“Bon petit repas, bien copieux ”
Avis sur El Volante

El Volante
Classé n° 48 sur 96 Restaurants à L'Estartit
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Nous étions 6, nous avons pris le menu tapas à 18 euros par personne avec dessert et boisson. De très bonnes tapas, nous avons même pu recommander des tapas sans surplus.
Le personnel est très gentil et très professionnel. Et une superbe vue .
Très bon rapport qualité prix .

Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

un endroit qui est tres bien placer sur le port pour ca vu extra un repas qui vaut le détour d'une grande fraîcheur une parilada magnifique une sangria blanche sans grand intérêt les couteaux un petit delice
je recommande pour les repas en amoureux

Avis publié : 10 septembre 2016

Il n'y a que l'emplacement de ce resto qui soit super .....!!! Nous avons dû y manger 5 ou 6 fois ....malgré tout , surtout le soir du feux d'artifice de la Fête des Pirates ...!!! Nous sommes ainsi aux "balcon" Question nourriture , reste à savoir si l'on recherche quantité ou qualité ..!!!! et le prix qui est très attractif ....J'aimerai bien viister les cuisines ..!!! lol..!!!! Cette année , on arrive samedi 24, donc le feu aura eu lieu la veille ...donc pas de "Volanti "..!!!!!

Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Pour la 4eme fois nous revenons à l'Estartit... Pensant passer une bonne soirée entre amis, nous allons à El Volente . Très déçus...trop d'attente, sans raffinement, nous ressortons avec un poids sur l'estomac.
Dommage ce restaurant était très bien....mais c'était avant !

Avis publié : 6 août 2016

Pour les bons mangeurs, ce restaurant est ideal : cuisine classique espagnole de bonne qualité avec un menu ( 2 entrées, un plat, un dessert, 1/4 de vin et 1/2 d.eau pour 15 euros... Un peu copieux pour les petits appétits, mais à la carte, de bonnes surprises..

Les voyageurs ayant consulté El Volante ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez El Volante ?