“Un peu déçus ...” 4 sur 5 bulles

Intur Alcazar de San Juan Hotel
Périgord
“Un peu déçus ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Après notre première expérience dans cet hôtel, nous avons bien sûr eu l'envie d'y retourner . Nos étapes suivantes nous ont semblé moins agréables.Nos chambres retenues par internet (Booking) donnaient soit sur un toit, soit sur l'établissement dégradé voisin .
Le menu du dîner était très correct pour le prix .En revanche le petit déjeuner s'est nettement réduit : pain basique, fruits frais, charcuterie et fromage ...de quoi se restaurer mais sans plus .
La crise y est sans doute pour quelque chose mais nous avons perdu notre enthousiasme pour cet hôtel .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hotel moderne et bien équipé est parfait pour faire étape dans ce coin de la Mancha...il est situé à l'écart du centre ville d'Alcazar(petite ville sans interet...! allez voir les moulins de Campo de Criptana à quelques kilometres...), les chambres sont belles, la piscine est agréable, le patio très sympa pour boire un verre ou diner...mieux vaut diner sur place que de tenter les restos du centre!
le petit déjeuner offre aussi un super rapport qualité-prix!
parking extérieur gardé et gratuit!
En conclusion, une bonne étape pour un prix correct!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
HotelesIntur, Comercial de Intur Alcazar de San Juan Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour la mention spéciale de l'emplacement et les services de restauration. Nous avons certainement un produit fantastique et nous sommes fiers que nos clients apprécient tant.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement dans un de nos hôtels.
Le Directeur
Périgord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

L'hôtel est magnifique : la décoration intérieure a été confiée à un décorateur célèbre et talentueux, aucune faute de goût . Le confort est du même niveau .
L'établissement est situé face à un grand parc de verdure mais aucun commerce ni restaurant à proximité .
Le menu du restaurant de l'hôtel est certes d'un prix raisonnable mais fixe pour la semaine !
A la carte les tarifs sont bien sûr plus élevés .
Le petit déjeuner est très complet et pour toutes les faims .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orgeval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel luxueux situé en plein no-man's land que j'ai choisi parce que je ralliais l'Andalousie depuis Madrid. C'était en avril 2009. A cause de la crise et de son emplacement, il était plutôt vide. Quel dommage car l'accueil est excellent, les chambres superbes et très confortables, le PDJ très bon et à côté de tout ça, il y a une grande piscine en intérieur (plus une autre en extérieur si je me souviens bien mais il faisait trop froid pour nous en avril). Nous y avons passé un agréable moment en famille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Campo de Criptana
Casa Rural Santa Ana
Casa Rural Santa Ana
N° 1 sur 1 à Miguel Esteban

Vous connaissez Intur Alcazar de San Juan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Intur Alcazar de San Juan Hotel

Établissement : Intur Alcazar de San Juan Hotel
Adresse: Avenida Herencia s/n, 13600 Alcazar de San Juan, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Ciudad Real > Alcazar de San Juan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Alcazar de San Juan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Intur Alcazar de San Juan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intur Alcazar de San Juan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.