“Bravo encore!!”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 octobre 2013

Une année après ma dernière visite, je me suis rendu à ce petit restaurant une nouvelle (définitivement pas dernière) fois. Le menu et la carte n’ont été que légèrement modifiés. Toutefois, le cuisinier a dépassé mes expectatives. Le magret de canard, le steak et l’agneau sont délicieux. À recommander également le risotto aux cèpes. J’ai été très content de partager des desserts. J’ai adorée le petit gâteau aux figues. Enfin, la cave à vins est bien munie et le rapport qualité prix est simplement exceptionnel.
Le village et le paysage de montagne sont absolument extraordinaires, mais, à côté de cela, je garderai en tête cette cuisine solide et pourtant raffinée. À l’année prochaine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Asador Casa Jaimico
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, service impeccable, carte traditionnelle mais proposant des originalités, plats réussis, rapport qualité prix du menu imbattable. Voici en résumé ce restaurant.
Il est étonnant que ce restaurant ne soit pas encore sélectionné par le guide Michelin où il mériterait un bib gourmand.

Avis publié: 25 juillet 2013

Només d'entrar, tant la decoració com l'olor a bon menjar fan preveure la bona experiència.
Després, el menú per dinar, variat i ben complet, acompleix les expectatives: tant l'arròs melós com els crèpes de primer i l'ànec i el cabrit de segons, fantàstics, per sucar-hi pa.
De postres, un pudding de figues casolà, també boníssim.

Molt recomanable.

Avis publié: 29 octobre 2012

Nous avons parcouru cette très jolie vallée du côté espagnol des Pyrénées, ou nous avons visité des villages et des paysages superbes pendant un long week-end. À Sallent, on nous a vivement recommandé ce restaurant. Il se trouve à l’entrée du village, on ne l’aurait pas repéré. La visite vaut la peine. La carte est assez variée pour plaire aux talibans des poissons, comme certains de mes amis. Mais, en montagne, il faut se laisser tenter par les viandes ! Je suis un grand amateur et j’ai adoré ce que j’ai goûté. Le steak de bœuf est à couper le souffle, tout comme le rôti d’agneau. En premier plat, nous avons pris des crêpes aux légumes et des salades d’homard. C’était délicieux. Le vin maison était très bon, mais on a aussi commandé une bouteille d’un vin surprenant de la région (absum, je crois). Quant aux desserts, j’ai dû déclarer forfait. Le tout, 19 euros par personne pour ceux qui ont pris le menu, 25 pour les plus gourmands. J’ai envie de répéter.

Avis publié: 18 août 2012 par mobile

Très bon resto. service très agréable. copieux. adresse bien connu des locaux. à faire. viande excellente.

Les voyageurs ayant consulté Asador Casa Jaimico ont aussi consulté

Sallent de Gallego, Province de Huesca

Formigal, Sallent de Gallego

Vous connaissez Asador Casa Jaimico ?