“10j vraiment au TOP!”

Camping Castell Montgri
Avis publié : 9 août 2012

Partis du 25 Juillet au 3 Août 2012 avec des amis, nous avons passer 10j excellents!
Il est vrai que le camping est immense (un des plus grands d'Europe il me semble), que plus de 70% de la population est néerlandaise, que les animations sont d'abord à destination de ce public. Mais le cadre est très agréable. 3 piscines, dont 1 'naturelle' située dans la colline. La 'Panorama' qui est immense, et une avec le toboggan! Les transat' sont payants c'est vrai. Mais rien ne vous empêche de poser votre serviette sur l'herbe!

Chose appréciable également: Les piscines ferment à minuit, très sympa pour piquer une tête après l'apéro!

Le camping est à 15min à pied de la plage, mais pour les pressés/fainéants, il existe également une navette gratuite toutes les 30min!

Passons maintenant au logement et à l'organisme par lequel nous sommes passés: HOMAIR.

L'accueil s'est parfaitement déroulé, très bonne prise en charge. Le responsable sur site nous a conduit jusqu'à notre mobil-home et s'est assuré que tout fonctionnait correctement dans le mobil-home sans omettre de nous laisser son numéro en cas d'urgence (ainsi qu'une bombe anti-fourmis et autres insectes qui sont malgré tout nombreuses sur le site).

L'équipe HOMAIR a toujours répondu présent à chacune de nos demandes (coupure de courant, coins à visiter, etc.), quelle que soit l'heure d'appel (même tard le soir !!) et ce toujours avec le sourire et la bonne humeur (ils auront largement mérité l'apéro que nous avons pu leur offrir!)

Ces 10j resteront des vacances inoubliables dans un cadre vraiment top même s'il est vrai que la population du camping est très très jeune (< 16 ans pour la plupart)

Pour ceux qui se plaignent de la taille des mobilhome 4/6 personnes, c'est pareil quelque soit le camping et dieu sait que j'ai pu en faire! Il ne faut pas s'attendre au luxe d'un hôtel ou alors vous n'allez pas au bon endroit et oubliez les campings!

De même, et pour répondre à ceux qui se plaignent de la promiscuité des logements notre mobilhome n'avait pas de vis-à-vis gênant et disposait d'un petit coin d'herbe (en plus de la terrasse) très agréable! Question de chance peut-être, mais c'était parfait!

Bref, nous comptons bien y retourner le plus rapidement possible tant l'accueil a été chaleureux et le cadre très agréable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2012

Bungalow de taille convenable de toute façon ce n'est que pour dormir non ???
Personnels Homair et du camping sympathique et disponible.
Il est vrai que les bungalows sont haut perché mais ça fait un peu de sports pas désagréable.
Nous avons également loué un barbecue gaz, très pratique.

Point fort : Un belle piscine calme et propre tout en haut, programme d'animation.
Point faible : Fuyez la piscine panorama passé midi (sale, grasse et attention carrelage très glissant)

Pour ceux qui come moi combine vacances en famille et plongée, l'Estartit mérite un bon détour plongée magnifique.

Durée du séjour : 10 jours en Juillet 2012.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Mobil home perche en cote raide, sale, petit et use+++.
Mobil home infeste de fourmis.j'ai du traiter mes vetement et sa a mon retour a la maison car invasion de fourmis,une bonne centaine.
Merite 1 etoile pas pluss. c'est une honte vraiment homair
Zero pointe .fuyez homair. Je n'irai plus jamais jamais JAMAIS.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juillet 2012

Au castel Montgri du 7 au 14 juillet et avons passé une belle semaine dans ce complexe hors norme. Je tiens tout d'abord à signaler que l'emplacement était pas très grand mais resonnable Il me semble que quelque soit le camping les parcelles sont optimisées au maximum. Un séjour parfait piscines plages cayak des excursions proposées directement au camping, nous avons choisit la plongée tubas masque aux îles mèdes tarif attractif moins de 20€ par personne et l'équipe homaire nous a très bien renseignée. Je tenais aussi à contredire les commentaires précedents sur l'équipe Homair vacances. Notre chauffe eau est tombé en panne après l'avoir signalé à l'un des employés un jeune home est passé détecter la panne 20 min après et dans l'heure un technicien était sur place et nous posais un nouveau chauffe eau. Douche chaude pour toute la famille en moins de trois heure. Mon fils est dans le tourisme je sais que' il faut vraiment donner de sa personne et ne supporte pas de voir des commentaires sur une équipe qui jen suis sur fait vraiment de son mieux. Je vous conseille vraiment le castel Montgri les yeux fermés. Nous y seront lannée prochaine.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 septembre 2011

nous avons loue en aout avec homair et contrairement a l'avis précédent nous avons été recus immédiatement a la reception homair et conduits par une voiturette a notre mobil home ."d'ailleurs je sais pas comment marie BCR a fait pour chercher un mobil home sans son numéro enfin.. " Notre mobil home était propre contrairement a 'autres campings et nous avons été informés des problèmes de résine et des fourmis et bien nous n'avons pas laissé de nourriture trainer et nous n'en avons eu que trés peu dont nous nous sommes débarrassés avec un insecticide fourni par homair et pour la résine et .be!! nous avons laissé nos godasses dehors et pas de probléme pour l'état des lieux de sortie ni de corvée de grattage de résine ...
le problème dans ce camping c'est le manque d'intérêt pour français .Spectacles anglophones si vous comprenez pas l'anglais c'est pas glop .
les Films passes a la piscine aux toboggans sont en anglais, terrain de boules de pétanque
pris par les caravanes impossibilité de faire des concours de boules , on a joué dans les allées mais bon!! longue attente a la réception sinon personnel du camping trés serviable et souriant . Seul bémol l'attente a l'entrée presque deux heures après 10 heures de route ... Nerfs a vif .. heureusement rattrapé chez homair ou le personnel a détendu l'atmosphère
en excusant le personnel du camping " plus gros arrivage de l'été" et efficaces 10 minutes d'attente . A recommander surtout pour les familles avec des ados j'en ai deux et ils veulent revenir l'année prochaine

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

nous avons passées une semaine de vacances très agréable nous étions 15 (3 familles donc 3 mobilhomes)
le camping 4 * rien a dire a l’accueil nous avons eu une dame géniale le camping était propre les 3 piscines de style différent super (location pas chére 325€ la semaine on ne trouve rien en france pour ce prix la ) par contre toute est payant a coté tennis mini golf...
des animations tous les soirs même en fin de saison très bien
déçu il n'y ai pas eu de soirée dansantes pour tous discothhéque oui mais seulement après 16 ans nous nous avions qu'un ado de 16 ans donc c'étais tous le monde ou personnes dommage
la navette toute les 30mn pour la mer trés bonne idée
camping bien surveillé a l'entrée a chaque soirée bravo

maintenant passons au points négatif
pour le camping il y avait un système de carte magnétique que l'on devait garder sur soi pour s'identifier pas facile a loger ds le maillot de bain il faudrait qu'il pense a des bracelets plus facile

le gros point noir c'est HOMAIR VACANCES
déjà ils nous ont pas accompagné dans le camping donc on c'est perdu sous la chaleur après 6h de route avec 2 ado 4 vélo derrière donc nous avons du retourné a l' accueil qui nous ont renvoyé dans le camping sans plan sans numéro de mobilhome ....(grand très grand camping ) bref nous avons enfin trouvé
. nous avons fait la visite avec un mr . voila il a signalé que l'on été en dessous des pins et qu'il fallait faire attention au sol.
mobilhome assez ancien très petite terrasse avec des vis a vis de par tous nous avions 2 bain de soleil mais il fallait choisir table ou bain de soleil de plus avec un vise a vie comme ça c'est impossible de se détendre du moins pour moi.
puis oh surprise nous avons des habitants avec nous des fourmis dans les placards dans la vaisselle si vous laissiez un vêtement par terre il étais assailli par des dizaines de fourmis super
puis pas d'eau chaude .
nous chopons un mr pour les fourmis il faut allez chercher une bombe a l’accueil et pour le chauffe eau il y gratte mais sa marche ???? tous le séjour douche pas gelé mais fraîche.
voila fin du séjour nous avons eu beau temps c'étais super voila le moment de l'état des lieux
le mr arrive 1 h en avance erreur puis reviens et nous refuse l'état des lieux le sol est plein de résine il faut tous relaver "vous comprenez il y a du monde aprés vous" ma t'il dit
je reste calme reprend mon seau et mon balai brosse j'ai du faire tous le salon a la brosse :( 30 mn après il reviens c'est mon mari qui y va " et ben voila c'est bcp mieux" grrrrrrrrrrrr
voila le camping est très bien mais homair vacances je ne le conseille pas nous étions mobilhome 14

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Lecougr, Responsable relations clients de Camping Castell Montgri, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Merci pour cet avis.

Je suis navré que votre séjour ne vous ait pas apporté une totale satisfaction. Je me permets de revenir sur quelques points.

Il est vrai que, dans nos procédures, il n'est pas prévu d'accompagnement au mobil-home. Nous remettons un plan et des explications précises sur le trajet à suivre. Il se peut que, précisément ce jour-là, nos équipes n'aient pas eu à leur disposition de plans à vous remettre, nous nous en excusons. Coté intervention, nos équipes sont à votre disposition si nécessaire pour régler les éventuels soucis, selon les pannes, certaines réparations peuvent requérir la commande de pièces détachées. Je vous confirme que nos équipes sont rigoureuses sur le ménage lors de votre départ, cela permet à tous de profiter un mobil-home propre dès votre arrivée.

Pour un prochain séjour, je vous conseille notre gamme Villa dont la terrasse est beaucoup plus grande et vous offre une vraie pièce de vie supplémentaire.

Bien cordialement

Grégory LECOUTRE, Directeur Relation Clients

Avis publié : 2 septembre 2011

Les bungalows se touchent presque tous. Homair vacances avait mis sur son catalogue une photo de bungalow dans la nature... C'est faux tous les bungalows se touchent et vous voyez passer les camions poubelles trois fois par jour..D'ailleurs Homair vacances vient de retirer cette photo de son catalogue sur internet...Demandez vous pourquoi sur le site de Homair, il n'y a aucune photo du camping? En arrivant , j'ai trouvé dans les filtres à eau extérieurs ( du moins les filtres avaient été retiré et il ne restait que le réceptacle) des algues vertes qui baignaient dans l'eau du robinet, c'était infect ( j'ai des photos pour les personnes intéressées) et on a lavé les fruits et la vaisselle avec de l'eau en bouteilles. La personne d'Homair m'a dit qu'elle allait en parler à son chef ( en gros je m'en tape complétement) . L'électricité du bungalow disjoncte n'importe quand , c'est partique pour le frigo avec la chaleur...Je n'y retournerai plus et ne partirai plus jamais avec Homair car le personnel sur place , il ne faut surtout rien lui demander....Pas sympa du tout .....A éviter ...Le seul coin sympa du camping était la piscine à vagues avec des espagnols très sympa sur place ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
À 2 km
À 40,1 km
Camping Pola
Camping Pola
N° 6 sur 17 à Tossa de Mar

Vous connaissez Camping Castell Montgri ?

Informations supplémentaires concernant Camping Castell Montgri

Adresse: Ctra. Torroella-Estartit, Km. 4,700, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
N° 2 sur 43 Hébergements spécialisés à L'Estartit
Catégorie de prix : 29€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Castell Montgri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Castell Montgri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Castell Montgri Estartit
Castell Mongri