“BEL HOTEL”

Hotel Clipper & Villas
Pezenas, France
“BEL HOTEL”
Avis écrit le 26 août 2013

Bel Hôtel, très bien entretenu, de même pour le jardin et la piscine. Bien situé, très proche de la plage (environ 200/300 m).
Cuisine de qualité au restaurant, présentation raffinée.
Sympathique buffet pour le petit déjeuner dont je recommande les pains spéciaux qui sont vraiment excellents !
Personnel de l’hôtel et du restaurant très agréable !

Pour les adeptes de la plongée L'Estartit et les Iles Medes ne sont qu'à quelques minutes.

En bref, une très bonne adresse à conserver dans son répertoire.
Habitant à peine à 1H30/2H je reviendrai très certainement profiter de ce lieu agréable lors de Week-ends, Week-ends prolongés ou breaks hors saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 juin 2013

De retour pour la seconde fois dans cet hôtel, nous avons une fois de plus passé un excellent séjour. Les prestations de cet établissement sont toujours d'un très bon niveau. Le restaurant à certainement changé de chef et nous avons été agréablement surpris par sa cuisine que je qualifierai de "semi-gastronomique". Les prix sont toujours aussi corrects.
C'est un excellent hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix (A l'automne et au printemps on peut profiter de tarifs assez avantageux et d'un climat encore assez doux)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

Il s'agit d'un joli et paisible hôtel très bien situé à la Costa Brava. L'hotel est organisé autour d'une jolie piscine. Ils devraient peut être changer les chaises longues pour un meilleur effet (elles sont inconfortables et trop "cheap" pour l'endroit. Le restaurant est magnifique et on mange super bien. Les chambres sont très agréables et bien équipees avec une belle terrasse. Par contre on à regrette que la chambre n'est pas été nettoyée pendant notre séjour alors que nous sommes restés assez longtemps dehors. La plage est tout près et elle est belle et ouverte, avec des bines vagues comme nous aimons. Très agréable surprise.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai passé 6 jours dans cet hotel avec 2 enfants en bas age en février. Nous avons passé un très agréable séjour. L'hotel est vraiment à la hauteur de ce que je recherchais. Le personnel est tres efficace, gentil et discret. Les services de l'hotel sont nombreux. Les chambres tres spacieuses, calmes, bien équipées et tres propres. Le restaurant est excellent, les prix tres corrects. L'hotel est un peu isolé donc tres tres calme en fevrier. Parfait pour se ressourcer. Un endroit ou je suis sure de revenir régulièrement !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nimes
Avis écrit le 21 octobre 2011

Si effectivement les chambres sont trés bien et grandes et d'une propreté irréprochable, un petit détail ennerve: mauvais fonctionnement du mécanisme douche.
Points positifs en plus de la chambre: réception trés sympa, piscine et jardins super bien entretenus, parking gratuit et sécurisé par caméra et barrière à carte magnétique.
Points négatifs: Hôtel situé loins de la nationale (6 Kms) et trés mal indiqué ( le premier panneau est à 1 Km de la nationale). La direction le reconnait bien volontiers.
Petit déjeuner trés médiocre malgré le garçon de service super sympa.
Je n'ai pas testé le restaurant.
à mon avis cet hôtel convient aux golfeurs car les 18 trous se trouvent pas loin.
Hôtel presque vide début octobre (3 ou 4 chambres occupées)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bressan
Avis écrit le 8 juin 2011

Séjour début juin 2011. A une période calme dans un lieu ou l'été l'agitation doit être plus grande. Un camping immense à proximité.
Mais pour nous, le calme était total dans cet hôtel très bien équipé avec des chambres de grands standing, un balcon vue sur piscine pour toutes.
Piscine très belle, spa et piscine intérieure, salle de sport au top.
Un paradis pour les golfeurs (trois golfs à 15 mn) et des offres (deux nuits demi-pension avec 2 greens fee pour 165€) trés intéressantes.
Un tout petit bémol pour la restauration un peu en dessous du reste, même si le personnel fait le plus.
Par contre, il ne faut y aller pour faire les restaurants et les magasins le soir, il n'y a rien à moins de 10 km.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2011

Grande chambre, tres bien equipée et decorée, propreté parfaite, grande gentillesse du personnel, disponible "aux petits soins", piscine interieure avec jaccuzi disponible parfait à cette epoque de l'année. Excellente restauration à un prix "derisoire" (19€ le menu complet). Un etablissement à recommander pour des vacances tranquille et reposante. Parfait pour Golfeur itinerant sur la Costa Brava.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torroella de Montgri ou ses environs
La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro
URH Moli del Mig
URH Moli del Mig
N° 1 sur 6 à Torroella de Montgri

Vous connaissez Hotel Clipper & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clipper & Villas

Établissement : Hotel Clipper & Villas
Adresse: Ctra. de Torroella de Montgri a Pals, 17257 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Torroella de Montgri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clipper & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clipper & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clipper And Villas