Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour
Le personnel était très accueillant et disponible.
La plage et les commerces sont à proximité, à deux pas de la résidence
Nous étions en famille et les enfants ont bien apprécié, les parents également!!!
Nous reviendrons!!!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
PV_Estartit, RECEPCIONISTA de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté.

C’est un véritable plaisir de lire que votre séjour entre famille au sein de notre résidence Estartit Costa c’est très bien déroulé.

Savoir que vous avez apprécié l’emplacement idéal de notre établissement est une vraie satisfaction.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 31 juillet 2018

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
PV_Estartit, Recepcionista de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Avis publié : 27 juillet 2018

Astuce pour la chambre : Belles chambres bon matelas
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
PV_Estartit, Director de Recepción de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Avis publié : 24 juillet 2018

Nous avons résidé dans un appartement 2 pièces. la chambre était composée de 2 lits simples avec une armoire 2 portes. L'autre pièce était composée du salon avec lit convertible 2 places et de la cuisine. Nous avons apprécié la climatisation et la terrasse très bien orientée (vue mer au loin et pas de soleil direct). Nous avons également apprécié le grand réfrigérateur avec plusieurs compartiments congélateur. Coin piscine propre. Personnel de la résidence accueillant. Commerces à proximité. Nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2018
PV_Estartit, Director de Recepción de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur notre résidence. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et dans notre belle région!. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 2 juillet 2018

Astuce pour la chambre : Pensé à changer le canapé lit.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
PV_Estartit, RECEPCIONISTA de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018