“À ne pas rater”

Restaurant Les Corones
Classé n° 2 sur 83 Restaurants à L'Estartit
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
“À ne pas rater”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant mérite la 1ère place, et non la 2nde comme c'est le cas à l'heure où j'écris ces mots.
L'accueil est chaleureux, bienveillant. Les serveurs sont aimables, souriants, et passent vous voir pour s'assurer que tout se passe bien.
Les assiettes sont aussi bien présentées qu'elles sont bonnes. Nous avons goûté le carpaccio de saumon, une paella de poissons et une entrecôte. En dessert, une soupe de pêche et des fraises au coulis de chocolat. Un réel plaisir du début à la fin.

• Visité en juillet 2013

Perpignan, France
“Agréablement surprit”
Avis écrit le 19 juin 2013

Grâce aux avis des internautes , nous avons dîner avec mon fils dans ce restaurant en juin , patron très sympathique , carte avec poisson très frais ,petit digestifs offert , rien à redire

Visité en juin 2013
“Vraiment bof”
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous avons vraiment été déçu par ce restaurant. 35 minutes d'attente avant de voir arriver une entrée constituée de 6 petites tranche de pain mou avec un peu de tomate dessus......Les plats sentaient furieusement le décongelés surtout les beignets de calamars. Nous étions moins d'une dizaine dans le restaurant et au début du début de la saison, les cuisines tournaient peut être en service minimum.

Visité en mai 2013
Marseille, France
“Pour se faire plaisir...”
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été reçu à 22h00, 2 adultes et 2 enfants, sans réservation de manière très agréable et très professionnelle. Le maître d'hôtel, qui parle très bien le français, a su nous conseiller au mieux, notamment en ce qui concerne le choix du vin (qui reste le meilleur que nous avons bu durant ces 2 semaines en Espagne).
Le restaurant propose uniquement une carte avec un choix plutôt restreint et pas de menu.
La spécialité est le poisson mais il y a 2 ou 3 grillades de viande, des pates et bien sûr... de la paella !
Nous avons mangé 4 plats (une sole grillée, des supions sautés, des pates et une entrecote), bu une bouteille de vin et de l'eau, 2 desserts et 1 café : environ 100 euros d'addition pour un service très attentionné.
Les viandes et les poissons étaient excellents, un petit bémol sur la garniture qui était un peu chiche.

• Visité en août 2012
Boncourt-le-Bois, Bourgogne, France
“Enchanté”
Avis écrit le 11 août 2012

Pour ma part je suis enchanté par notre soirée dans ce restaurant. La salade de chèvre chaud en entrée était très bonne (avec plusieurs sortes de salade, des noix, des pignons etc...) ensuite mon mari à pris du thon qui était très bon. Et moi j'ai pris du poulet sauce poivre vert (excellent aussi), le rosé en bouteille n'est pas très excessif de mémoire 8 euros la bouteille de 75 cl. De plus la salle est jolie. Contente de notre visite dans cet établissement.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Corones ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava
Torroella de Montgri, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Les Corones ?