“Souvenirs de vacances”

El Delfin Verde
lentigny
“Souvenirs de vacances”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Le camping est très grand, avec tout sur place, accessible à pied à une jolie plage. Le personnel de chez Homair est très sympathique (surtout l'animatrice espagnole). A l'arrivée, nous avons eu une frayeur car le jeune hôte d'accueil ne retrouvait pas notre réservation. Il a cherché longtemps sans rien nous dire.
Les animations sont bien mais s'adressent principalement aux hollandais (chansons en hollandais, star hollandaise,...) et ne sont pas toujours typiques.
Il faut un véhicule car le camping est loin de tout.
Le mobil-home pour 3 personnes est parfait, assez grand et bien situé à un carrefour, sans trop de vis-à-vis.

Nancy, France
Avis écrit le 30 août 2013

Un beau camping bien situé avec accès plage direct et vue sur les iles Medes, grande piscine et plusieurs restaurants et commerces. Malgré la taille de l’établissement, l'organisation est efficace.La situation géographique assure une certaine tranquillité tout en étant à proximité de lieux d 'intérêt. Il est préférable d’être motorisé.

Avis écrit le 27 août 2013

Dans l'ensemble bon camping, reservation avec vacansoleil le mobil home trés comfortable, il manque juste un peu d'accesoire couvert et casseroles.
Le camping est trés bien, grande piscine, terrain de sport, magasins, différents restaurant, mais surtout un accés a la plage avec une trés belle plage fréquentés que par les gens du camping et surveillés.
C'est vrai le camping est surtout fréquentés par des hollandais et des allemands mais pour moi le gros point négatif du camping, est qu'il est isolé de toute ville, il faut forcemment prendre ca voiture.
Sinon je vous le conseil

Verneuil, France
Avis écrit le 22 août 2013

Un super camping, des bungalow (Illes Medes) équipés de tout ce qu'il faut, bien que limités en rangement, mais alors: quelles vacances!!

Tout d'abord, une piscine gigantesque et surveillée. Du coup, c'est idéal pour les enfants qui peuvent se défouler sans pour autant faire n'importe quoi. Ensuite, les lieux de restauration divers et variés: pizzas & paëlla, hamburgers, japonais & thai, traditionnel espagnol. Il y en a pour tout le monde! Le camping dispose de son accès privé à la plage. L'ensemble du camping est d'une propreté impeccable. Un club pour les enfants de plus de 3 ans est ouvert tous les jours de 10h-12h et 15h-17h ou les animateurs encadrent les enfants lors de diverses activités.

Le supermarché est ouvert 7j/7 et affiche des prix très corrects. La boulangerie également.

Pour les plus exigeants: magasin de souvenirs, presse, laverie automatique, coiffeur, plusieurs terrains de tennis, basket et de football sur lesquels des tournois sont régulièrement organisés par l'équipe d'animation.

L'équipe d'animation est au top du top. contact avec les enfants, activités variées, disponibilité et amabilité. Tous les soirs sont organisés des "mini-disco" pour les enfants, avec des animateurs qui leur enseignent des chorégraphies, puis des mini-jeux où les enfants peuvent gagner une médaille, et enfin, un spectacle en soirée.

Un médecin est même présent 3 heures par jour sur le camping.

Pas un nuage pendant 15 jours, le rêve du début à la fin! C'est l'endroit rêvé pour les familles et les enfants. Si mes finances le permettent (ce n'est pas donné malgré tout, mais on n'a rien sans rien), j'y retourne l'année prochaine!

Pontivy, Bretagne, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une super semaine !!!!! J'avais un peu peur car j'avais lu pas mal d'avis de gens déçus ... Beaucoup se plaignait des hollandais ... En effet ils sont nombreux mais cela ne nous a absolument pas derangé. Le camping est très grand, le mobil home ( euro camp) était parfait ( très propre, neuf et moderne). Les animations le soir sont également bien, le supermarché dans le camping est bien pratique et les prix sont vraiment raisonnables. Je dirais que le point négatif est l'emplacement, il faut faire au moins 30 km avant de trouver une petite ville sympa et touristique. Bref, un camping très bien dans lequel nous n'hésiterons pas à retourner.

Avis écrit le 23 juillet 2013

Oui il est plein d'Hollandais mais c'est ça le camping c'est se retrouver avec d'autres nationalité. Super ambiance le personel d'Homair est juste génial (merci encore à Isa et Angelos pour tout se qu'ils ont fais). Mer à proximité et on peut aller loin dans l'eau en ayant encore le fond. Disco pour les enfants et plein d'activité la piscine est certes pas très grande mais on y va pas pour ça (enfin c'est mon avis). La nourriture est passable ne manger pas les burgers du take-away entre le restaurant et la crêperie préféré celui en face de la piscine. Camping est très propre et bien entretenue et il y a un très bon service de sécurité.
Je le recommande nous avons vraiment bien rigolé on y retourne l'année prochaine dès que l'on peut a nouveau réservé...

Saint-Malo, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Français en minorité dans cette grande structure ; accueil général de la responsable de la réception très désagréable mais heureusement autres réceptionnistes adorables et super accueil du binôme Isa et angelos d'Homair ; excellente prestation des animateurs et de leur spectacle ; petit supermarché de proximité dans le camping un peu cher mais on y trouve de quoi s'approvisionner ; personnel du supermarché peu souriant et pas aimable ; bémol : la piscine peu entretenue et sale ; plage accessible du camping ; mobil home confortables mais mauvaise disposition qui fait que les lieu de sommeil sont en face des terrasses mais c'est le camping !! Et dommage qu'il n y ait pas d'espaces verts ou peu du côté de chez Homair.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torroella de Montgri ou ses environs
La Costa Golf & Beach Resort
N° 4 sur 9 à Pals
Camping Castell Montgri
Camping Castell Montgri
N° 2 sur 43 à L'Estartit

Vous connaissez El Delfin Verde ?

Informations supplémentaires concernant El Delfin Verde

Établissement : El Delfin Verde
Adresse: C/ Rossinyol 1, 17257 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Torroella de Montgri
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Delfin Verde 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Delfin Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping El Delfin Verde Espagne
Hotel El Delfin Verde