“Rapport qualité/prix au top”

RV Club Torrevella
Rennes, France
“Rapport qualité/prix au top”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour hors saison touristique, soleil au rendez vous et prix imbattable. La résidence est très bien située, sur les hauteurs de l'Estartit, au calme et bénéficie d'une vue imprenable sur la méditerranée. L'appartement 2/4 pers est d'une taille qui convient parfaitement à un couple, les équipements sont un peu sommaires mais l'essentiel est là. L'état de l'appartement à l'arrivée dépend du bon sens et de la propreté des occupants précédents (et oui c'est une location et pas un hôtel, la propreté est donc à la charge des locataires... Une prestation de ménage serait un plus.). Point noir de la résidence: la literie plus que fatiguée. Concernant les équipements commun, la grande piscine bénéficie d'une vue imprenable et d'un ensoleillement toute la journée, mais n'est pas chauffée. Un restaurant attenant est à disposition et semble très convivial (pas testé.)
Très content de ce séjour qui, au final, se révèle d'un bon rapport qualité/prix lorsqu'on réserve hors saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vouillé, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Bonjour à tous, je suis allé en vacance au club torre bella cette année, et j'en suis ravie!!
Lorsque j'ai réserver, je n'avais pas encore été voir les avis sur cette résidence, ensuite, lorsque je m'y suis intéresser j'ai eu la désagréable surprise de ne voir que des avis défavorable!! Les réservations étant faites, nous y sommes quand même allé avec beaucoup d'appréhensions.
Et là , surprise (plutôt bonne cette fois!) l'appartement était très bien et la piscine aussi rien à voir avec les photos que l'on peut voir sur ce site. Toutefois, nous avons eu quelques petits désagréments comme le sommier du canapé cassé, mon fils a dû mettre le matelas à même le sol, nous pourrions aussi signaler le peu de place sur le balcon pour les appartements 8 personnes, avec une toute petite table de salon de jardin ronde. Le gros point faible est le laxisme du personnel d'accueil, nous avons plusieurs fois demandé a changer le sommier, ils ne sont jamais venus.....Malgré ces petites choses, notre séjour à été très très agréable avec beaucoup de points positifs, tels que: la fontaine réfrigéré, la piscine très agréable, une literie de qualité, une superbe vue, la machine à laver, un refrigérateur/congélateur de grande capacité, micro-onde, et j'en oublie très certainement!!!
Nous sommes prêts à y retourner l'année prochaine avec un très grand plaisir!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montendre
Avis écrit le 29 septembre 2012

le site est trés bien une piscine propre! pas de bruit " a part les occupants du dessus ... 8 suedois sans-géne qui déménageaint le mobilier jour et nuit !!

l'appartement assez bien conçu dans l'ensemble toutefois la literie prévue pour 2 personnes suplémentaires laisse plus qu'a désirer " voyez photo 1 " matelas en mousse complétement avachi !!
la salle de bain etait vraiment sale ! du moisi sur les paroies / de la rouille sur le bas de la cabine
pas de protection sur le ventilateur au plafond " qui ne doit plus fonctionner depuis longtemps
et pour la cuisine casserole crado pour l'hygiene !!
pas de chaines de tv en français !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons loué 2 appartements (un 2-4 personnes la 1ère semaine puis un 6-8 pers la seconde) cet été dans cette résidence via une agence en espagne qui s'appelle HotDogHolidays.Une catastrophe!très mauvais état,du travail pas fini,sale:morceaux de verre par terre,salons de jardin cassé,parasol sale,terrasse cassée et coupante,pas de joint de silicone dans la douche,structure lit cassée,du scotch double face collé derrière la porte de la SDB mais rien dessus,vitre cassée avec les pointes qui dépassent et les extérieurs autour de la piscine : sales aussi,joints de la piscine abîmés donc coupants,plaques d'égouts rouillées sur le site au milieu de l'herbe,joints décollés aurour de la piscine,des jeux d'enfants abîmés et rouillés,des vis qui dépassent dans la piscine ce qui a provoqué un accident grave d'une petite fille pdt le séjour avec 12 pts de suture.Rien n'est aux normes,aucune sécurité pour les enfants.Les gérants sont en plus de très mauvaise foie et ne veulent rien reconnaître.C'est inadmissible.Il faut savoir qu'ils louent même des apparts avec aucune fenêtre dans les chambres. Et pour nous, 3 chambres et 0 rideaux occultants, pratique pour les enfants...J'ai certainement oublié plein de choses...Ai constitué un dossier avec photos à l'appui qui est en possession de l'agence et de Torre Veilla.Suis dans l'attente d'un retour.Nous sommes 4 familles à ce jour à avoir demandé des dédommagements,si vous avez aussi eu des déboires avec cette résidence, merci d'en faire part via ce site.C'est dommage car la résidence pourrait être très sympa : c'est convivial, bien placé dans les hauteurs d'Estartit,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Estartit

Avis écrit le 14 août 2012

très bel emplacement, piscine sympa, eau propre. bonne ambiance familiale.
En ce qui concerne l'appartement... très modeste, pas de fenêtre dans la chambre des parents, simplement un vélux à cinq mètres du sol, pas possibilité d'ouvrir ce vélex pour faire courant-d'air.nuits trop chaudes.(pas d'air)
Salle de bain, précaire, douche pas très nette, moisissures sur les faîences de la douche, derrière le lave linge sale, pas de commodités dans cette salle de bains.
Pour ce qui est de la batterie de cuisine, vraiment très restreinte, et ne pouvont pas mettre deux casseroles en meme temps sur la plaque de cuisson.
Table de terrasse pas adaptée pour 4 personnes, obligé de sortir sur la terrasse la table de la salle à manger.
Deuxième couchage pas du tout approprié pour deux adules, voire adolescents. un canapé (très rudimentaire) fait office de lit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille