SOMMOS Hotel Aneto
Hospital de Benasque(Benasque)(Bonne affaire !)
91 $US
Hotel San Anton(Benasque)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Un hôtel agréable ! L'accueil très sympa ... Merci à Monica pour son français et son aide pour les endroits à visiter ! Chambre propre mais déco un peu vieille ! La piscine trop froide pour y aller ! Dommage

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2016

personnel au top, tres bon accueil
hotel impeccable, propre et tranquille malgré sa situation centrale
petit déjeuner privé le matin ou nous avons fait la montée de l'Aneto, trés tot de façon à prendre le bus, c est top
piscine un peu froide mais aprés une bonne sortie montagne ça fait du bien, serviettes gratuites

Astuce pour la chambre : les chambres à l arriere sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2016

Au bord de la rivière, très bien placé sur Bénasque.
Accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel.
Chambre très confortable. Piscine très agréable, avec vue sur les montagnes.
Petit-déjeuner très copieux. (buffet). Repas proposé à la cafétéria de l'hotel assez cher par rapport aux restaurants autour qui proposent la même chose. Nous n'avons pas essayer les deux restaurants de l'hotel.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2016

Nous séjourné du 21 au 27 Février pour 6 nuits dans cet hôtel. Nous avons pu relever beaucoup de points négatifs :
- Chambre petite pour 3 personnes : les lits sont presque coller les uns sur les autres.
- Vous tomber directement sur la salle de bain donc vue sur la baignoire dés que vous ouvrez la porte ce qui peut être dérangeant.
- Pas de chaîne française ce qui est quand même dommage pour un hôtel quatre étoiles qui reçoit une clientèle francophone importante.
- Des lits plutôt dur et un miroir grossissant casser.
- La wifi ne marche presque pas que ce soit dans les chambres ou à l'accueil.
- Il ne s'agit pas d'un hôtel insonoriser puisque l'on entend tout : claquements de portes et conversations à travers les murs.
- Piscine ressemblant plutôt à une pataugeoire : très petite et pas profonde du tout !
- Au niveau du dîner les quantités sont restreinte; les plats ne sont pas suffisant heureusement qu'il y a les desserts au buffet pour couper la faim.
- Il manque une salle de jeux : baby foot et billard juste sa au moins.
Le meilleure pour la fin nous sommes tombés sur un groupe scolaire pendant notre semaine hyper bruyant avec une cinquantaine d'enfants nous avions du mal à nous entendre durant notre repas !!!
Heureusement qu' a l'accueil le personnel parle bien le français.
Je ne recommande donc pas cet hôtel.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
HOTEL ANETO H, Mónica Gil - Jefa de Recepción de SOMMOS Hotel Aneto, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2016

D´abord, nous voulions vous remercier de vos commentaires, même si cela n´est pas agréable. Nous sommes désolés si votre séjour, d’après ce que vous dites, n’a pas été aussi réussi que ce que nous souhaitions .D´autre part, si vous aviez parle de vos problèmes á l´accueil, nous aurions pu vous aider. Si la chambre vous paraissait trop petite, que vous entriez dans celle-ci par la salle de bains, nous aurions pu vous la changer. Nous disposons d´autres chambres distribuées différemment et votre confort aurait pu être amélioré. Il faut savoir que les chambres doubles avec un lit supplémentaire sont faites pour accueillir deux adultes et un enfant or vous étiez trois adultes puisque votre enfant avait plus de 11 ans.
Vous avez raison, actuellement, nous ne disposons pas de chaînes françaises. Nous vous avions propose de faire installer des sous- titres en français par la personne chargée de l’entretien de a l´hôtel. C est vrai que ce n’est pas aussi agréable. Cette année, nous avons eu plus de clients français mais seulement sur deux semaines en février. Nous tiendrons compte de vos conseils et nous prendrons les mesures nécessaires.
Quant aux matelas, ce sont des matelas de haute gamme, d une prestigieuse marque nationale. Jusqu’a maintenant, nous n’avions eu que des compliments sur leur confort, beaucoup nous demandant même les références pour eux- mêmes.
Par moments, nous avons des problèmes avec le wifi. Tout l hôtel a la même accessibilité mais cela vient de la seule entreprise qui nous fournit dans cette zone rurale des Pyrénées. Il n y a pas de fibre optique et le réseau est un peu abandonne. Des réclamations ont été faites mais, pour l’instant nous n n’avons pas de reponse.
Au niveau de la restauration, c est dommage que vous soyez resté sur votre faim. En le disant, vous auriez pu, sans problème, vous prendre un autre plat. Le menu comporte un apéritif, un premier et un deuxième plat a choisir entre cinq et un buffet de desserts. Nous pensions que cela était suffisant mais cela n a pas été votre cas et nous en sommes désoles.
Le miroir grossissant est déjà répare puisque le client qui vous a succède nous a averti et tout de suite. Il a été repare.
Le groupe scolaire était un club de ski qui n a utilise la piscine qu’une journée. Nous supposons donc que les autres enfants auxquels vous faites allusion faisaient partie des familles. Si vous avez vu les photos de cette piscine avant de venir. Vous avez pu vous rendre compte de ses dimensions.
L observation au sujet de la salle de jeux et d un billard est une bonne idée et si tout se passe bien, nous envisagerons leur installation. Ce serait un plus. Actuellement, nous avons « El salon de las piedras » avec des jeux de société et la ludothèque qui est offerte a des enfants entre 3 et 11 ans, en haute saison. A l’accueil, les clients peuvent s’informer de toutes les activités de l’hôtel et de ses alentours.
Pour finir, vos commentaires nous ont touche parce que nous sommes surs qu’en sachant tout cela, nous aurions pu faire de vos vacances un séjour plus agréable. Vous auriez pu nous en parler au moment de votre départ.
Toute l’équipe de l’Hotel Aneto vous salue.

Avis publié : 26 mai 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les vacances d'hiver 2015. l'endroit est très agréable, les chambres super sympas, originales, spacieuses et propres.
La demi pension, est pas mal, et assez variée.
Le personnel est charmant.
Seul bémol, pendant notre séjour il y avait un groupe de jeunes type classe de neige, ce qui rendait la salle de restaurant assez bruyante...
La situation est assez pratique, pour allez flâner le soir dans Benasque .
Adresse à retenir!

• Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis