“Un bel hôtel au calme”
Avis sur URH Moli del Mig

URH Moli del Mig
Avis publié : 8 juillet 2014

Un très bel hôtel à la campagne ce qui peut être un avantage ou inconvénient suivant ce que l'on recherche. Le restaurant est très bon notamment le petit-déjeuner buffet. Les chambres sont spacieuses et modernes. La piscine à débordement et le jardin sont très agréables quand il y a peu de monde (nous étions seuls !!).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014

Hôtel situé au bout d'un chemin de terre bienvenue à la campagne Catalogne ! C'est un peu isolé à mon goût, l'établissement El Moli del Mig est super bien restauré c'est desing ! Chambres spacieuses mais sans plus. Petit dejeuner et repas au restaurant bien. Venez vous reposer dans cet endroit ou venez faire du vélo. Il y a rien a faire autour à part piscine dans le jardin.Spa est petit. Le soir c'est très très calme .....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Un séjour au calme et au vert dans un établissement original avec utilisation de béton brut de décoffrage peint. Chambre spacieuse avec magnifique vue sur le jardin grâce à la grande baie vitrée, douche italienne de belles dimensions, wc séparé. Personnel très agréable, prestations de qualité ainsi qu'au restaurant où nous avons très bien mangé.
Petit déjeuner complet avec un grand choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Chambre spacieuse et calme, lit immense, peignoir, petit déj au top, rien ne manque. À la campagne mais pas du tout isolé bien au contraire, à une minute en voiture du village et 10 minutes de l estartit. Le jardin et la piscine très bien entretenu, très propre. Le Spa, sauna, hammam, jacuzzi, très agréable, personnel sympathique, bon accUeil

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

C et hôtel est très isolé ... Mais ce n est pas vraiment ça le souci! Je ne trouve pas que le service et les prestations soient a la hauteur du prix.
Nous avons eu l occasion d essayer le Spa , il est petit mais propre, plutôt agréable.
Nous avions pris une chambre double supérieur nous imaginions nous retrouver dans une chambre avec de belles baies vitrée avec vue sur le jardin! Et bien pas du tout! Nous avons eu une chambre au premier étage vue sur le mur de l entrée ... Assez décevant! la décoration est simple ( très simple) et la chambre est propre. Le Wi fi marche 1 fois sur 2!
Nous n avons pas eu l occasion d essayer la piscine le vent s était invite dans notre week end...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Bel endroit, calme et bien situé pour découvrir la région. Petit déjeuné très correct, seul bémol une expérience catastrophique au restaurant pour le dîner ou tout est partie de travers du début à la fin. ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 4nuits dans cet hotel.Certes, le cadre est agréable, la piscine très belle et le restaurant de qualité pour un prix très raisonnable!Parc contre, nous avions choisi une suite, nous nous attendions à plus grand, une odeur de renfermé lsq on éteint la clim, le ménage mal fait, la baignoire-douche vraiment limite (propreté et état général ) nous n'avions au début pas d'eau très chaude ( au mieux tiède ) et ensuite à l'inverse plus d'eau froide ...
Pas de cocktails, le barman était un fantome, pas de poss de petit dej ou room service en chambre, service assez limité. D'autres touristes nous ont fait part d'erreurs à répétition dans la note ..
Bref, vraiment pas honnete par rapport au prix de la chambre, même si le cadre et le calme sont très appréciables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Torroella de Montgri ou ses environs
Salles Hotel Mas Tapiolas
N° 3 sur 6 à Torroella de Montgri
La Costa Golf & Beach Resort
La Costa Golf & Beach Resort
N° 3 sur 13 à Pals

Vous connaissez URH Moli del Mig ?

Informations supplémentaires concernant URH Moli del Mig

Adresse: Cami Moli del Mig s/n, 17257 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Torroella de Montgri
Catégorie de prix : 76€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — URH Moli del Mig 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de URH Moli del Mig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moli Del Mig
Moli Mig Hotel