Pierre & Vacances Résidence L'Estartit
Raco Del Mar(L'Estartit)
79 $US
  • Bar/lounge
Hotel Nereida(L'Estartit)(Bonne affaire !)
105 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Bell Aire Hotel(L'Estartit)
102 $US
  • Restaurant
Hostal Santa Clara(L'Estartit)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Flamingo(L'Estartit)
137 $US
Hotel Panorama(L'Estartit)
183 $US
  • Piscine
Hotel Santa Anna(L'Estartit)(Bonne affaire !)
105 $US
101 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hostal Dalfo(L'Estartit)
66 $US
128 $US
  • Restaurant
Camping Estartit(L'Estartit)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 août 2017

Astuce pour la chambre : Si vous avez comme nous une chambre au rez chaussée a l'angle des 2 rues, boules quies assurées !!! une semaine de galère !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Xavier C, Director General de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Avis publié : 4 août 2017

résidence proche de la plage et du centre ville.
notre appartement situé au niveau de la piscine, nous avions réservé un appartement '' supérieur''.
GROS bémol le ménage c'est la 3 ème fois que nous y allons et toujours pas d'amélioration !! le ménage en milieu de séjour n'a pas été fait !! grosse déception!
nous n'avons pas pu utiliser la terrasse trop sale , les chiens sont acceptés avec supplément mais de moins en moins pas tolérés !!!
Déçus , car nous aimons beaucoup la résidence !!
Coté rue les touristes ne sont pas discrets la nuit !!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Xavier C, Director de Recepción de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons note de vos remarques concernant le ménage afin d'améliorer cette service et nous espérons malgré tout d' avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos résidences a L'Estartit.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

L'électricité coupe toutes les 30 min. Ça deviens un vrais casse tête quand vous faites à manger pour les enfants ou quand vous êtes dans la douche tout mouillé et que vous devez toucher au tableau électrique. Apparemment c'est un problème de puissance mais on a pris le soin de ne même pas utiliser la clim mais ça coupe pareil. C'est très embêtant surtout que l'an dernier on avait passé un bon séjour. J'ai bien sûr prévenu la réception qui nous a envoyé un monsieur très gentil mais qui pouvait pas faire grand chose pour nous. Déçu

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Xavier C, Director General de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence ne se soit pas passé aussi bien que l'année dernière. Vos remarques sont pris en compte pour améliorer les prestations. Nous vous remercions pour votre avis.

Avis publié : 31 juillet 2017

résidence calme proche de la plage et du port en centre ville, appartement climatisé, moderne, spacieux, 1chambre avec un grand lit, grand miroir et dressing, belle cuisine ouverte entièrement équipée avec lave vaisselle,télé écran plat avec chaines françaises, petite terrasse côté piscine. Parking sécurisé en supplément.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous vous remercions. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à notre résidence.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

La résidence est idéalement placée, à quelques pas du centre ville et 200 m de la plage.
L'appartement que nous avions loué était situé en rez-de-jardin avec accès direct à la piscine . Il était spacieux, très bien aménagé, la cuisine bien équipée avec une climatisation en bon état de fonctionnement. La terrasse était équipée de meubles de jardins, le seul problème était de ne pas pouvoir la laver à grande eau... donc elle est restée un peu sale .
Deux petits point sont quand même à noter , l arrivée se fait à partir de 15h mais la réception n'ouvre qu'a 16h , malgré le numéro de tel affiché qui vous donnera les instructions pour accéder à votre logement, l'accès au parking reste impossible jusqu'à l'ouverture de la réception. Il serait souhaitable que durant la période estivale, la réception soit ouverte toute la journée . Le deuxième est le bruit , l'insonorisation est quasi inexistante . Si vos voisins de vacances sont un peu bruyant ou ont des enfants très "vifs" vous serez à coup sûr importunés matins et soirs. Côté rue aussi, l'incivilité des certains touristes parlant très fort voire même hurlant dans les rues en pleine nuit vous importunerons.
En conclusion, notre séjour s.est tout de même très bien passé , l'accueil du personnel est irréprochable et malgré tout , l endroit est très agréable

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Merci de votre avis concernant votre séjour en famille dans notre résidence. Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances même les points qui vous a déçu. Nous en prenons bonne note.