“vacances reposantes et tres agreable”
Avis sur Playaluna Hotel

Playaluna Hotel
Avis publié : 23 août 2011

nous avons sejournée 2 semaines dans cet hotel ( 4 adultes 2 chambres ) et mon avis est : je commence par le positif
nourriture parfaite et serveuse tres sympa
chambre ; spacieuse , confortable , bien insonorisé , climatisé , tres grand lit , et tres propre
piscine ; propre , avec 2 tobogans , ideal pour jeunes enfants car niveau d'eau commence a 1 cm jusque 1 m 30 le tous surveiller par un maitre nageur voir 2
a l'exterieure de l'hotel coté plage : tres belle digue que l'on peut longer sur des km longée de boutiques , avec partout accés a la mer meme avec poussette ou fauteul roulant
en dehors de l'hotel ; roquetas de mar est a 40 mn de marche ou il y a un marchée tous les jeudi , on y trouve egalement le port tres beau
dans la rue face a l'hotel quelques boutiques , restaurants , bar ou quelques chanteur ou danseur se produise
maintenant le negatif
animation seulement en espagnole malgrés une animatrice française ( geraldine )
au bar pareil rien en français
et pour se faire servir au bar de la piscine entre 14 h et 16 h c'est pénible , il n'y a personne qui vient vous servir et quand ils viennent c'est en trainant les pieds
pour ce qui aime visiter prevoir 300 km allez retour minimum

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
P-Stor, Gerente de Playaluna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playaluna et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Je ne pense pas qu'il pouvait bien servir dans leur langue, chaque jour nous nous efforçons de sensibiliser nos employés à offrir un service de qualité, donc je m'excuse et l'espoir de voir nos erreurs.

Transmettre sa critique de personnel de l'hôtel d'être également les participants à elle et je vous salue personnellement sur votre prochaine visite à Playaluna.

Ramon Nieto
Gerente Playaluna Hotel

Écrire un avisAvis (1 647)

Avis publié : 18 septembre 2010

Bel hôtel, bonne infrastructure, belle piscine, accès direct à la mer, buffets excellents, seul bémol, appartement mal insonorisé, et malheureusement situé à côté des cages d'escaliers, donc bruyant. Réservé aux familles avec enfants car beaucoup de mouvement aux piscines et au buffet. Sinon vacances très sympathiques et accueil excellent. Très propre.

Avis publié : 30 juillet 2010

Hotel rempli d'espagnols tres bruyants ( rentrant la nuit avec les enfants qui hurlent dans les couloirs), personnel qui ne comprend rien ni en français, ni en anglais, ni en allemand, piscine extremement petite et sale( bébés qui y font leurs besoins), plage de cailloux, transats payants à la plage ( 4€ par personne/jour), animation exclusivement en espagnol ( pourtant travaillant avec des agences allemandes, luxembourgeoises, belges et hollandaises!!!) spectacles de pietre qualité. Le dernier jour même pas droit à un repas de midi alors que nous partions à 15h . Je vous conseille la turquie pour le même prix

Avis publié : 24 juillet 2010

Hotel parfait pour les familles avec des jeunes enfants.Hotel de 500 chambres qui donne sur une grande plage, restaurant de 700 places qui propose une nourriture correcte.Hotel propre personnel acceuillant . Gerant qui parle francais contrairement au personnel.la majorite des clients sont des familles espagnoles.les animations de qualite moyenne sont en espagnoles.la piscine est juste assez grande.
l'hotel est situe loin du centre de roquetas mais il y a le bus devant l' hotel.

Avis publié : 28 février 2010

Un des meilleurs hôtels de Roquetas qualité prix... avons séjourné 21 jours dans un appartement avec petite cuisine un grand séjour et une super chambre à coucher. Balcon spacieux pour le prix de 40 euros jour. A relever le personnel très sympa et toujours prêt à rendre service. Surtout le gérant M. Ramon Nieto Piedra qui parle un français parfait et toujours prêt à vous donner des indications sur les bons restaurants de la région. Le service est journalier comme pour une chambre d'hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Avons passé 11 jours au mois d'aout dans cet hotel, nous étions 8, et l'avis général de tous était ...décevant.
Hotel avec trop d'espagnol avec des enfants en bas age et très très bruyant
et tout est fait pour eux,
toute les animations en espagnol sans traduction...et animations et spectacle NULLES.
Aucunes animations en journée, en début de soirée
Pas d'ambiance
Nous avions des enfants de 11 à 15ans, ils se sont ennuyés car rien pour eux
Pas de discothèque
Donc si vous etes franconphones... vous ne comprenez absolument rien.
De plus, spectacle à l'intérieur dans une salle très mal sonorisée.
Restauration toujours la meme chose, pas de soirée à thème, plus pantalon long obligatoire le soir...super quand vous etes en vacances et qu'il fait chaud.
Par contre, ouverture assez large du restaurant, car si vous arrivez en meme temps que les espagnols bonjour les dégats. Par contre, certaines serveuses superbes sympas.Et heureusement que l'hotel était à moitié vide car sinon...pagaille.
Espace buffet trop serré, piscine trop petite, plage ou il faut payer les transats, pas de bar de plage, 1 seul restaurant...
Puis le système de toujours devoir montré sa carte pour le resto, le bar... et attention dans la formule tout inclus pour les boissons bien poser la question car tout n'est pas dans la formule.Egalement, les barmans sympas.
Les chambres correctes mais mal insonorisées. Pas de mini bar si mais payant.
Par contre, hotel un peu à l'égard mais près des restos et bars de Roquetas.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2009

Nous venons de passer une semaine à roquetas de MAr au playaluna. Famille avec 2 ados de 15 et 17 ans , dame de 71 ans et jeune fille de 25 ans
Tout était impeccable !! SI vraiment, je devais émettre une critique n"gative, ce serait le manque d'animations le soir hors de l'hotel, les jeunes se sont un peu ennuyés le soir
Autrement, buffet très complet , personnel aimable et parlant français
Idéal pour familles avec enfants

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille