“Sympathique”

RV Tropik
RV Tropik
“Sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Appartement assez spacieux et propre mais la literie est à changer, pas de lit double alors qu'il est prévu pour 4 et très mal insonorisées. La piscine est à partager avec les clients extérieur à la résidence, qui viennent consommer au bar. Et elle n'est pas nettoyer tous les jours ainsi que les douches qui ne sont pas très propres. Le personnel du bar est très sympathique et les prix sont corrects. Les enfants ont appréciés l'ambiance

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montbéliard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une semaine fin avril pour des vacances reposantes, nous n'avons pas été décus,. Le logement était spacieux, la salle de bain quasi neuve mais la cuisine pas trés équipée pour cuisiner. Le gros probléme reste la mauvaise insonorisation des appartements, vitres fines comme du papier à cigarette laissant passer bruit et vent !!
appartement convenable pour le prix en hors saison car il y a une discothéque juste sous les fenetres et nous avons eu juste droit à une soirée (1er mai) mais je n'ose pas imaginer le bruit en plein été ! Nous n' avons pas testé la piscine mais l'accés se fait par la rue ! c'est un peu bizarre !
A recommander hors saison et si on est pas fan du luxe !

Astuce pour la chambre : choisir appartement du haut pour ne pas avoir d'enfants qui courent au dessus de vos tétes !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

l'appartement est lumineux et spacieux, un bémol sur l'installation électrique mieux vaut éviter de brancher 2 appareils en meme temps sinon les plombs sautent, gros bémol la piscine mis à part la pompe brancher tout les 2 jours pour nettoyer l'eau pas de nettoyage aux abords de la piscine la poubelle n'a pas était vidé pendant les 2 semaines de notre séjour, les abords très sales des couches mouchoirs et autres déchets un peu partout et surtout des morceaux de verre par terre sympa pour les pieds nus
bref je ne recommanderai pas cet endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille