Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Nous avons bénéficié d'une super promo, dont forcément c'était un excellent rapport qualité prix.

•Top accueil
•Top piscine super bien entretenue
• top vue
• top accès, parking, emplacement
• top réactivité de Max pour ampoule et douche défectueux
• top accueil des enfants et du chien
• livret d'accueil avec idées touristiques

Perfectible :
• rangements sdb
• ménage arrivée (vaisselle sale)
• Taille frigo
• éponge et sac poubelle non prévus
• vaisselle un peu légère pour 6/8 personnes
• batterie de cuisine trop petite idem saladier. ..
• abords de piscine glissants, et les palmiers et buissons ont été rasés
• insonorisation et qualité de construction (carrelage, faïences, murs)

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2017

Accueil agréable et disponibilité du personnel. Une vue superbe de notre terrasse du RDC sur la mer. Accès direct sur la piscine.
Quant au logement, donné pour 4 personnes, il est, à notre avis, pour 2 adultes et 2 enfants car le convertible du salon n'est pas top. La chambre est relativement grande avec bonne literie en 160. Séjour acceptable avec coin cuisine minimaliste. Salle d'eau avec douche à l'italienne. L'ensemble de l'appartement est très modeste mais proportionnel aux prix pratiqués. Attention cependant, il faut aimer vivre en "communauté": insonorisation très très légère. Tout s'entend: les pas de la famille avec 3 enfants du dessus, les bruits de chaises, les douches des voisins, leurs discussions, etc...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

la vue, la piscine, tout est superbe... la pièce principale est suffisamment grande pour une famille. Manque juste quelques petits rangements dans la petite salle de bain, et un petit bémol pour le manque d'intimité sur les terrasses du rez de jardin... supermarché à proximité et de très belles plages a estartit

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2016

Notre séjour d une semaine en août nous a vraiment plu ainsi qu' aux enfants (17,16 et 6 ans),cet établissement se trouve proche de tout (plage ,commerces ,villes à visiter...). Le + est vraiment la superbe vue (je conseille le 1 er étage appartements 26 ou 27), les logements 6/8 personnes sont spacieux sur 2 étages. la résidence Torre Vella est située en hauteur et donc on profite d une certaine tranquillité .La piscine est idéale pour la famille (un grand bassin et un autre pour enfants bien séparé)

Petites remarques toutefois :
-le strict minimum au niveau du matériel de cuisine
-parasol cassé
-poubelle de la salle de bain non vidée à notre arrivée
-canapé lit trop fin pour y coucher 2 personnes
-éviter le rez de chaussée pour le bruit
-absence de rangement dans la salle de bain et de quoi poser ses affaires de toilettes

Malgré ses petits détails, c est un endroit où l on a envie de retourner!

Astuce pour la chambre : 1er étage avec vue de la piscine et la mer :appartements 25,26,et 27
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Bon alors, acceuil top rien à dire....
Après ca se corse un peu....
appartement plus que moyens.
frigo pour une personne seul et pas de toute première jeunesse...
vaisselles quasi inexistante...
literie à revoir, salle de bain: mystique ...nous avons pris notre douche en claquettes à chaque fois.
Sur la terrasse une vue magnifique rien à dire de venir côté là , parcontre le parasol ben il sert à rien vu que le pieds à dispo n'est pas adapté.
La piscine au top à part les escalier hyper glissant qui m'ont valu un bel hématome au bras pendant ma semaine en essayant de me rattraper. Mon fils y est tombé aussi 2 fois.
Les commerces a 5mn et la plage à 10mn sont des plus, pas négligeable du tout.
Côté sécurité, l'accès a notre appartement se faisait par le biais d'une baie vitrée, sécurisée par un simple verrou qui ne m'inspirer pas confiance.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille