Hotel Nereida(L'Estartit)
84 $US
81 $US
  • Piscine
Hostal Santa Clara(L'Estartit)(Bonne affaire !)
80 $US
135 $US
Hotel Panorama(L'Estartit)
114 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Santa Anna(L'Estartit)
  • Restaurant
Centremar(L'Estartit)
TripAdvisor
Avis publié : 14 août 2017

Nous avions un logement vue sur la piscine, le logement est spacieux, la literie est bonne, seul bémol la propreté au niveau des sanitaires qui n'est pas des meilleures !
Résidence plutôt calme après cela dépend du bon vouloir et du savoir-vivre des autres résidents !
La piscine est sécurisée et l'accès à la piscine se fait via un parking souterrain ou en direct de quelques appartements au ref de chaussée
La ville et la plage sont juste à côté, on y est très rapidement à pied

Astuce pour la chambre : Idéalement, demander un logement avec vue sur la piscine ou au ref de chaussée pour avoir un accès direct à la piscine depuis la terrasse
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Xavier C, Director General de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous vous remercions. Merci pour votre avis et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 14 août 2017

Astuce pour la chambre : Si vous avez comme nous une chambre au rez chaussée a l'angle des 2 rues, boules quies assurées !!! une semaine de galère !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Xavier C, Director General de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Avis publié : 4 août 2017

résidence proche de la plage et du centre ville.
notre appartement situé au niveau de la piscine, nous avions réservé un appartement '' supérieur''.
GROS bémol le ménage c'est la 3 ème fois que nous y allons et toujours pas d'amélioration !! le ménage en milieu de séjour n'a pas été fait !! grosse déception!
nous n'avons pas pu utiliser la terrasse trop sale , les chiens sont acceptés avec supplément mais de moins en moins pas tolérés !!!
Déçus , car nous aimons beaucoup la résidence !!
Coté rue les touristes ne sont pas discrets la nuit !!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Xavier C, Director de Recepción de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons note de vos remarques concernant le ménage afin d'améliorer cette service et nous espérons malgré tout d' avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos résidences a L'Estartit.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

L'électricité coupe toutes les 30 min. Ça deviens un vrais casse tête quand vous faites à manger pour les enfants ou quand vous êtes dans la douche tout mouillé et que vous devez toucher au tableau électrique. Apparemment c'est un problème de puissance mais on a pris le soin de ne même pas utiliser la clim mais ça coupe pareil. C'est très embêtant surtout que l'an dernier on avait passé un bon séjour. J'ai bien sûr prévenu la réception qui nous a envoyé un monsieur très gentil mais qui pouvait pas faire grand chose pour nous. Déçu

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence ne se soit pas passé aussi bien que l'année dernière. Vos remarques sont pris en compte pour améliorer les prestations. Nous vous remercions pour votre avis.

Avis publié : 31 juillet 2017

résidence calme proche de la plage et du port en centre ville, appartement climatisé, moderne, spacieux, 1chambre avec un grand lit, grand miroir et dressing, belle cuisine ouverte entièrement équipée avec lave vaisselle,télé écran plat avec chaines françaises, petite terrasse côté piscine. Parking sécurisé en supplément.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous vous remercions. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à notre résidence.