“Pour amateurs d antiquités”

RV Hotel Palau Lo Mirador
chavanay
“Pour amateurs d antiquités”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel superbe avec des abords et des communs dignes d un 4 étoiles. Véritable musée. Mais chambre basique digne d un 2 étoiles avec meubles usés, clim bruyante, literie basique...
Bon rapport qualité prix hors saison au prix d un Campanile en province.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Laroque des alberes
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel à visiter et à connaitre car le cadre est magnifique.
Les chambres sont spacieuses;( du moins les chambres supérieures).Mon séjour a été trés agréable, car trés reposant moralement , physiquement.et j'ai réussi à me deconnecter.et penser à autres choses.
Pas d'ascenseur mais on vous propose de porter vos bagages jusqu'a la chambre.
Personnel discret et compétent.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et calme (9)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juin 2013

C'est vraiment un hôtel coup de coeur, le cadre est merveilleux. L'hôtel une bâtisse nôble, élégante et pleine d'histoire, un grand confort et un menu dégustation exceptionnel.
Vous serez séduits et tomberez sous le charme.
Le personnel est chaleureux et accueillant, en ce qui concerne le côté francophone: on n'a pas à se plaindre et les conseils de ballades et de visites sont très clairement expliqués et bien orientés. Les chambres sont confortables avec un bon entretien.
Sincèrement, je ne comprends pas certains commentaires qui ont pu être écrits, j'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même lieu.
Conclusion, cet hôtel porte bien ces 4 étoiles (très bon en qualité/prix) et n'a rien à envier à de très nombreux 4 étoiles français, mes chers compatriotes baissez un peu votre égo kokoriko et séjournez dans cet hôtel vous ne serez pas déçus.

JJ MAS - Toulouse 31

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 16 mars 2013

accueil charmant, les abords de l’hôtel sont vraiment beaux, entrée, cour intérieure, salles, mais nous avons trouvé la chambre assez banale, aucune insonorisation, paroi de douche qui fuit, meuble en mauvais état bref pas digne d' un 4 étoiles. Le petit déjeuner quelconque, et le restaurant vraiment limite, l'accompagnement de la viande 1 rondelle de pommes de terre!!!! Nous ne conseillerons pas cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chagny, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

lieu chargé d'histoire mais 4 étoiles espagnoles correspondant à un bon hotel français de 2 étoiles, pas d'ascenseur, ni de chariot pour les bagages, repas assez médiocres, personnel charmant mais peu francophone, expérience que nous ne renouvellerons pas dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2012

Cadre ancien et de charme très agréable situé en centre ville, qui peut servir de base pour explorer la région cotière ou les alentours. Chambres confortables et de bonne taille, accueil francophone charmant, personnel de qualité. Excellent rapport qualité/prix
Le restaurant sert une cuisine réchauffée assez décevante mais le service est très attentif, le petit déjeuner pourrait être amélioré, la confiture en particulier est immangeable...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 1 novembre 2012

heurusement que le sejour passé ici nous a reconforte par rapport a la veille (hotel les terrssses du soleil) , ici tout est ravissement en effet c'est le chateau en Espagne , merveilleux jardin , accueil tres sympathique , chambre parfaite avec lit de 2,00 metres , salle de bain avec douche italienne et plein de petites attentions c cafetiere Tassimo a disposition avec 4 varietes de cafe , le soir au restaurant repas parfait sous les voutes :26,90 tout compris avec les boissons , la nous avons seuleument paye 84,00 avec le petit dejeuner

A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torroella de Montgri ou ses environs
URH Moli del Mig
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Hotel Santa Anna
Hotel Santa Anna
N° 1 sur 16 à L'Estartit

Vous connaissez RV Hotel Palau Lo Mirador ?

Informations supplémentaires concernant RV Hotel Palau Lo Mirador

Établissement : RV Hotel Palau Lo Mirador
Adresse: Passeig de l'Esglesia 1, 17257 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Torroella de Montgri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RV Hotel Palau Lo Mirador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RV Hotel Palau Lo Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.