voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur FATIMA 23, 1-4

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

THOMAS5 H
Toulouse
“odeur de cochon ....”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Seule qualité l'appartement est neuf et situé près du centre ville avec garage.
Liste, excessive, des défauts :
* Pas de clim ... donc le soir vous ouvrez les fenêtres pour faire entrer !!! une très forte odeur de cochon, (et les dizaines de mouches qui vont avec), qui réside dans la cour ... juste sous votre balcon ????
* Pas de sac poubelle.
* Pas comme les "moutons" sous les lits que nous avons eu la "malchance" de déplacer pour installer le lit parapluie de ma petite fille d'un an ... et je ne vous dis pas l'amoncellement de cheveux et autres assez indéfinissable derrière la colonne du lavabos

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torroella de Montgri

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer