“Au bord de la mer”

Restaurant Les Salines
Réservez avec
Restaurant Les Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 88 Restaurants à L'Estartit
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Mérignac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au bord de la mer”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Accueil chaleureux, cuisine excellente, on peut y déguster divers poissons très bien préparés. Paella délicieuse, poulet basquaise très bon aussi et copieux pour les grandes faims.
Service et personnel agréable, et on peut boire un petit rosé bien frais au bord de la mer.
De très belles soirées avec coucher de soleil.

Visité en septembre 2012

“Piege à touriste sans aucun intérêt, à éviter.”
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Quand je lis les avis sur ce restaurant je me dis que je n'ai pas du manger dans le même restaurant que certains...ou alors ce sont des avis de complaisances.
En effet la paella est insipide quelconque les moules trop cuites alors oui j'en ai mange des biens meilleures. En entrées les moules farcies étaient bonnes c'est le seul point positif. L'accueil est moyen il faut attendre beaucoup plus longtemps une table pour 2 que pour 4 ou6 eh oui business is business. Le service est absent car en général le serveur sert toujours la paella aux clients en Espagne. 0,6€ par personne pour du pain que l'on vous pose sur la table sans demander ainsi que la carte des desserts posée sur la table àpres le plat : bref tous les stéréotypes du restaurant pour touristes!
Alors oui ok l'emplacement est bon derrière le port sans voiture, romantique mais on y vient pour manger et la ça se gâte...

“Excellent resto”
Avis écrit le 14 août 2012

Agréable terrasse face à la mer et surtout sans voiture.Très grande carte avec un grand choix de poisson très bien cuisinés et très frais. Si vous n'avez pas envie de poisson, vous avez le 1/2 poulet à la catalane, très copieux et très bon.J'ai essayé plusieurs plats (car nous y sommes allés 5 fois), et tout étaient très bons. Restaurant vaut le détour.

• Visité en août 2012
“Très bonne table”
Avis écrit le 14 août 2012

Restaurant en bordure de promenade avec vue sur la mer. Le soir on peut voir le coucher du soleil. Une carte très importante de poissons. Un rapport qualité prix très intéressant. Les plats sont très copieux. Sur 7 soirs à l'Estartit, nous y sommes allés 5 fois. A recommander.

• Visité en août 2012
69660 Collonges
“Bon poisson et cadre très agréable”
Avis écrit le 18 juin 2012

Agréable terrasse face au port et sans voitures. Grand choix de poissons parfaitement cuisinés et très frais (nous n'avons pas regardé les viandes) et dans un large éventail de prix (de la sardine à la langouste!). Service gentil, rapide et efficace.

Petits bémols: accompagnements faibles, desserts sans intérêt et 1 seul vin en bouteille de 50 cl.

Un bon moment

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Salines ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Les Salines ?