“ne vaut pas 4 étoiles”

Camping Castell Montgri
Avis publié : 21 mai 2011

j'ai lu les quelques commentaires et je suis d'accord avec certains :
mobil home les uns sur les autrex (vu sur les toilettes des voisins)
literie : pas terrible !;en fait dans les mobil homes pour 6 personnes il ne faut pas compter sur le canapé du salon !! (mon ado 1,80 m a été plié sur des coussins pendant 8 jours!!).
bruyant
trop loin des plages sympas !(il faut prendre la voiture)
la navette de bus emmène sur la plage du port (aucun intéret)

point positif : piscine sympa mais transats payants et jeux apéros (ambiance pour les plus jeunes ) sinon discothèque impraticable ou alors il faut fumer comme un pompier ou avoir 18 ans maximum!
frifo congélo dans les mobil homes et ça c'est bien

mais dans l'ensemble nous n'y retournerons pas

j'ai préféré et de loin la torre del sol

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2010

Parti avec HOMAIR VACANCES, il faut savoir que le personnel sur place est en mode "off" (mot pour mot ce qui nous a été répondu) dès le 18 août (date de notre arrivée), on nous explique qu'avec 5 plaintes/jour depuis le début de la saison forcémént ça épuise: Je comprends, excusez nous d'avoir payé pour venir...
Catalogue HOMAIR de 2009 que la direction n'a pas jugé utile de renouvelé sur 2010 pour raisons économiques, bien que celui-ci comporte de nombreuses "imprécisions" sur les extras à payer (genre le bain de soleil à 4€/pers/jour), on nous dit que cela ne conditionne pas l'accès à la piscine mais étant donné le surpeuplement de celle-ci, c'est presque obligatoire....
Bref une usine à fric... Heureusement nos voisins etaient très sympas. Au fait evitez l'après fin août parce que là cela devient les vacances d'Homère (Simpsons).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2009

Les mobilhomes collés les uns aux autres - pas de convivialité - les allemands et les hollandais sont sans gènes - etc...

Avis publié : 18 juin 2009

Bon camping haute gamme. Les bungalow loués en direct au camping sont moins bien que ceux des tourOperator et moins bien situés (pas loin de la route DONC BUYANTS et sans ombre).
A cette période c'est tout a fait correct, pas trop de monde, on peu profiter des nombreuses piscines sans trop de monde. PROPRE (sanitaires surtout) et tous les services sur place. Pas tres bien situé (en bordure de route) et pour la plage on prenait la voiture. Pour aller au centre (restau etc..) il faut la voiture. Supermarché avec des prix tres corrects. Acceuil correct mais il a fallut insister pour changer de bungalow (le deuxieme essai fut le bon).
Pour un week end prolongé en mai c'etait pas mal. peu de place pour stationner devant le mobilhome.
Sans charme. mais c'etait pas le but de notre séjour.

Allez faire un tour a Llafranc plus bas, splendide!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2008

Bel hôtel, dommage que le peu d'Anglais qu'il y avait nous aient gâché ce qui aurait pu être un lieu de vacances très agréable. La plupart des employés sont minables, surtout à la réception. Les repas servis à l'hôtel ne sont pas bons, mais il y a plein de bons endroits où manger à proximité, un bon supermarché sur place et pas trop cher. La raison qui me fait dire que le personnel est minable, c'est que plein d'Anglais ne savent pas dire s'il-vous-plaït et merci et il y en a pas mal qui raflent tous les oeufs et toutes les frites.

Avis publié : 17 août 2008

Je suis venue ici avec mon mari et nos trois enfants plus un ami de mon fils aîné. Les enfants avaient 8, 14,15 et 16 ans. Par où commencer ??

Le supermarché et le bar vendent de l'alcool à des jeunes qui ont à peine 13 ans. Il y a un tas de jeunes qui boivent de l'alcool alors qu'ils n'en ont pas l'âge. Des jeunes ivres tombent la bouteille à la main (Smirnoff Ice, Bacardi, bière en bouteille ou en pinte). Mon fils s'est pris une volée par trois jeunes Français qui ont déclaré qu'ils s'étaient trompés de personne après lui avoir fendu l'arcade sourcilière et la lèvre et écrasé le nez. Ça s'est passé à 21h00.

Aucune sécurité. Les jeunes sortent en boite jusqu'à 3 heures 30 du matin et le représentant de l'agence de voyage trouvait ça normal. Mais il admettait quand même qu'il ne viendrait jamais ici en vacances, et surtout pas avec sa famille.

La norme, ici, c'est tatouages de football, maillots de foot et chevalières. On voit rarement les ados au bord de la piscine avant tard dans l'après-midi. Visiblement ils cuvent. Mais ils sont dans la piscine jusqu'à minuit.

Nous étions totalement étonnés par les parents qui s'extasiaient sur le fait que leurs enfants adorent cet endroit et qu'ils pouvaient ainsi avoir la paix. Il était tellement clair que les enfants étaient aussi ivres que les parents et que ces derniers ne voulaient rien savoir.

Nous avons été accueillis par un mépris total lorsque nous sommes allés nous plaindre pour notre fils. Ça doit être la norme d'après nous. Ils nient que les enfants boivent de l'alcool mais ils admettent qu'ils ont parlé au supermarché. Le personnel de la réception était mal élevé, arrogant et pas du tout serviable. Nous leur avons suggéré d'appeler la police et on nous a dit qu'on pouvait aller en ville et le faire si ça nous chantait mais que eux ne le feraient pas. Ils ne répondaient jamais à nos questions et se fichaient de nos plaintes.

Le représentant nous a dit que ceux qui se plaignaient étaient exclus de l'hôtel. Nous sommes partis plus tôt que prévu et nous sommes allés à l'hôtel. Cet endroit est un vrai bouge. Un simple bracelet de couleur différente selon que l'on a plus ou moins de 18 ans suffirait. La méthode actuelle est de porter en permanence une carte où votre âge n'est même pas indiqué.

Je voudrais ajouter que le supermarché est horriblement cher. Je vous conseille d'aller en dehors du resort. Le personnel était partout très mal élevé. Ils demandent 4 euros pour une chaise longue. Une plaisanterie !

Il vaut mieux ne pas emmener vos enfants ici car ce sont les voyous qui font la loi ici !!

Nous avons vraiment senti que ces ados constituaient la prochaine génération de Britanniques à l'étranger, l'espèce dont on entend déjà parler. Les parents devraient avoir honte. Il faudrait fermer Castell Montgri ou au moins y envoyer la police régulièrement pour empêcher les responsables de laisser les jeunes boire de l'alcool afin d'augmenter leurs profits.

Avis publié : 24 juin 2008

Nous venons de rentrer de Castell Montgri et encore une fois, nous avons passé un super moment avec la famille et les amis. Nous sommes venus par l’intermédiaire de Siesta Holidays mais faites attention car cette société compte de nombreux suppléments comme par exemple : 6 euros par semaine pour le repassage, 10 euros pour le barbecue, etc. Bien qu’il soit très vallonné, le camp est formidable pour les enfants et nos plus grands enfants de 18 et 19 ans adorent la ville. Nous sommes venus l’année dernière avec Travel Interbrava et nous avons trouvé qu’ils étaient mieux. Il n’y avait pas de suppléments surprises et nous avons déjà réservé pour 2009 avec eux. Nous avons trouvé que c’était beaucoup plus cher cette année mais nous n’avons trouvé aucun défaut au camp. Si vous ne voulez pas escalader les collines, réservez au niveau le plus bas. Vous aurez encore 2 bars restaurants, des boutiques et une piscine ainsi qu'un écran de cinéma qui projette des films récents. C’est au niveau intermédiaire que se trouvent toutes les principales attractions et il faut grimper pour la grande piscine panoramique mais ça vaut la peine. La ville d’Estartit se trouve à environ 10 minutes à pied avec un accès facile dans les magasins et des restaurants bon marché. Il faut que tout le monde aille essayer Bryliz, les propriétaires sont britanniques et la nourriture est formidable. Vous êtes bien accueillis et les prix sont raisonnables. Dans l’ensemble ma famille recommandera Castell Montgri pour des vacances en famille car c’est sûr, très propre. Et même si le magasin du camp est cher, vous reviendrez une fois que vous l’aurez expérimenté.

Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
À 2 km
À 40,1 km
Camping Pola
Camping Pola
N° 6 sur 17 à Tossa de Mar

Vous connaissez Camping Castell Montgri ?

Informations supplémentaires concernant Camping Castell Montgri

Adresse: Ctra. Torroella-Estartit, Km. 4,700, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
N° 2 sur 43 Hébergements spécialisés à L'Estartit
Catégorie de prix : 29€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Castell Montgri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Thomas Cook International AG, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Castell Montgri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Castell Montgri Estartit
Castell Mongri