“Pas à la hauteur”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Nous étions en fin de saison, ce qui explique certaines choses mais sans les excuser.
Accueil très moyen, le cuisinier avait du faire tomber le pot d'ail. ...
Nous avons été quasiment expulsé en fin de repas malgré notre grande tablée. La note reste aussi salée que les plats, mais reste acceptable pour le cadre, certainement pas pour les plats.
bref, il y a bien mieux ailleurs.

Avis publié : 10 septembre 2013

Des pêcheurs qui apportent des casiers de poissons encore frétillants, c'est des signes qui ne trompent pas ! Accueil cordial(en français) et service efficace, riche carte de poissons, le choix d'une parrillada ne nous a pas déçu, très copieuse (voir photo). Nous y retournerons....

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons mangé au cours de notre séjour au camping el delphin verde (très bien) avec ma femme et mon fils (2ans)

Accueil très pro et en français, table sympa en terrasse au coucher de soleil, le cadre est magnifique avec cette vue sur le port et la petite playa...

Les entrées (palourdes farcies et sardines grillées) d'une fraîcheur certaines mettent en appétit sur la sole grillée de même fraîcheur et surtout de pêche locale comme le précise le serveur.. (17€ la sole!! )

Je commande un steak pour mon fils (8€ je pense au steak haché ) , il se retrouve avec une pièce de bœuf tendre et cuite comme il le faut.. Il s'est régalé :)

Pas de dessert mais dijo bien servit :-) (délicieux brandy 6 cl au moins ! et a 3,5€ et chupito de limancelo pour madame voir photo)

Dans le resto se trouve un vivier avec langoustes et belles dorades... Miam, ce sera pour la prochaine fois...

Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas le cadre et la fraîcheur des produit valent le détour..

Et si vous souhaitez une petite pose entre l'entrée et le plat dite le au serveur sinon c'est dans la foulée..^^

3 apéros, 2 entrées, 3 plats, une bouteille de vin, 1 boule de glace, 2 dijo, un café : 93€

Je conseille

Avis publié : 3 septembre 2013

Restaurant de poissons de très bonne qualité, mais le service n'est pas à la hauteur. Arrivés à 21h30 à 9 personnes, dès 23h le personnel a tout fait pour accélérer notre départ (lumière de la salle éteinte, desserts et cafés expédiés, couverts et verres débarrassés alors que nous étions encore à table, addition emmenée et encaissée sans l'avoir réclamée etc etc....). Prendre une résa à 21h30 pour "dégager" les clients 2h plus tard, c'est pas acceptable! Dommage car le cadre et la cuisine servie sont vraiment excellents.

Avis publié : 30 août 2013

paella fideua excellente poissons salades tout y etait excellent ainsi que le service et la vue magnifique

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Salines ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Les Salines ?