“Le club de plongé de l'estartit!!!!!”

Calypso Diving Estartit
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Le club de plongé de l'estartit!!!!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Jacqueline est vraiment formidable, elle organise et résout les petits soucis à la perfection.
Il ne faut pas hésitez à lui en parler!!! et là vous verrez . Le capitaine Peter conduit le bateau et gère de mains de maître le déroulement des trajets et des lieux de plongées en fonction du temps.
les encadrants tous trés professionnels peuvent être très sympa ou beaucoup plus froid suivant.
en parler a Jacqueline qui saura vous trouver votre accompagnateur parfait .
Lars a su nous accompagner et nous faire découvrir les merveilles des îles Mèdes.

Visité en juin 2014

Niort
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent club, chaleureux et professionnel”
Avis écrit le 25 février 2014

Tous les ans depuis maintenant 4 ans (12 ans pour ma mère) nous allons plonger sur les Iles Medes avec ce club.
Jacqueline et Peter sont des personnes réellement charmantes et accueillantes.
Dans ce club règne une réelle ambiance à la fois chaleureuse, familiale, accueillante mais également professionnelle.
Je recommande à tous ce club, au prix attractif, aux plongées magnifiques et à l'équipe géniale.

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une super session de plongee”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Ambiance familiale et bon rapport qualité/prix. Notre matériel était récupéré a l’hôtel chaque matin et ramené au même endroit chaque soir. Une bonne ambiance sur le bateau avec des encadrants très sympas et parlant plusieurs langues. Peter, le capitaine est chaleureux et de très bon conseil. Nous nous sommes régalés sur tous les sites. Un centre qui gagne a être connu. Pour notre part, nous y reviendrons surement.

Visité en septembre 2013
Béarn
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“vraiment pas agréable.”
Avis écrit le 30 août 2012

La plongée est un sport de loisir. Et il n'est pas normal de se faire insulter "de mauvais plongeur" par les hurlements du patron (avec un accent teuton) parce que le courant à fait dériver plusieurs palanquées et qu'il a dû sortir le zodiac pour aller les récupérer.

Visité en juin 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Club qui mérite d'être connu”
Avis écrit le 15 août 2012

Le Calypso Diving Estartit est une structure commerciale sérieuse et offre un bon rapport qualité prix . Jacqueline à l'accueil parle cinq langues ce qui lui permet de renseigner au mieux les plongeurs. Peter le Patron du bateau est un excellent professionnel et ses briefings sont toujours à prendre au sérieux, il connait comme sa poche tous les spots de PLONGEE et il fait tout pour que la PLONGEE rime avec plaisir et sécurité. Il est secondé par une équipe de moniteurs très sympa et sérieux : Rafa, Agatha, Jeff. Bref, je conseille ce club à tous les plongeurs qui veulent plonger en sécurité aux Îles Mèdes dans une structure a taille humaine.

Les voyageurs ayant consulté Calypso Diving Estartit ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Calypso Diving Estartit ?