Hotel Panorama(L'Estartit)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
214 $US
  • Piscine
Hotel Nereida(L'Estartit)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
187 $US
135 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Bell Aire Hotel(L'Estartit)
Hotel Les Illes(L'Estartit)
  • Front de mer
Apartaments Miami(L'Estartit)
Avis publié : 21 août 2017

Pas de surprise.. c'est un retour gagnant dans cette station balnéaire familiale avec même type appartement( avec une préférence pour emplacement côté piscine car moins bruyant que côté rue) et toujours avec le même plaisir ..,soleil, plage, commerces et activités diverses...semaine top !!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Xavier C, Director General de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Nous sommes heureux de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir!

Avis publié : 17 août 2017

Ravie !! La façade ne paye pas de mine, mais le cadre habitable est confortable et apaisant.
Si les autres établissements offres les mêmes services, je deviendrais adepte de Pierre & Vacances.
Je commence déjà à en parler autour de moi

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Nous espérons vous revoir dans un de nos établissements!

Avis publié : 14 août 2017

Nous avions un logement vue sur la piscine, le logement est spacieux, la literie est bonne, seul bémol la propreté au niveau des sanitaires qui n'est pas des meilleures !
Résidence plutôt calme après cela dépend du bon vouloir et du savoir-vivre des autres résidents !
La piscine est sécurisée et l'accès à la piscine se fait via un parking souterrain ou en direct de quelques appartements au ref de chaussée
La ville et la plage sont juste à côté, on y est très rapidement à pied

Astuce pour la chambre : Idéalement, demander un logement avec vue sur la piscine ou au ref de chaussée pour avoir un accès direct à la piscine depuis la terrasse
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Xavier C, Director General de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous vous remercions. Merci pour votre avis et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 14 août 2017

Astuce pour la chambre : Si vous avez comme nous une chambre au rez chaussée a l'angle des 2 rues, boules quies assurées !!! une semaine de galère !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Xavier C, Director General de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Avis publié : 4 août 2017

résidence proche de la plage et du centre ville.
notre appartement situé au niveau de la piscine, nous avions réservé un appartement '' supérieur''.
GROS bémol le ménage c'est la 3 ème fois que nous y allons et toujours pas d'amélioration !! le ménage en milieu de séjour n'a pas été fait !! grosse déception!
nous n'avons pas pu utiliser la terrasse trop sale , les chiens sont acceptés avec supplément mais de moins en moins pas tolérés !!!
Déçus , car nous aimons beaucoup la résidence !!
Coté rue les touristes ne sont pas discrets la nuit !!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Xavier C, Director de Recepción de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons note de vos remarques concernant le ménage afin d'améliorer cette service et nous espérons malgré tout d' avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos résidences a L'Estartit.