“pas accueillant”
Avis sur La Sal

La Sal
Réservez avec
La Sal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 88 Restaurants à L'Estartit
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2013

les clients attendent et le moins que l'on puisse dire c'est que personne ne vous saute dessus très cher bruyant cuisine bof pas à la hauteur du prix pratiqué (le carppacio saumon à éviter) la sangria vive les glaçons !!! bonne vacance

Avis publié : 16 juillet 2013

Aucun intérêt, mal bouffe, aprés avoir attendu 25 mn d'attente temps de cuisson pour une paella viande et crustacé, quelle surprise de voir arriver notre commande? Je pense que si je m'étais mis aux fourneaux j'aurai fais mieux. Pas de présententation, riz collant, recherche despérément des produits annoncés dans l'assiette. Je ne parles pas du prix excorbitant pour un met national à base uniquement de riz.......

Avis publié : 9 juillet 2013

Surprise par des avis négatifs lus pour ce restaurant ... Nous y avons diné deux fois et les plats choisis ( crevettes à l'ail , tartare de cabillaud... ) étaient excellents , l'accueil chaleureux !

Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons mangé par deux fois cette année dans ce restaurant, et pas déçu.....!! Bien servi, cuisine correcte ainsi que le prix....

Avis publié : 14 septembre 2012

La paella mangée dans ce restaurant est à éviter car mal cuisinée et pas de garnitures: en un mot plat médiocre

Les voyageurs ayant consulté La Sal ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava