“séjour très agréable”

Playacapricho Hotel
belgique
“séjour très agréable”
Avis écrit le 22 août 2013

très bel hotel, bien situé ,propre le personnel très aimable,les buffets variés la piscine très belle,très bien pour les enfants et la plage très propre elle est nettoyée tout les jours les parasols et les transats sont payants 4 euros par personnes voilà nous avons passé de superbes vacances mon mari et moi nous le conseillons vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de bien vouloir commenter sur la façon dont il était à l'aise au cours de votre séjour dans notre hôtel et lors de vos visites sur notre environnement. Le confort de nos clients est l'un de nos principaux objectifs.
Nous restons à votre disposition et nous espérons que vous revenez à visiter à tout autre moment, alors que nous allons continuer à travailler sur l'obtention de tous nos clients profitent de leur passage dans cet établissement

Mirka Sala Massachs
Gerente Playacapricho Hotel

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tubize, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Voici mon avis sur l hotel playacapricho .Nous avons passer nos vacances de juillet 2013 ds cet hotel d abord premiere deceptions nous arrivons a 10h15 et la surprise la chambre n est pas libre avant 14 heures pas de verres de bien venues en plus le personnel ne comprend pas un mot de francais .Sinon le sejour a ete assez agreable mis a part l hotel un peu vieillissant et aurait besoin d un lifting .Situation de l hotel vraiment bien situer a 100 metres de la plage tres bel piscine buffet assez correct quoique pas enormement varier .En gros nous avons passer de bonnes vacances et nous y retournerons probablement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BELGIQUE
Avis écrit le 25 décembre 2012

très belle expérience en octobre 2012, le soleil au rdv, bel hôtel à 50 mètres de la plage, près des magasins et restaurants de Playa Serena. Ce n'est pas Salou ou Ténériffe pour la distraction hors de l'hôtel mais c'est suffisant. Très belle et grande piscine vous choisisez, soit l'ombre des palmiers ou le plein soleil pour vous détendre. La formule all in est très intéressante hormis les cocktails qui ne sont pas compris (légérs suppléments) Restauration de qualité avec un show coking varié et bien sympatique.Il y règne une ambiance espagnole, mais vous rencontrez énormément de Belges et de Français.
chambre de belle qualité "trois étoiles plus" avec un superbe vue et une terrasse très appréciée. J'y retournerai sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
liege
Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avions choisi 1 suite.la vue superbe et la chambre spacieuse.fleurs dans la chambre.mousseux et fruits a notre arrivée.si je devais y retourner je choisirais une suite sans hésitation.la piscine tres bien .chaleur tout le séjour.la plage formidable .la location des transats raisonnable .malheureusement les repas pas TERRIBLE.dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

La description de Peggy O est le récit exact de nos vacances dans cet hotel l'été dernier, L'hotel est defraîchit, les gens (vacanciers espagnols ou personnel de l'hôtel) sont super désagréables, et dieu que c'est important puisque cet hotel est à 90% occupé par des espagnols, aucun bonjour, aucun sourire, aucun merci...un truc de fous quand vous êtes en vacances vous apréciez au moins d'avoir du personnel agéable, aucun ne parle français et certains parlent anglais comme des vaches espagnoles!
le resto, c'est une honte, je ne suis pas difficile mais le premier jour je me suis demandée si nous n'etions pas rationnés, il n'y a rien d'apétissant, et en quantité cuite au fur et à mesure de la demande!(un petit ++++pour le cuisinier trop sympa, on se demande meme ce qu'il fait dans cet hotel aussy antipathique)
les chambres sont corrects mais surtout ne prenez pas le supplement vue mer, tous les français sont au max au 2 eme étage , pour la vue mer c'est pas top, par contre les espagnols eux sont toujours au minimum au 5eme!!
Seul élement positif, vraiment le seul: la beauté de la piscine, pour les matelas comptez vous lever vers 06h...minimum!
Voila finalement ça ne vaut pas le coup d'en dire plus, nous on ne prendra plus jamais un hotel de la chaine playa!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
wezembeek-oppem
Avis écrit le 16 octobre 2012

tout à fait d'accord avec Peggy O.en juillet 2012 .
Horrible cet hôtel !!! Y compris en 06/2012.En plus de tout ce qui a été dit par Peggy O , nous avons attendu toute une journée à la réception pour avoir notre chambre, enfin celle qu'on avait réservée chez Neckermann. Les personnes à la réception nous fuyaient y compris le directeur de l'hôtel. On est arrivé vers 9 h du matin, on a réceptionné notre chambre à 17 h 30 après être restées à la réception en attendant une réponse de quelqu'un ....
Très très mauvais !!! Seule la femme de chambre était super.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marchin, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Septembre 2012, nous séjournons pour la deuxième fois dans cet hôtel que nous découvrons, cette fois, fin de l' été. Le premier séjour s' était effectué en janvier.
L' établissement est,on peut le dire, presque luxueux, le hall d' entrée remarquablement aménagé, la chambre spacieuse, tout comme la salle de bain, la literie très bonne, le tout ponctué d' une rare propreté.
Petit bémol, les serviettes de la salle de bain, bien que propres, ne sentent pas bon, mais pas bon du tout, pour ne pas dire, puent ! Malgré les réclamations ce phénomène persistera tout le séjour.
Côté restaurant,le personnel n' est pas francophone du tout, mais de bonne volonté en anglais et très aimable.
La nourriture, tant au petit-déjeuner, qu'au déjeuner et au dîner est excellente, très fraiche, bien présentée sous forme de buffets avec un compartiment grillades. (poissons et viandes tous les jours).
La formule all in est impeccable, sauf, et c' est un très gros handicap pour cet hôtel, du vendredi au dimanche soir.
On voit débarqué un bataillon d' Espagnols dont les membres n' ont qu'un objectif. Boire du matin à tard dans la nuit. Ces gens, hommes comme femmes ne respecte pas les autres clients et font un vacarme indescriptible. Au poin que nous ne pûmes dormir avant deux heures du matin la nuit du vendredi au samedi.
On en parle au manager de l' établissement qui répond: "what can I do ?"
Sécurité absente et police pas prévenue. Voila le maillon faible de cet hôtel, car nous garderons ce souvenir de chambard délacé toujours en mémoire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux