“un excellent concept” 5 5 étoiles

N° 5 sur 17 Hôtels à L'Estartit
Créon, Aquitaine, France
“un excellent concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons loué un appartement pour la première fois et nous n'avons pas été déçus. Super accueil, super appartement, super vue, super piscine et super bien situé. Un commerce bien achalandé au pied de l'immeuble et toujours du personnel en cas de besoin. Nous y retournerons. Surtout qu'il y a de nombreuses activités tant pour les enfants que pour les parents et beaucoup d animations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'appart-hôtel en lui-même est irréprochable : c'est neuf, propre, et extrêmement bien équipé (lave vaisselle, lave linge, four, micro-ondes, batterie de cuisine, grille pain, bouilloire, cafetière, essoreuse à salade, etc. etc.). Bref, tout le petit confort dont on puisse rêver.
Les installations sont également au top : piscine nickel avec une petite zone pour les plus petits (parfait pour nous même si notre fils a vite voulu aller dans le grand bain !), tables de ping pong et même un accès à la salle de muscu du bâtiment.
Le plus impressionnant, et ce qui a valu à cet hôtel sa note pour ma part, c'est le service client. Une poêle était abimée ? Nous en avons eu une neuve et de très bonne qualité dans l'heure. Nous avons demandé un 2ème lit bébé à la dernière minute, ils ont été nous en acheter un car tous leurs lits bébés étaient pris. Et le tout, avec une gentillesse sans égale. Bref, service client à la hauteur des plus grands hôtels !
Seul le cadre n'est pas idyllique, ce n'est pas le grand luxe, et on a vite fait le tour de la piscine qui n'est pas bien grande ni profonde, mais à ce prix vous en avez largement pour votre argent !

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur piscine, même si pratiquement toutes les chambres en ont
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour notre 1er séjour à L'Estartit nous sommes très heureux d'avoir séjourné dans cette résidence. Dès l'accueil nous avons compris que la qualité serait au rendez-vous ici (c'est pas souvent le cas pour le même tarif sur la Costa Brava...). Accueil très sympathique en français, bel appartement assez spacieux avec une immense terrasse, et des équipements complets et neufs ! La résidence est super adaptée pour les familles et même des jeunes enfants : c'est très calme, super bien situé avec tous les commerces à proximité, les bars et restaurants et même un petit parc d'attraction à 100m...salle de fitness, billard, Ping pong, baby foot... La piscine n'est pas profonde avec un super solarium et tout ça à peine à 500m de la plage et du port. Pendant une semaine on n'a pas touché à la voiture... On se gare assez facilement à proximité et gratuitement... On reviendra certainement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes allés pour la 1ère fois dans cet apparthotel. Je ne suis pas deçue. Nous étions dans un appartement pour 5 personnes spacieux avec 2 chambres et tout le confort. Cuisine petite mais fonctionnelle. les services sont à la hauteur et la piscine est très agréable que ce soit pour les ado comme pour les petits (tout le monde peut s'allonger sur les transats sans pb). Environnement (la rue) un peu bruyante mais comme il y a la clim, on peut fermer les fenêtres. Le ménage est fait 1 fois par semaine, la wifi est gratuite ainsi que la parking très appréciable l'été. Le personnel est très serviable.
L'Estartit est une ville très agréable et le must sont les iles MEDES pour les amoureux de la plongée et du snorkeling. La ville propose énormément de sorties pour tous les ages. Un plus également, se payer un vol d'avion pour survoler la côte !
Villes à aller voir : Pals et Begur pour les villages médievaux.
Je retournerais l'année prochaine surement dans cet apparthotel car nous avons passé de super vavances !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le thor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons eu un accueil excellant et en français, avec beaucoup de conseils et des dépliants pour les visites. quand nous sommes arrivée dans l'appartement, belle surprise, cuisine fonctionnelle avec four ! il faut le souligner car c'est rare, micro-onde, grille pain, cafetière, lave vaisselle, belle salle de bain avec lave linge, les chambres étaient suffisamment spacieuses avec placard et un petit balcon assez grand pour manger à 5. la piscine était bien mais pas assez profonde maxi 1m05 mais il y avait bains de soleil, sofas, fauteuils de jardin à profusion et très moderne. et en plus c'était très calme, idéal pour les familles avec enfants. par contre, la climatisation est en option et le parking un peu cher (5,5 euros par jour) alors que l'on peut se garer juste à coté gratuitement. franchement je le recommande à tous ceux qui veulent passer quelques jours sur la costa brava.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 4 sur 17 à L'Estartit
Hotel Les Illes
Hotel Les Illes
N° 8 sur 17 à L'Estartit

Vous connaissez Centremar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centremar

Établissement : Centremar
Adresse: Calle Devesa 2, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à L'Estartit
N°3 des hôtels familiaux à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Centremar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centremar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centremar Estartit
Hotel Centremar L'estartit