“Inevitable à l'estartit”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Je précise aux redacteurs de Trip Advisor que ce restaurant est situé à L'estartit
Je conseil de prendre le menu à 25 euros avec 3 plats au choix, 1 bouteille de vin incluse
Morue aux pois chiches, tartare de saumon, seiches à la plancha divines, poulet aux gambas, desserts maison tarte tatin, creme catalane
Très belle salle, vaisselle et lingerie cossues, service courtois mais pas pesant, le patron parle courament le francais, vue sur la mer
L'un des meilleurs menus de l'Estartit

Avis publié : 19 mai 2014

Nious avions demander à centremar ou l'on pouvait manger une BONNE paella à estartit . On nous avais indiquer le resto "les corones" qui était fermé ce soir là ! la patronne dudit resto voyant que l'on regardait la carte a travers les carreaux est venu nous voir , à la même question , nous a indiqué le resto "La gaviota" pas déçu , très bonne sangria "maison " comme avant , paella avec du riz de Pals et langouste , bref cuisine pas mal !!! pour un prix dans la moyenne .Patron sympa . resto tranquille un peu à l'écart de la zone bruyante du port .

Avis publié : 13 avril 2014

Cet établissement situé en front de mer à l'Estartit offre une bonne surprise à ses clients en servant des plats typiques de bonne qualité et réalisé avec des produits de qualité, pour un prix très correct. Le patron est également très accueillant.

Avis publié : 20 février 2014

Ce restaurant n'est pas situé à Toroella De Montgri en ville, mais bien à L'Estartit au bord de la mer. Le meilleur et le plus classe du coin. Excellent poissons grillés et fruits de mer. Prix très raisonnables au regard de cette qualité. Le patron aux petits soins. Nous y allons chaque été depuis plusieurs années avec grand plaisir, un régal à chaque fois. Dommage que sur le site il n'apparaisse pas dans la bonne ville...

Avis publié : 16 septembre 2012

C'est - et de très loin - le meilleur restaurant de l'Estartit (et de Torroella) avec une carte remarquable et des menus avec un rapport qualité-prix imbattable. résidant régulièrement à l'Estartit, j'en ai fait ma "cantine" avec un faible pour les poissons et surtout les fruits de mer et le homard. Essayer le menu de las cloves est un enchantement. De plus, le restaurant peut satisfaire sur commande tous vos désirs (menus particuliers, réceptions, etc.)

Les voyageurs ayant consulté La Gaviota ont aussi consulté

Torroella de Montgri, Costa Brava

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez La Gaviota ?