“Une horreur cet hôtel”

Playacapricho Hotel
wezembeek-oppem
“Une horreur cet hôtel”
Avis écrit le 16 octobre 2012

tout à fait d'accord avec Peggy O.en juillet 2012 .
Horrible cet hôtel !!! Y compris en 06/2012.En plus de tout ce qui a été dit par Peggy O , nous avons attendu toute une journée à la réception pour avoir notre chambre, enfin celle qu'on avait réservée chez Neckermann. Les personnes à la réception nous fuyaient y compris le directeur de l'hôtel. On est arrivé vers 9 h du matin, on a réceptionné notre chambre à 17 h 30 après être restées à la réception en attendant une réponse de quelqu'un ....
Très très mauvais !!! Seule la femme de chambre était super.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marchin, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Septembre 2012, nous séjournons pour la deuxième fois dans cet hôtel que nous découvrons, cette fois, fin de l' été. Le premier séjour s' était effectué en janvier.
L' établissement est,on peut le dire, presque luxueux, le hall d' entrée remarquablement aménagé, la chambre spacieuse, tout comme la salle de bain, la literie très bonne, le tout ponctué d' une rare propreté.
Petit bémol, les serviettes de la salle de bain, bien que propres, ne sentent pas bon, mais pas bon du tout, pour ne pas dire, puent ! Malgré les réclamations ce phénomène persistera tout le séjour.
Côté restaurant,le personnel n' est pas francophone du tout, mais de bonne volonté en anglais et très aimable.
La nourriture, tant au petit-déjeuner, qu'au déjeuner et au dîner est excellente, très fraiche, bien présentée sous forme de buffets avec un compartiment grillades. (poissons et viandes tous les jours).
La formule all in est impeccable, sauf, et c' est un très gros handicap pour cet hôtel, du vendredi au dimanche soir.
On voit débarqué un bataillon d' Espagnols dont les membres n' ont qu'un objectif. Boire du matin à tard dans la nuit. Ces gens, hommes comme femmes ne respecte pas les autres clients et font un vacarme indescriptible. Au poin que nous ne pûmes dormir avant deux heures du matin la nuit du vendredi au samedi.
On en parle au manager de l' établissement qui répond: "what can I do ?"
Sécurité absente et police pas prévenue. Voila le maillon faible de cet hôtel, car nous garderons ce souvenir de chambard délacé toujours en mémoire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 11 août 2012

Tres belle vacance, bonne nourriture, tres belle piscines surtout pour les enfants, bonne animation!!!!
C'est vrai que la grande piscine trop de profondeur partout,
Pas tres propre, beaucoup de mouches

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours à l’hôtel playacapricho, l’hôtel est agréable et très propre, et l'environnement agréable, centre ville, magasins, et belles balades à la plage.
Malheureusement il y a plus de points négatifs : je vais vous énumérer ces points en étant le plus honnête possible et sans exagération
Il faut tout d abord être très matinal si vous comptez prendre un transat au bord de la piscine
Car pour un hôtel de plus de 1200 personnes ne disposant que de 350 a 400 transats cela fait plus que léger pour compter trouver une place en journée, les gens amènent leurs serviettes sur leur place et ne la bouge pas de la journée même si il ne s y allongent pas
En outre si vous aimez le plein soleil dans ce cas c est parfait car il ne faut pas compter avoir 1 des 4 parasols que disposent l hôtel..
Ne comptez pas faire une réclamation à la réception car comme dans tout l hôtel il ne parle pas anglais et encore moins français
Les enfants francophones n’ont pas leur place au mini club car tout est en espagnol…
Si vous désirez vous rafraichir au bord il ne faut pas aimer boire un cocktail car tout est payant même en all incluse, seule les boissons courantes sont comprises.
La restauration c'est une honte, je ne suis pas quelqu'un de difficile, en Tunisie il y a deux ans c'était très bon !!! Si vous aimez les frites, les crêpes, les glaces (et les mouches), alors tant mieux, le reste n'était vraiment pas bon, viandes et poissons pas assez cuits, choux fleurs, choux de Bruxelles et épinards tous les jours, une fois dans la semaine de la purée et haricots verts, trop salés, paella (juste du riz, petits pois et moules), les pâtes c'est de la purée, pizzas premier prix, les fruits n'étaient pas murs !!!
Dans l hôtel il n y a pas de bracelet all incluse, il y a une carte magnétique que vous devez toujours avoir sur vous ce qui est complètement idiot car si vous désirez boire un verre au bar et que votre conjoint(e) désire rester dans la chambre alors la il y a un gros problème car si vous quittez la chambre avec la carte il n y a plus d électricité et vis versa si vous allez au bar sans votre carte vous allez vous faire refouler…
!

Hôtel très bruyants, aucun respect des espagnols, mon fils de 9ans m'ouvrait la porte pour que je rentre avec la poussette et les gens passaient devant moi et sans arrêt bousculés, impossible de prendre l'ascenseur !!
Les bonjours, les merci et au revoir les espagnols ne connaissent pas.
Les enfants jouent dans les couloirs jusqu’a a 1 heures du matin et cela est normal on ne doit rien dire car c est dans la coutume espagnole de ce coucher tard.
! Nous avons rencontré d'autres familles francophones qui étaient aussi déçus que nous ! Heureusement nous avons eu un super soleil ! Bref plus jamais le playacapricho et l’Espagne en général car même à l'aéroport d autres familles critiquaient alors qu'ils étaient dans d’autres hôtels !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gesves
Avis écrit le 4 juillet 2012

Après 5 séjours (en 10 ans) dans cet hôtel, nous remarquons une "baisse de régime" .
Les points positifs : bonne situation : directement à la plage, le long de la promenade et près d'un petit centre commercial. L'hôtel, les jardins et les chambres sont propres.
La piscine est très grande. Le personnel est poli et avenant.
Les points moyens : l'hôtel est vieillissant et aurait besoin d'un lifting. La pisicine devrait être rénovée, ses abords refaits (manque de carrelages), les transats sont plus que à bout de course !
Les points négatifs : pas de parasols à la piscine et SURTOUT les buffets qui sont plus que limités. Le choix de nourriture est très basique et il manque, par exemple, de buffets à thème.
Le All In est malgré tout intéressant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2012

En arrivant à l'hôtel, je dois avouer que j'étais déçue. Soyons honnête, l'hôtel est vieillissant
Mais finalement le séjour s'est révèlé très agréable.
J'avais réservé une chambre pour ma petite fille et moi. Nous avons donc eu droit à une chambre single avec un lit plus ou moins grand (1m35). L'équipement est basique, la salle de bain assez grande et la terrasse bien équipée mais le tout mériterait sans doute un petit lifting.
A première vue le restaurant n'est pas formidablement accueillant sans doute parce que situé en partie à l'entresol et qu' il reste sombre même en plein jour. Cependant les tables sont bien dressée, le personnel accueillant et le tout est très propre. J'ai beaucoup apprécié les repas qui étaient très variés et comportaient régulièrement des spécialités espagnoles. De plus, une partie est réservée au 'live cooking' et tous les jours il est possible d'avoir deux viandes et deux poissons grillés minute devant vous, ce midi et soir. Une petite attention (bien nécessaire) est réservée aux familles avec bébé avec lait et micro-onde à disposition.
Selon moi les deux points forts de l'hôtel sont la piscine et la proximité avec la plage. La piscine paysagère avec partie enfant et jacuzzi intégrés et zone avec toboggan (même pour les tout-petits) est vraiment bien pensée. L'ensemble à un aspect très naturel avec des rochers, des chutes d'eau et des abords parsemés de palmiers. La plage ainsi que la très longue promenade de Roquetas sont à deux pas. L'hôtel dispose d'une piscine couverte bien utile par mauvais temps.
En bref nous avons passé un bon séjour et même si une rénovation ne serait pas superflue, l'hôtel comporte de très nombreux atouts.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playacapricho,

Cristóbal Alemán
Gerente Hotel Playacapricho
Bois-d'Haine
Avis écrit le 23 novembre 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hotel et certainement pas la dernière. Bien sur que cet hotel est très ibérique, mais nous sommes en espagne, c'est donc bien légitime et très appréciable. De plus, hormis l'hotel qui est génial, il est possible de se ballader dans les environs sereinement. Le personnel est fantastique, L'équipe d'animation dynamique ( merci à Marta et Ale), le gérant, Monsieur Aleman, un vrai gentleman. Bref que du bonheur, d'ailleur rendez-vous est pris pour juillet 2012.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Client,

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Cristóbal Alemán
Gerente Playacapricho Hotel