Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Medes II
Hôtels proches
Bell Aire Hotel(L'Estartit)
129 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Les Illes(L'Estartit)
100 $US
96 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Panorama(L'Estartit)
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
La Masia(L'Estartit)(Bonne affaire !)
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flamingo(L'Estartit)
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Santa Anna(L'Estartit)
116 $US
112 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nereida(L'Estartit)
93 $US
Priceline
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Coral(L'Estartit)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (124)
Filtrer les avis
124 résultats
Note attribuée
40
54
20
5
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
40
54
20
5
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 124
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avions reservé 2 nuits au Medes II, une junior suite pour un prix de 90 € la nuit sans petit déjeuner. Pour un hôtel 2 étoiles, je trouve cela un cher. Mais ces suites ainsi que les chambres premium me semblaient plus modernes que les chambres "standard". Et vu que la différence de prix entre la premium et la suite était de 8 € je n'ai pas hésité. Arrivés trés tard le vendredi soir, on nous a donné une chambre avec des lits jumeaux qui semblait être une suite mais bon pas sûr... Venant en couple j'ai demandé à avoir une chambre avec un lit double. La deuxième chambre que l'on nous a donné n'était pas une suite j'en suis formelle mais plutôt une chambre premium (car beaucoup plus petite). Fatigués nous avons accepté notre chambre qui était propre et plutôt moderne. En effet l'hôtel en lui-même n'est pas du tout moderne surtout le hall d'entrée qui fait vieillot !
La salle de bains était également plutôt contemporaine. Pas de shampoing mais des brosses à dents, un petit peigne.. Un petit gel douche minuscule, rien d'autre. Nous avons signalé que nous avons eu froid toute la nuit (chauffage pas encore en fonctionnement à cette époque) et la seconde nuit un chauffage d'appoint et des couvertures étaient déposés en chambre. Pour cela l'hôtel est TRES attentif aux remarques, un bon point.
A noter : une petite erreur de tarification de parking + une rectification de tarif car chambre premium au lieu de la suite (que j'avais signalé), oui, l'hôtel est vraiment à l'écoute des critiques et observations, c'est rare.
Bilan : un peu cher pour le niveau d'hôtel, petit déj pas terrible et servi qu'en salle et pas plus tard que 10 h 00. Mais personnel à l'écoute des clients, c'est important.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sylvielbg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmedes, Propietario de Hotel Medes II, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Cher client,
Merci pour vos commentaires, ils nous aideront à améliorer notre service la prochaine fois.
Sur ce que vous nous dites: je ne sais pas si nos prix sont chers ou pas mais, en tout cas, le prix de 90€ pour la junior suite est avec petit-déjeuner compris. Sans le petit-déjeuner, le prix de la junior suite est alors de 80€ et celui de la Premium de 72€.
Nous tâchons de répondre aux demandes de nos clients et vous aviez marqué, lors de votre réservation “chambre junior suite à un étage élevé”.
Une fois à l’hôtel, vous nous avez demandé un grand lit, nous vous avons alors changé de chambre et passé à une Premium avec un grand lit en fonction de nos disponibilités.
Excusez-nous de n’avoir pas mis dans la salle de bains les produits d’accueil (composés toujours de: savon, gel, shampooing, bonnet de douche et peigne). C’est vrai que ce sont des produits individuels que nous les remplaçons chaque fois qu’ils sont vides ou qu’ils ont été utilisés. Nous reconnaissons aussi une erreur peut-être sur le chauffage, mais cette année il a fait vraiment chaud jusqu’à dernièrement. Pour le prix du parking, il change selon la saison et va directement sur la facture, on peut se tromper en parlant mais pas le programme de facturation de l’hôtel. La facture reflétait le prix exact.
Concernant le petit-déjeuner, certes, il est standard avec fruits de saison, céréales, yaourt, trois types de pain, croissant, deux autres viennoiseries, oeufs brouillés, bacon, saucisse de Frankfurt, saucisson, fromage, jambon, café, lait, chocolat, infusions, jus d’orange et notre horaire de service est de 8.00h à 10.00h du matin, horaire d’ailleurs que nous avançons normalement à 7.30h pour les clients qui font de la plongée mais que nous ne pouvons pas, pour l’instant, prolonger au-delà de 10.00h du matin.
Merci à nouveau pour vos commentaires, nous espérons, la prochaine fois, mieux répondre à vos attentes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2011

Très bon hôtel, situé dans un endroit calme, service au restaurant parfait, repas copieux et menus variés.
Les chambres bien spacieuses, propres, salle de bain bien grande.
Accueil et personnel compétent. Service wifi à tous les étages, téléviseur dans les chambres.
La piscine est petite mais agréable.
Proche de la plage, l'hôtel bénéficie d'un parking fermé.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mahana67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2011

very good for 2 star !...difficile de faire mieux a ce prix. Je recommande cet hotel pour les plongeurs qui souhaitent decouvrir les îles MEDES.

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leopoldine83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmedes, Propietario de Hotel Medes II, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

Merci bien, on essayé de faire toujours le mieux et c'est trés agreable quan on peut lire commentaires comme le votre sur internet. On espere de vous atendre de nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2011

Nous avons voyagé avec un grand groupe composé d'adultes et d'enfants de 11-12 ans qui participaient au tournoi de la Mediterranean International Cup.

L'hôtel, bien situé, un peu en retrait des grands boulevards, était calme et confortable. Hôtel sans prétention, familial, tenu par monsieur Coll et sa famille dont le sourire est contagieux, et dont le service et le dévouement étaient remarquables.

Personnel efficace, professionnel, rapide, nous recommandons fortement cet établissement à l'Estartit. Nous y retournerions sans aucun doute.

Merci pour l'agréable séjour.

  • Séjour en : avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patrick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmedes, Propietario de Hotel Medes II, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2011

Nous sommes très contents de votre commentaire. Cette reconnaissance nous aide à poursuivre notre tâche avec un enthousiasme renouvelé et nous oblige à la parfaire.

Nous sommes surtout satisfaits de vous avoir aidé à passer un bon séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Je vous félicite pour les photos, elles sont vraiment réussies.

Narcís Coll

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2010

Bon accueil, un peu isolé des néons pour la tranquillité.
Bon rapport qualité/prix

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Merci Busyvince
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis