“l'Estartit, un endroit pour tous les goûts”

Pierre & Vacances Résidence L'Estartit
Nantes, France
“l'Estartit, un endroit pour tous les goûts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

C'était la 1ère fois qu'on réservait des vacances avec Pierre & Vacs et on ne le regrette pas. l'Estartit est l'endroit idéal pour tous que ce soit pour la mer et plages, les marches sportives avec Torroella de Montgri, les visites historiques et culturelles aux alentours Pals et Pudol, les paysages magnifiques Cadaques
ou tout simplement se reposer...........

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un appart pour 7 personnes avec une chambre en haut donnant sur une terrasse indivi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Le Haillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

résidence bruyante ,mauvaise isolation acoustique entre les appartements
appartement spacieux et bien équipé
l estartit est une petite station balnéaire idéale pour les vacances en famille
On peut se promener tardivement sans aucun risque

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour Mr,

Nous sommes ravis que vous ayez dans l'ensemble passé de bonnes vacances dans notre résidence malgré quelques nuisances sonores et que vous aillez appréciez la station balnéaire. Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

Xavi Coll Directeur Pierre & Vacances Estartit
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Les appartements n’ont pas vu sur la mer mais la plage n’est pas loin (300 m). On voit les îles Medes de la plage mais je trouve que l’eau de la mer est un peu verte. L’accueil de la résidence est agréable. Les appartements sont spacieux et climatisés. Mais je n’ai pas eu de chance mais pendant mon séjour il y a eu 10 jours de pannes de la climatisation et la Direction n’a pas fait de geste commercial. Ce n’est pas professionnel. De plus, si on dort la fenêtre ouverte, on a du bruit jusqu'à tard dans la nuit.
Le ménage laisse un peu à désirer mais ce n’est pas épouvantable. Je recommande les appartements au 1er étage avec une terrasse donnant la piscine. Il y a un supplément à payer sur place (50€ par semaine) mais ces appartements permettent de manger dehors à l’ombre d’un parasol et d’accéder à la piscine sans passer par les sous-sols. Il est nécessaire d’appeler l’accueil avant de partir car les appartements sont rares et demandés.
A éviter : les appartements donnant sur la rue. Ok les chambres sont plus tranquilles mais le séjour – cuisine donne sur la rue. La cuisine est bien équipée avec un lave-vaisselle. Il y a un lave-linge dans la résidence (5€). Je recommande de prendre une place de parking car il y a peu de places dans les rues et quel bonheur d’avoir une voiture fraîche sous la canicule.
La ville d'estartit n'est pas la plus belle de la Costa brava mais elle permet d'avoir voir de beaux site en moins de 30 minutes de voiture : bégur, pallafrugel, peratellada, les criques, san marti d'empuries,...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direccion_PandV, Director General de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence "Estartit". En effet, nous avons eu des problèmes avec la climatisation de votre appartement et nous n'avons malheureusement pas pu résoudre pendant votre séjour. Je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle pour relater leur expliquer le problème relation.client@fr.groupepvcp.com.
Une nouvelle fois merci d'avoir partagé votre vécu et vos conseils. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence.
Très cordialement,
Xavier Coll. Directeur Pierre & Vacances Estartit
Ozoir La Ferriere, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour très agréable dans une résidence propre, bien aménagée et plutôt bien placée (proche de la plage et des commerces). Par contre l'insonorisation devrait être améliorée, j'ai eu la chance d'être au dernier étage, mais ceux des étages en dessous ont du souffrit quelque peu.

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Contrairement a l année derniere, sejour decevant. appartement au rez de chaussée, sans balcon, fourmis dans l appartement, pas de prise dans la cuisine, obligé de brancher la cafetiere en la mettant sur une chaise.
prix superieur a l année derniere avec un lit de moins dans la chambre enfant.
humidité dans l appartement.
Cependant personnel de l accueil charmante, desolee pour nous mais pas d autres solution pour nous.

Cher client,
Nous sommes désolés poue le désagrément. Tout l'équipe et moi-même espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. N´hésitez pas à nous contactez le prochaine année afin que nous puissions vous réserver un appartement qui réponde davantage à vos attentes..Très cordialement,
Xavier Coll. Director Pierre & Vacances Estartit
Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Belle qualité de résidence, propre et confortable.
Personnel de la réception charmant et à votre écoute.
Nous avions la chance de bénéficier d'un appartement avec terrasse et accès direct à la piscine, ce qui était un atout par rapport à d'autres logements de la résidence... J'aurais été déçue si cela n'avait pas été le cas !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bussy-le-grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

bel environnement, appartement magnifique, spacieux et très propre; dommage qu'il n'y ait aucune activité sportive prévue et organisée par Pierre et Vacances... Piscine trop petite pour y accueillir plusieurs familles en mçeme temps!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 3 sur 17 à L'Estartit
Hotel Ciutadella
Hotel Ciutadella
N° 11 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Estartit ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Estartit

Établissement : Pierre & Vacances Résidence L'Estartit
Adresse: Calle Iglesia, No. 44, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 42 Hébergements spécialisés à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Estartit 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence L'Estartit Espagne/Costa Brava