec une grande terrasse qui donnait vue sur mer... Au niveau de la restauration, nous étions en all-inclusive, cela était correct. Des magasins sont à proximité et on peut se promerer tout le long de la mer sur la promenage aménagée. Au niveau de l'hôtel, il y a plusieurs bars à thèmes très originaux et tous les soirs des soirées organisées. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel ! Personnel très sympathique !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
uckange
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Cet hôtel est très loin d'un 4 étoiles!!! Chambres vieilles, sales et souvent sans climatisation car elle ne fonctionne pas. Quand on le signale à la réception (qui ne fait aucun effort d'accueil) on nous dit qu'ils vont essayer de réparer ou qu'il donne une autre chambre. Certains ont changés 4 fois de chambre en 6 jours!!! Avec un petit de 2 ans et demi il en était hors de questions!!! Déjà qu'on avait demandé un ptit lit de bébé et qu'on ne l'a jamais eu, d'abord il n'y'en avait plus de dispo puis après ils nous ont demandé 3€ par jour. La salle à manger est sale, attention quand vous prenez une assiette pour vous servir au buffet, il risque d'y avoir les restes de celui qui s'en est servi avant vous!!! Le sol est collant et le personnel n'est absolument pas aimable... Les menus sont toujours les mêmes et les accompagnements n'en parlons même pas!!! Le all inclusive ne sert pas à grand chose à part à avoir quelques boissons au bar dans la journée et la boisson lors des repas. Sinon pas de gouter pour le petit, ni au bar ni au snack de la piscine. Pour notre part on a acheter les gouters dans un supermarché et on a été mangé 3 fois au resto car on en avait marre de manger tous les jours la même chose. Les restos de l'hôtel sont très bien, là nous avons été très bien servi de plus avec gentillesse et aimabilité!!! Tiens là on paye et on a droit à cela!!!! Le point positif de cette hôtel est sa piscine, dommage qu'elle soit sale et qu'on a pas le droit de s'y baigner avec lunettes de soleil d'un côté par excés de zéle d'un maître nageur!!!! C'était quand même les vacances et vu le prix cher payé on la prie du bon côté sur place mais je vais vite aller à mon agence pour lui faire part de tout ça.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquetas de Mar

dinant
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Je ne sais pas où ils ont été chercher 4 étoiles !!!!!!!!
Il y en a sûrement 1 voir 2 de trop. mais enfin, ne soyons pas trop méchant car son emplacement est v'raiment exellent et la piscine n'est pas mal non plus.
Le reste, n'en parlons pas. Pour un 4 étoiles, la qualité de la nourriture, des services et des chambres, n'était vraiment pas à la hauteur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hôtel.
J'y suis allé en famille avec mes 2 enfants (1 et 4 ans) en all inclusive et rien à redire.
La piscine est gigantesque, les repas sont assez diversifiés, le personnel sympa, les plages, .... bref j'y retournerais.
j'avais vu sur la mer et sur la piscine, ce n'était pas trop bruyant même avec 2 jeunes enfants.
La majeur partie des vacanciers étaient des espagnols des 4 coins de l'Espagne avec eux aussi de jeunes enfants.
Je conseille donc cet hôtel à une famille avec des enfants (vous verrez ils ne voudront plus sortir de la piscine). A noter que la piscine à une profondeur de 58 cm, 95 cm, 1m15 et 1m65. Il n'y avait pas de problème donc de laisser seul mon fils de 4ans à la profondeur de 95cm.
A noter également que comparer à d'autres hôtels il ne faut pas "réserver" ses transats à la piscine, il y en a toujours de libre et très proche de la piscine même. (idem à la plage)
Le seul point négatif c'est que les animations ne sont pas en français.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

hotel mediterraneo est tres tres bien son nom est bien trouver ideal a 2 minutes de de la plage est 10 minutes de la ville, on sait y faire d belles promenade un tres beau passage maritime est egalement une promenade velo.
un hotel ou je reviendrais.
les repas sont tres bon moi qui suit difficile jai tout les jours bien manger.
la piscine est super !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

alors voila je reviens juste de voyage au mediterranéo park, et malgré ttes les critiques que j'avais pu lire sur ce site, je vous assure que moi, il n'y avait rien à dire, tt était parfait, les chambres étaient magnifiques propres et grandes,malgré que c'était une chambre reservée par un tour opérateur, on était magnifiquement bien situé, la partie arrière au cinquième étage chambre 522 et 526....... une vue magnifique sur la plage, le port de roquetas de Mar.....
La nourriture était bonne, le personnel sympa et le directeur également qui venait également salué les clients....
La réceptionniste Meriem, seule personne qui parlait français était adorable, et très serviable.
Juste que l'eau de la piscine était un peu froide.....
Chose à prévoir: si vous etes en demi pension, il faut savoir que les boissons ne sont jamais comprises pendant les repas.
Les femmes de ménage étaient également très sympa.
L'hotel est bien situé, et est au calme./
Les animations sont chouettes, seule chose est que l'animatrice ne parle pas français et donc n'intègre pas vite les francophones ds les activitées.
A cette période, il faut savoir aussi que tt les bars ne sont pas ouverts ds le complex, et la pizzeria à notre grande déception était également fermée.
La piscine chauffée à l'intérieur est très bien aussi.
Rien de négatif à signaler sur cet hotel malgré les horreurs que j'ai pu lire sur ce site, pour moi mon séjour était parfait, rien à dire, tt était comme je l'espérais.
A recommander vivement!!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille