Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Dolly2184
“Grosse déception”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné dans cette maison la semaine du 8 au 15 juillet 2017 en passant par Odalys. La maison en elle même est spacieuse et bien agencée mais elle n'est pas entretenue: mauvaise odeur, lit double prêt à tomber, canapé tâché et plusieurs petites choses cassées et sans oublier la mauvaise surprise le jour de notre départ, un(énorme) cafard qui est sorti de sous un meuble...Par contre nous avons apprécié la piscine commune très propre, les espaces verts autour très bien entretenus, la petite terrasse qui donne accès directement à la piscine est un vrai plus.
Nous estimons que le coût de la location est très excessif par rapport aux prestations de cette maison. De plus la description sur le site d'Odalys ne correspond pas à la réalité: selon odalys lave vaisselle alors qu'il n'y en avait pas, piscine commune pour 10 villas alors qu'en réalité c'est pour 30 villas ce qui a tout de même son importance en haute saison. Nous avons eu de la chance car peu de maisons étaient occupées pendant notre séjour donc nous avons pu profiter sans soucis de la piscine.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Estartit

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer