“Muy buenas vacaciones en familia” 4 sur 5 bulles
Avis sur Playacapricho Hotel

Playacapricho Hotel
Le Chesnay, France
“Muy buenas vacaciones en familia”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Chambre en étage élevée et refaite à neuf. Le service du personnel impeccable, toujours agréable et très disponible. Niveau logistique pour les bébés parfait.

Astuce pour la chambre : Habitacion en planta elevada y vistas al mar
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Je connaissais la région, mais pas l'hôtel. L'accueil excellent. J'ai déjà expérimenté un autre hôtel de cette chaîne, et même si ce n'est pas le luxe, catégorie prix il est excellent. J'avais choisi la demi pension, ce qui est la meilleure des choses, pour ne pas avoir de plats répétitifs et comme la chambre dispose d'un petit frigo, il est facile de se procurer tout ce que l'on veut à divers supermarchés dans les environs. J'ai apprécié son côté central et malgré tout peu ou pas de bruit. Ma chambre donnait sur la rue, ce qui n'est pas la plus belle vue, mais il me semble que les gens sont plus respectueux. Point de vue nourriture : déjeuner bon : mais peut faire mieux; je n'ai pas trouvé le pain fameux; par contre, il y a des crêpes des plats salés comme dans tous les hôtels de cette catégorie. J'ai donné malgré tout une bonne note car vu le très petit prix que j'ai payé, même en restant en Belgique, j'aurais dépensé plus.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre single, donc j'ai eu ce qui restait. Mais il y a paraît il des chambres...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playacapricho et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe. .

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Anderlecht, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

très bon hotel, y avons séjourner du 1 au 11 mai 2014
service, chambre,piscine et l'accès à la mer sont des choses absolument indispensable (surtout la piscine couverte chauffée!!!!)
le luxe !!!
seul petit bé mol c'est l'animation :
elle commence à 11h du soir
l'hotel était complet qu'à 25% de sa capacité et donc l'animation n'était même pas visible, pas même un peu de musique l'après-midi (ni au bar, ni autour de la piscine) trop calme...
de plus nous avons dû demenager du 4ème au 3ème à cause de travaux. du coup nous n'avions plus de vue sur mer......
nous étions en all inclusive (parfait)
la seule chose le buffet était répétitif et pas assez varié
le système de carte qui sert à tout est un peu lourd, vous devez toujours vous balader avec votre carte : elle ouvre l'accès à la chambre, au resto et au bar
pour les serviettes de plage vous devez donner une caution de 10€/serviettes - si vous voulez les changer, c'est 1€ pour un propre
les essuies dans les chambres ne sont pas changer tout les jours
il est vrai que l'arrêt de bus n'est pas loin mais dire qu'il y a de quelques commerces, bars à tapas au alentours
avec un peu plus d'ambiance, c'est un bon hotel
nous sommes tombés dans une période creuse

Astuce pour la chambre : si vous voulez des chambres avec vue sur mer, il faut demander des chambres à partir du 4ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Tout d'abord merci pour votre avis parce que grâce à cela, nous avons la meilleure façon d'en apprendre davantage sur les expériences de nos clients au cours de vos vacances, la compréhension de la perception vers l'obtention d'un produit qui vous convient.
Nous avons beaucoup à l'esprit de vos impressions et de travail sur l'amélioration des points marqués pour une prochaine visite dans leur perception de produit reçu est totalement satisfaisante.

Directeur de l'hôtel Playacapricho
Nivelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel.
Service , chambre, repas buffet, piscine, tout était très bien.
Accès à la mer et à deux tavernes restaurant de plage où vous pouvez déguster de succulentes tapas et autres plats à commander les yeux fermés, car tout est très bon et en quantité !
Nombreux commerces au alentours.
A visiter: Mini Hollywood ( village western et zoo) et l'Alcazaba de Almeria.
A roquetas: le marché du jeudi, le Gran Plaza, la Plaza de Toros, le Castillo de Santa Ana. Un petit tour en calèche .
Climat excellent , de 18 à 22degrés en novembre!
Lieu de vacances à conseiller '

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,
C'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous fait nous sentir fiers de la journée de travail, dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Tout le matériel de plage est à votre disposition et nous espérons que vous revenez à visiter à tout autre moment, en attendant, nous allons continuer à travailler sur l'obtention de tous nos clients bénéficient de leur passage dans cet établissement.

Zaventem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons réservé fin octobre une semaine en demi-pension à l'hôtel Playacaprichio via Neckerman pour un prix tout à fait dérisoire. Nous y avons passé d'excellentes vacances et notre satisfaction est quasi totale. L'hôtel est superbement bien situé, près de la plage , des petits commerces et restaurants ainsi qu'à deux pas de l'arrêt du bus qui vous mène à Roquetas de Mar Centre ou à Almeria. Nous avons été frappés par la propreté de l'hôtel et la gentillesse du personnel qui fait vraiment tout pour vous donner satisfaction. Le personnel à la réception s'exprime tant en Français qu'en Néerlandais et en Anglais. Chaque matin à 8h30, j'ai profité du calme de la piscine intérieure, vraiment agréable en cette période de l'année et le soir, nous avons participé à certaines animations. Les prix des consommations sont très démocratiques. En ce qui me concerne, le seul point négatif est un peu le manque de choix dans les buffets. Pour un hôtel 4 étoiles, on peut s'attendre à de plus grands buffets notamment en viande (2 choix + 1 grillade) et en poisson (1 choix + 1 grillade). Par contre rien à dire en ce qui concerne le petit déjeuner et le buffet dessert (des crêpes sont faites sur place selon les goûts des clients). En résumé, je recommande vivement cet hôtel et nul doute que mon ami et moi y retournerons. Nous y avons rencontré des clients réguliers qui nous ont signalé qu'après dix séjours consécutifs, l'hôtel offrait le 11ème mais je n'ai pas vérifié.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre côté soleil (parfaite comme emplacement mais vue à l'arrière sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie de vos commentaires profère à notre liste, et à notre personnel et je vais personnellement exprimer et de vous envoyer ce commentaire, parce que notre intérêt est tout simplement de rendre tous nos invités à quitter l'hôtel avec un merveilleux souvenirs de vacances
Nous restons à votre entière disposition et espérons revenir à visiter à tout autre moment dans l'intervalle de continuer à travailler à obtenir que tous nos clients bénéficient de leur passage dans cet établissement.

lot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est fort bien situé face à la promenade et la plage( sable et petit gravier). A proximité des magasins ,des bars à tapas et de petits restaurants.Chambre spacieuses avec grands lits, assez traditionnelles, propres et bien entretenues.
Grande piscine extérieure avec bain bulles et cascades, toboggan. Piscine intérieure chauffée accessible depuis les chambres.
Repas: variés, copieux avec coin cuisson à la minute( porc, poulet, steak et 2 sortes de poissons...)
Le centre de Roquetas est fort sympathique avec ses portiques de fitness et sa belle plage.
Visites: Gabo de Gato( parc naturel) déçu car on ne pouvait pas descendre du car.
Mojacar: village de montagne ( belles vues)
Grenade l'Alhambra et jardins du Généralife. Une merveille mais journée fatiguante.
Au mois d'octobre l'hôtel est calme. Petite animation (tous les jours) avec un spectacle flamenco une fois par semaine. Personnel agréable: plusieurs personnes se débrouillent en français.
Le All in se délivre avec la carte d'entrée de la chambre et se termine à midi le dernier jour par contre le repas de midi est encore servi avec boissons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de bien vouloir commenter sur la façon dont il était à l'aise au cours de votre séjour dans notre hôtel et lors de vos visites sur notre environnement. Le confort de nos clients est l'un de nos principaux objectifs.
Nous restons à votre disposition et nous espérons que vous revenez à visiter à tout autre moment, alors que nous allons continuer à travailler sur l'obtention de tous nos clients profitent de leur passage dans cet établissement

Gerente Playacapricho Hotel
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

très bel hotel, bien situé ,propre le personnel très aimable,les buffets variés la piscine très belle,très bien pour les enfants et la plage très propre elle est nettoyée tout les jours les parasols et les transats sont payants 4 euros par personnes voilà nous avons passé de superbes vacances mon mari et moi nous le conseillons vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013