“En dehors des sentiers battus” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Chaumontel
“En dehors des sentiers battus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous connaissons ce restaurant familial depuis 20 ans, nous avons vus son évolution... et nous continuons d'y aller chaque fois que nous séjournons à l'hôtel de la gola, son voisin.
Cadre très agréable, décontracté et des produits de la mer !!! Comme son nom l'indique, il est entre terre et mer, dans un endroit que l'on ne peut pas imaginer sur la costa brava !!! Bref, il mérite le détour, rien que pour les sepia et fideua, sardines, moules etc... et très certainement pour les angulas (mais je n'ai pas testé) !

Visité en août 2011

Biarritz, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous séjournions à côté aussi nous y sommes allés plusieurs fois, avec nos enfants et tous les deux en couple. Nous avons autant apprécié la cuisine que le cadre; simple mais au calme, avec pour fond, le soir, le bruit des vagues.
Nous vous conseillons les crevettes de Palamos, les poissons à la plancha, les coquillages.
De tous les restaurants de Torroella Montgri où nous avons été, Ter Mar est notre préféré!

• Visité en août 2011
    • 4 sur 5 bulles
auxerre
“a l 'ecart de la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

difficille a trouver au bord du fleuve en sortant de la ville ;bonne cuisine espagnole d un bon rapport qualite prix(sauf les civelles a 70 euros) petites frittures diverses entre 4 et 8 euros ideales pour l apero. paellas a 10 euros tres copieuses tout cela arrose d un chardonnay du coin a 15 euros.cadre simple mais terasse sympa. hors saison c est un havre de tranquilite.

Les voyageurs ayant consulté restaurante ter-mar ont aussi consulté

Torroella de Montgri, Costa Brava

Vous connaissez restaurante ter-mar ? Partagez vos expériences !