“Résidence centre ville avec accès plage au bout de la rue!” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence L'Estartit

Pierre & Vacances Résidence L'Estartit
Toulouse, France
“Résidence centre ville avec accès plage au bout de la rue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'appartement est magnifique et confortable. Il est effectivement mal insonorisé. Nous n'avons, rien raté de la vie de la famille nombreuse du dessus. J'ai un seul regret: l'absence de lave-linge, alors que l'emplacement et les branchements sont là. Au prix de la location et vu le confort de l'appartement, c'est de la mesquinerie d'un autre âge. Franchement aller à la cave et dépenser 5 euros pour faire une lessive, c'est nul. On loue à prix d'or en été un appartement avec 2 salles de bain, un lave vaisselle la TV le Wi-Fi (20€) et pas de lave-linge! A part ce détail, l'accueil à la résidence est super, le village est vraiment très sympa, la plage absolument magnifique, l'eau très propre. Prenez le parking de la résidence pour plus de tranquillité. S'il est important pour vous de manger en terrasse, prenez les appartements RDC avec accès direct piscine. L'Estartit est un village très sympa non bétonné avec des paysages magnifiques. La résidence est bien placée, on peut tout faire à pied. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chazelles-sur-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Résidence idéalement située à 200 mètres de la plage. L'accueil de Toni est parfait, ses conseils pour des sorties bien utiles.
Appartement impeccable, avec la climatisation en plus !
Il est intéressant de prendre une place de parking, car les places sont chères dans le quartier.
Literies confortables, tout confort.
Seul hic : les appartements sont bruyants et mal isolés, mais on s'y fait !

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Résidence avec un accueil par "TINO" chaleureux et très serviable....l'appartement est très grand et très pratique, une piscine avec accès très facile et très bien entretenue.
au final séjour parfait... à refaire...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

la piscine est très propre, l'accueil est chaleureux, de bons conseils sur les sites à visiter et la restauration.L'appartement est spacieux et pratique. La situation de la résidence dans l'Estartit permet d'avoir tout à portée de main, la plage est proche. Petit bémol: l'insonorisation de l'appartement.

st germain
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passés 15 jours dans cette résidence agréable, propre et très bien située.

Nous avions payé un supplément pour le parking et une terrasse avec accès direct à la piscine et nous n'avons pas regretté.

Le personnel était charmant et parlait très bien français.

Les points négatifs sont le bruit, WIFI payante et cher et notre appartement était très sombre.

Bon rapport qualité/prix

ST ANDRE DE SANGONIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passés une semaine en juin , nous étions 3 et avions un appartement pour 5 avec une grande terrasse donnant directement accés à la piscine , d'une trés grande propreté , tout le confort et surtout la gentillesse du personnel , un grand merci pour ce séjour qui fut des plus agréable . Nous reviendrons sans problème ;

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas à réserver une chambre avec terrasse donnant sur la piscine , franchement
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après une expérience malheureuse avec les villas piscis à l'estartit nous avons pris cette location et la c'est parfait rien à redire !! Accueil par le réceptionniste des plus sympathiques et très serviable confort propretè
Ne pas hésiter à louer

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 7 sur 17 à L'Estartit
La Costa Golf & Beach Resort
La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 14 à Pals

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Estartit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Estartit

Établissement : Pierre & Vacances Résidence L'Estartit
Adresse: Calle Iglesia, No. 44, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 40 Hébergements spécialisés à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Estartit 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence L'Estartit Espagne/Costa Brava