“Une tuerie”

Classé n° 6 sur 96 Restaurants à L'Estartit
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je mets rarement une si bonne note à un resto, mais là c’est mérité. Accueil de qualité, service au top, qualité et présentation des plats irréprochable. Nous nous sommes vraiment régalés pour un menu du jour à 18€. Aucune fausse note. A recommander.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Cela ne ressemble pas à un grand restaurant mais pourtant les plats sont dignes de beaucoup
Le service est plus qu’agréable et cet endroit est à recommander

Avis publié : 25 février 2018

Très bonne cuisine, raffinee et recherche dans les plats, dommage que le resto soit petit .la serveuse très sympa.

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

L'ensemble de la prestation est bon : Accueil souriant, bon rapport qualité prix et ambiance sonore agréable.
Pas si fréquent en bord de mer !
Nous reviendrons.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

parfait menu, tres bien accueillies nous reviendrons avec plaisir avec nos amis
je recommande regalez vous

Les voyageurs ayant consulté N GRUNA ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez N GRUNA ?