“une belle étape dans la campagne catalane espagnole” 5 5 étoiles
Avis sur URH Moli del Mig

URH Moli del Mig
Fourqueux, France
“une belle étape dans la campagne catalane espagnole”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

A quelques kms du magnifique village de Pals au beau milieu de la campagne catalane , cet établissement realise un beau mariage entre le design et la tradition . Chambres spacieuses très épurées , belle piscine , petit déjeuner de qualité et abondant . Les très belles criques de Begur ne sont pas loin , les villages aux alentours superbement restaurés et les ballades en vélo dans les vergers ou les rizières de Pals sont super ! une très bonne étape pour une ou deux nuits en descendant sur Barcelone . A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un très bel hôtel à la campagne ce qui peut être un avantage ou inconvénient suivant ce que l'on recherche. Le restaurant est très bon notamment le petit-déjeuner buffet. Les chambres sont spacieuses et modernes. La piscine à débordement et le jardin sont très agréables quand il y a peu de monde (nous étions seuls !!).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel situé au bout d'un chemin de terre bienvenue à la campagne Catalogne ! C'est un peu isolé à mon goût, l'établissement El Moli del Mig est super bien restauré c'est desing ! Chambres spacieuses mais sans plus. Petit dejeuner et repas au restaurant bien. Venez vous reposer dans cet endroit ou venez faire du vélo. Il y a rien a faire autour à part piscine dans le jardin.Spa est petit. Le soir c'est très très calme .....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un séjour au calme et au vert dans un établissement original avec utilisation de béton brut de décoffrage peint. Chambre spacieuse avec magnifique vue sur le jardin grâce à la grande baie vitrée, douche italienne de belles dimensions, wc séparé. Personnel très agréable, prestations de qualité ainsi qu'au restaurant où nous avons très bien mangé.
Petit déjeuner complet avec un grand choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Chambre spacieuse et calme, lit immense, peignoir, petit déj au top, rien ne manque. À la campagne mais pas du tout isolé bien au contraire, à une minute en voiture du village et 10 minutes de l estartit. Le jardin et la piscine très bien entretenu, très propre. Le Spa, sauna, hammam, jacuzzi, très agréable, personnel sympathique, bon accUeil

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

C et hôtel est très isolé ... Mais ce n est pas vraiment ça le souci! Je ne trouve pas que le service et les prestations soient a la hauteur du prix.
Nous avons eu l occasion d essayer le Spa , il est petit mais propre, plutôt agréable.
Nous avions pris une chambre double supérieur nous imaginions nous retrouver dans une chambre avec de belles baies vitrée avec vue sur le jardin! Et bien pas du tout! Nous avons eu une chambre au premier étage vue sur le mur de l entrée ... Assez décevant! la décoration est simple ( très simple) et la chambre est propre. Le Wi fi marche 1 fois sur 2!
Nous n avons pas eu l occasion d essayer la piscine le vent s était invite dans notre week end...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Bel endroit, calme et bien situé pour découvrir la région. Petit déjeuné très correct, seul bémol une expérience catastrophique au restaurant pour le dîner ou tout est partie de travers du début à la fin. ...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Torroella de Montgri ou ses environs
Hotel Clipper & Villas
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 5 étoiles 1 089 avis
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 15 à Bégur

Vous connaissez URH Moli del Mig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant URH Moli del Mig

Établissement : URH Moli del Mig
Adresse: Cami Moli del Mig s/n, E-17257 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Torroella de Montgri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — URH Moli del Mig 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de URH Moli del Mig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moli Del Mig
Moli Mig Hotel