“vacances au calme”

Hostal La Gola
hamoir
“vacances au calme”
Avis écrit le 21 mars 2012

Cela fait quelques années que nous passons nos vacances dans cet hôtel , chambres spacieuses et très jolie salle de bain + petite terrasse privative , également quelques appartements pour 4 personnes . Nous prenons l'appartement n° 1 pour la très grande terrasse et pour son confort , petite cuisine équipée, salle de bain moderne et vaste , grande chambre pour les parents , seul bémol les lits une personne et non un grand lit. Salon avec tv et un canapé lit + un lit une personne. Linge de lit et toilette fourni.Le restaurant est ouvert tous les midis et soirs sauf les mardis . Ils ont bien droit à un jour de repos aussi . Nous avons toujours été très bien reçu et la nourriture est très bonne . A cinq minutes à pieds il y a une plage tranquille et de belles randonnées à faire dans les environs.A visiter , Pals,Peratalada,Begur ,et pour retrouver un peu plus de monde, aller à l'Estartit le soir ou il y a également quelques bons petits restaurants et de très bonnes glaces, mini golf etc.Peut-être un trop calme pour des ados , mais quel bonheur pour les amoureux de la nature et de la tranquillité :) :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Chaumontel
Avis écrit le 2 août 2011

Je suis très surprise du seul commentaire existant...
J'adore... l'endroit est inattendu sur la Costa Brava, pour ceux qui recherchent le calme, tout en étant pas trop loin des activités frénétiques de la ville !!! Piscine... sur place. Plage... à proximité pédestre... Chambres confortables... Bon restaurant... Très jolis villages catalans, rustiques à proximité.
L'accueil est normal, pour des clients normaux... Et quand on connait, je dirai même que l'accueil est sympathique... Mon dernier passage date d'aout 2009, mais cela me manque tant que j'y retourne dans 2 semaines !!! et je mettrais des photos et autres commentaires après mon séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torroella de Montgri ou ses environs
Restaurant Hotel Picasso
N° 5 sur 6 à L'Escala
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 3 sur 16 à L'Estartit

Vous connaissez Hostal La Gola ?

Informations supplémentaires concernant Hostal La Gola

Établissement : Hostal La Gola
Adresse: Playa de la Gola, 17258 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Torroella de Montgri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal La Gola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.