“Sans pretention”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2017

Jolie vue sur le port,personnel agréable et professionnel,4menus du jour,excellentqualité prix ,boissons comprises ,à retenir ;

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Avons choisi cette adresse suite à une rencontre avec un client français fan absolu. Bon ben comme quoi les goûts et les couleurs...
Salle agréable et très belle vue sur la baie et le port. Menu tapas à 20€ comprenant une bouteille de vin, une d'eau et un dessert : c'est raisonnable et copieusement servi...malheureusement c'est loin d'être raffiné, pas bien présenté, pas spécialement goûteux et surtout très indigeste.
Au final une déception!

Avis publié : 28 mai 2017

Menu de tapas de très bonne qualité servi avec rapidité, le tout avec une vue extraordinaire sur le port et les îles Médès ! La sangria est un vrai régal !
Nous reviendrons avant de quitter la région.

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Vue à 360° sur le port et la magnifique baie de lestartit pour 31€ à 2 et on se régale!
Il faut monter les marches (alors qu'on n'a pas vu la salle) mais on ne le regrette pas car ce restaurant est très honnête tant au niveau des produits du choix des prix imbattables.
Nous y allons régulièrement 6 à 8 fois par an et la prestation de ce restaurant est constante . Nous le recommandons vivement.
C'est notre cantine (et nous aimons les bonnes choses!
Sylvie et Christian

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Nous étions 6, nous avons pris le menu tapas à 18 euros par personne avec dessert et boisson. De très bonnes tapas, nous avons même pu recommander des tapas sans surplus.
Le personnel est très gentil et très professionnel. Et une superbe vue .
Très bon rapport qualité prix .

Les voyageurs ayant consulté El Volante ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez El Volante ?