Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un grand merci”
Avis sur Medes II

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Medes II
N° 5 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons croisé les 4 générations d'hôteliers avec l'arrière grand père bientôt centenaire.

Un grand merci, à cette grande famille d'hôtelier qui par son professionalisme, a su nous faire oublier le mauvais temps et les 7.5 degrés (et oui en fin avril). Nous y étions venus pour plonger mais les conditions climatiques nous ont fait plutôt plonger dans la Sangria de ANGEL..., celui-ci par sa bonne humeur et sa culture nous a fait passer un joyeux séjour. Sans oublier l'acceuil et la gentillesse de l'ensemble du personnel et de la Direction. La chambre était très bien et l'hôtel est a proximité des clubs de plongés et du centre ville.
L'Estartit domaine des plongeurs mais avec des condtions météo médiocres nous nous sommes tout de même régalés en visitant la région superbes aux alentours.. Villages médievaux, réserves naturelles avec les oiseaux, Girone et sa cathedrale...DALI. Bref un très bon séjour

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci globtotters
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmedes, Propietario de Medes II, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à passer des beaux vacances. Il est toujours plus facile lorsque les clients ont l'esprit positif malgré le mauvais temps et ... la prochaine fois, on va essayer de réserver trop beau. Au revoir et merci.
Narcís Coll

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (123)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3541 avis sur 123

Avis publié : 28 avril 2013

nous recommandons cet hôtel un peu en retrait du centre commerçant le personnel rencontré très agréable et compétent une mention "très bien" pour Angel qui faisait tous les efforts pour nous dire de quoi étaient composés les plats servis au restaurant car la traduction en français nous a amené quelques surprises et fou rires sympathiques, merci pour son dévouement, son amabilité et son humour
repas assez variés et copieux pour un groupe de plongeurs, apéro de fin de séjour très agréable
enfin nous avons eu à l'accueil de l'hôtel de bons et précieux conseils pour promenades et visites pour les accompagnants non plongeurs

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Pascale-Thierry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmedes, Gerente de Medes II, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Merci de donner votre opinion. Nous sommes contents que vous avez passé de très bonnes vacances à Estartit et aussí d'avoir aidé un peu à cet effet. On va essayer d'améliorer et d'être des traductions plus précises et, bien sûr, nous félicitons Angel de votre part

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous étions ici en septembre 2009 pour notre "Lune de Miel".Nous étions au 3ème étage dans une très grande chambre avec grand lit et ne manquions de rien.Le petit déjeuner est bon!L'hôtel se trouve à 5 min de la plage.
Et le plus important - les propriétaires de cet endroit ! des personnes charmantes .

Merci Aartem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
hotelmedes, Propietario de Medes II, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013
Google Traduction

Thank you very much for your opinion and, thank you to insert it at Tripadvisor.
We are very glad to know that you pass a nice days with us and for us it’s very important that you remember your stay after more than three years.
Thanks again, we will try to keep giving the best of us to our guests.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 octobre 2012

un excellent accueil avec un bravo tout particulier à Angel qui fait le meilleur morito du monde!
toutes les personnes à qui nous avons eu à faire à l'hôtel lors de notre séjour ont été adorables, chaleureuses et professionnelles. Un grand merci à toute l'équipe.
De plus, la situation est idéale, un peu en retrait donc au calme mais à 100 mètres de la plage.
Le seul petit point noir (il en faut un) se situait au niveau des repas. Quelques crudités et légumes auraient été les bienvenus ...
En conclusion, très bon rapport qualité/prix

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 610jac75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmedes, Propietario de Medes II, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Cher client, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous allons déplacer les félicitations à toute l'équipe et surtout Angel. Nous pensons toujours que les plongeurs ont besoin de retrouver de l'énergie et ont donc tendance à inclure, en plus de viande et de poisson, beaucoup de riz et les pâtes. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour augmenter le nombre de salades et de légumes comme une option de plat d'accompagnement. Merci encore et à bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avions reservé 2 nuits au Medes II, une junior suite pour un prix de 90 € la nuit sans petit déjeuner. Pour un hôtel 2 étoiles, je trouve cela un cher. Mais ces suites ainsi que les chambres premium me semblaient plus modernes que les chambres "standard". Et vu que la différence de prix entre la premium et la suite était de 8 € je n'ai pas hésité. Arrivés trés tard le vendredi soir, on nous a donné une chambre avec des lits jumeaux qui semblait être une suite mais bon pas sûr... Venant en couple j'ai demandé à avoir une chambre avec un lit double. La deuxième chambre que l'on nous a donné n'était pas une suite j'en suis formelle mais plutôt une chambre premium (car beaucoup plus petite). Fatigués nous avons accepté notre chambre qui était propre et plutôt moderne. En effet l'hôtel en lui-même n'est pas du tout moderne surtout le hall d'entrée qui fait vieillot !
La salle de bains était également plutôt contemporaine. Pas de shampoing mais des brosses à dents, un petit peigne.. Un petit gel douche minuscule, rien d'autre. Nous avons signalé que nous avons eu froid toute la nuit (chauffage pas encore en fonctionnement à cette époque) et la seconde nuit un chauffage d'appoint et des couvertures étaient déposés en chambre. Pour cela l'hôtel est TRES attentif aux remarques, un bon point.
A noter : une petite erreur de tarification de parking + une rectification de tarif car chambre premium au lieu de la suite (que j'avais signalé), oui, l'hôtel est vraiment à l'écoute des critiques et observations, c'est rare.
Bilan : un peu cher pour le niveau d'hôtel, petit déj pas terrible et servi qu'en salle et pas plus tard que 10 h 00. Mais personnel à l'écoute des clients, c'est important.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sylvielbg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmedes, Propietario de Medes II, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Cher client,
Merci pour vos commentaires, ils nous aideront à améliorer notre service la prochaine fois.
Sur ce que vous nous dites: je ne sais pas si nos prix sont chers ou pas mais, en tout cas, le prix de 90€ pour la junior suite est avec petit-déjeuner compris. Sans le petit-déjeuner, le prix de la junior suite est alors de 80€ et celui de la Premium de 72€.
Nous tâchons de répondre aux demandes de nos clients et vous aviez marqué, lors de votre réservation “chambre junior suite à un étage élevé”.
Une fois à l’hôtel, vous nous avez demandé un grand lit, nous vous avons alors changé de chambre et passé à une Premium avec un grand lit en fonction de nos disponibilités.
Excusez-nous de n’avoir pas mis dans la salle de bains les produits d’accueil (composés toujours de: savon, gel, shampooing, bonnet de douche et peigne). C’est vrai que ce sont des produits individuels que nous les remplaçons chaque fois qu’ils sont vides ou qu’ils ont été utilisés. Nous reconnaissons aussi une erreur peut-être sur le chauffage, mais cette année il a fait vraiment chaud jusqu’à dernièrement. Pour le prix du parking, il change selon la saison et va directement sur la facture, on peut se tromper en parlant mais pas le programme de facturation de l’hôtel. La facture reflétait le prix exact.
Concernant le petit-déjeuner, certes, il est standard avec fruits de saison, céréales, yaourt, trois types de pain, croissant, deux autres viennoiseries, oeufs brouillés, bacon, saucisse de Frankfurt, saucisson, fromage, jambon, café, lait, chocolat, infusions, jus d’orange et notre horaire de service est de 8.00h à 10.00h du matin, horaire d’ailleurs que nous avançons normalement à 7.30h pour les clients qui font de la plongée mais que nous ne pouvons pas, pour l’instant, prolonger au-delà de 10.00h du matin.
Merci à nouveau pour vos commentaires, nous espérons, la prochaine fois, mieux répondre à vos attentes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2011

Très bon hôtel, situé dans un endroit calme, service au restaurant parfait, repas copieux et menus variés.
Les chambres bien spacieuses, propres, salle de bain bien grande.
Accueil et personnel compétent. Service wifi à tous les étages, téléviseur dans les chambres.
La piscine est petite mais agréable.
Proche de la plage, l'hôtel bénéficie d'un parking fermé.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mahana67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2011

very good for 2 star !...difficile de faire mieux a ce prix. Je recommande cet hotel pour les plongeurs qui souhaitent decouvrir les îles MEDES.

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leopoldine83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmedes, Propietario de Medes II, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

Merci bien, on essayé de faire toujours le mieux et c'est trés agreable quan on peut lire commentaires comme le votre sur internet. On espere de vous atendre de nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Santa Anna
Hotel Santa Anna
N° 1 sur 16 à L'Estartit
331 avis
À 0,7 km
Hotel Les Illes
Hotel Les Illes
N° 8 sur 16 à L'Estartit
132 avis
À 0,3 km
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 3 sur 16 à L'Estartit
337 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11,5 km
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 14 à Bégur
484 avis
À 0,1 km
Bell Aire Hotel
Bell Aire Hotel
N° 2 sur 16 à L'Estartit
550 avis
À 0,2 km
Hotel Flamingo
Hotel Flamingo
N° 6 sur 16 à L'Estartit
177 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Medes II ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Medes II

Adresse: Carrer Guillem de Montgri 38, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Services :
Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 5 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Catégorie de prix : 63€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Medes II 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medes II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Medes 2 Estartit
Hotel Medes Ii L'estartit
Medes II Espagne/Costa Brava

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page