“Superbe maison”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Mambo17
“Superbe maison”
Avis écrit le 5 avril 2019 Séjour en septembre 2018

Nous avons séjourner dans cette magnifique maison et nous n’avons pas été déçu . Le lieu est splendide . Le port et le centre ville et les ballades en vélo ont été nos activités quotidiennes . La maison est parfaitement équipée et avec du matériel de qualité ce qui n’est pas réllement le cas dans les maisons de locations. Et la décoration est très jolie et faite avec goût . Nous avons été étonné de la qualité et des produits proposés par les Propriétaires . Et la vue de la maison cela reste un moment de pur plaisir . Nous reviendrons c’est sur ! Tout était parfait ! MERCI

Date du séjour : septembre 2018
Guillaume...
Bussy-Saint-Georges, France
“Séjour à l'Estartik”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison lumineuse, spacieuse et de grand confort
Belles chambres et SDB et espace à vivre
Tout proche de la mer mais au calme et entourée d'une belle végétation.environnante
Balades à pied, à vélo jusqu'à la mer
Très agréable séjour dans cette maison de charme aux détails soignés

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
annN4075J...
“excellent emplacement avec tout le confort”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable , au calme ,avec tout le confort, une belle vue depuis la terrasse et la piscine pour se rafraichir! Proche du centre de l'Estartit (5 mn en voiture) et tout proche de la pinède pour ballades à pied ou à vélo. Très bel endroit pour passer d'excellentes vacances. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons!

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer