“Très bon endroit” 4 sur 5 bulles

RV Duplex BonSol
Toulouse, France
“Très bon endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille dans un des appartements. Nous étions très inquiets quant aux cambriolages!.. Mais notre séjour s'est très bien passé ! L'appartement est plus que bien ... Et proche de tout. Les seuls points négatifs sont la piscine et le bruit la nuit. Nous n'avons pas été cambriolés car nous avons pris soin de toujours tout bien fermer (fenêtres et volets !!) nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Dijon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Les appartements sont superbes, c'est idéal pour les vacances en famille... Mais il faut savoir que ceux-ci sont cambriolés au moins une fois par semaine... Et la police le sait mais reste inefficace (commissariat à 100 mètres). Nous avons été volés en milieu de séjour et quand nous avons voulu prévenir nos voisins (environ une quinzaine d'appartements), peu était étonné puisque la semaine précédente, un vol avait déjà été commis...
Bref, je déconseille fortement cette résidence...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Estartit

Les Roches-de-Condrieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

j'ai séjourné 2 fois à la résidence BON SOL et le véritable point négatif c'est le parking qui est minuscule et étriqué. A part ça, l'emplacement est génial. A deux pas de la plage et des commerces mais un peu en retrait et en hauteur (la vue sur les îles Medes est superbe).
L’équipement des appartements est complet et en très bon état.
Certes, la piscine est petite, mais en hors saison si la température le permet, c'est parfait.
Concernant les problème de vol évoqués par certains, je n'en ai pas connaissance... mais encore une fois c'est hors saison. Je suppose que sur la cote c'est un peu partout pareil et qu'il faut être vigilant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

points positif : pas loin des super plages et des commerces, super appartement.
points négatifs : (LA LISTE EST LONGUE) grande pente pour accèder à l'immeuble (aie aie aie en poussette double) la piscine n'est pas très grande, quand on nous a remis les clés on nous a préciser que même pour allé au WC il fallait fermé les volets car il y a souvent des cambriolages!!! en effet nos voisins se sont fait cambriolé la veille de notre arrivé.nous n'avons pas eu cette malchance car nous faisont attention de tout fermé tout le temps et utilisions le coffre fort (super les vacances) et puis nous avions pu voir les voleurs et les disuadés pendant notre séjours.enfin si vous pouvez il faut choisir une autre résidence!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Brieuc, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

belle résidence bien placé a proximité de la mer avec belle plage et joli port ,beaucoup de boutiques sympas. Appart duplex trés grand et bien aménagé voici pour les points positives.Pour les points négatives : cambriolage assuré dans le séjour ou en fin de séjour, pour ns c'était la veuille du dépard pendant que ns étions sortie.Le choc quand ns sommes rentré. D'aprés la police c'est toute les semaines comme cela ,la premiére mot qu'il on dit c'est :encore un cambriolage ds la résidence BON SOL.Je comprends mieu pourquoi là plus par des maisons ont des alarmes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles