“Parfait pour une étape.”

Hotel Los Pasiegos
N° 3 sur 4 Hôtels à Hoznayo
Brest, France
“Parfait pour une étape.”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Sur nos vélos, nous ne serions jamais arrêtés là, sans les conseils appuyés d'un habitué espagnol interrogé à l'arrêt au feu tricolore et qui nous a chaleureusement recommandé cette étape 2**, qui s'est avérée un bon plan pour reprendre des forces sur la route de St Jacques. Situé en bord de route, à proximité d'un échangeur d'autoroute, dans un cadre fort peu bucolique, cet hôtel s'avère plein de ressources avec des chambres très agréables à 48 €, salle d'eau complète et literie de première qualité. Tout est comme neuf, parfaitement propre et entretenu. Il y a également une cafétéria très fréquentée qui propose, en sus des habituels boissons et en-cas, des spécialités locales à emporter. Enfin, le restaurant offre, même le soir, le "menu del dia" à 10 €, un rapport qualité-prix incroyable, vin, pain et service compris. Il faut dire que la propriétaire veille attentivement sur les lieux et que le personnel est aux petits soins pour le client, y compris un accueil francophone à la réception. Pour le petit déjeuner, c'est moins probant : il faut se rendre à la cafétéria et commander chaque chose séparément. Nous aurions préféré un vrai pdj continental ou un buffet. Les plus exigeants pourront fréquenter la Villa Pasiega, 4 **** du même propriétaire, qui se situe à proximité immédiate et dispose d'un spa avec les soins associés.
En résumé, une bonne étape économique, à préférer à l'hôtellerie de Praves, ville la plus proche, réputée beaucoup plus chère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Hoznayo ou ses environs
Hotel Villa Pasiega
Hotel Villa Pasiega
N° 1 sur 4 à Hoznayo
Apartamentos Villa Pasiega
Apartamentos Villa Pasiega
N° 2 sur 4 à Hoznayo
Castilla Termal Balneario de Solares
Castilla Termal Balneario de Sol...
N° 2 sur 3 à Solares
Hotel Adelma
Hotel Adelma
N° 4 sur 4 à Hoznayo
Chateau La Roca Hotel
Chateau La Roca Hotel
N° 15 sur 32 à Santander
Gran Hotel Balneario Puente Viesgo
Gran Hotel Balneario Puente Vies...
N° 1 sur 1 à Puente Viesgo

Vous connaissez Hotel Los Pasiegos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Pasiegos

Établissement : Hotel Los Pasiegos
Adresse: Las Barreras, 39719 Hoznayo, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Hoznayo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 4 Hôtels à Hoznayo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Los Pasiegos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Pasiegos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.