“Vacances à castell mongri”

Camping Castell Montgri
Avis publié: 24 septembre 2012

Nous avons réservé les 2 premières semaines de septembre 2012 il y a encore du monde mais cela reste raisonnable à comparer sur juillet ou aout entre 6à7000 personnes. Le camping est très bien,la supérette un peu chère ainsi que le bar 15 euros la carafe 1l de sangria coupé avec la moitié en glaçon, à la piscine 4 euros le transat ,nous avons réservé avec homair vraiment déçu du mobil-home le183b aucune intimité, vétuste avec un micro-onde à 30cm du sol pas facile de faire chauffer le café et de le servir dehors car il n'y a pas de terrasse en bois il faut descendre une marche pour profiter du semblant de terrasse mais ne regardé pas sous le logement car il y avait bouteilles en alu,plastique vident,papiers....Pour les fourmis il faut apprendre à vivre avec eux à l'intérieur comme à l'extérieur, la place de parking à 60m du logement sous les pins,merci pour la résine sur l'auto et pour aller au mobil- home une super cote car tous les 2-3 places sont situés sur l'une des parties les plus haute du camping autrement pour le reste aucun problème la plage d'estartit sont très bien pour se balader à pied ou en vélo il y a des chemins aménagés une belle région pour passer de bonnes vacances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Castell Montgri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2012

Nous sommes partis au castell montgri avec ma petite famille, mon mari et mes 3 enfants du 18 aout au 1e septembre.
J'étais venu voir les avis sur ce site avant de partir et je dois dire que cela m'angoissait un peu...
C'est vrai que le mobil-home était petit et collé à celui des voisins mais c'est le lot de tout les campings. En ce qui concerne les fourmis, j'avais amené ma bombe aérosols, nous avons été envahis au début mais c'était de notre faute, nous avions laissés une poubelle à même le sol...nous sommes dans la nature ne l'oublions pas.
Nous avons également été en panne de gaz, mais je suis allé à l'accueil et un monsieur est venu très rapidement.
Quand je lis que personne à l'accueil parle français ce n'était pas vrai pendant notre séjour, à chaque fois que j'y suis allé, il y avait toujours qq'un qui pouvait me répondre.
Le camping est très bien entretenu, tous les jours on voyait un monsieur ramasser les feuilles, arroser les plantes près de notre mobil-home.
En ce qui concerne la population du camping, pendant notre séjour, il y avait c'est vrai bcp d'hollandais, d'espagnols mais également bcp de francais...qui ne sont pas tjs très bien élevés non plus, quand vous voyez qu'il y a bcp de monde dans une piscine, vous ne venez pas avec des gonflables énormes pour chacuns de vos enfants...(j'ai vu çà, dans la piscine du bas, une maman avec 3 enfants qui est venu avec le dauphin, le bateau....et c'était des francais...).
Pour la supérette, restau, boutique, c'est vrai que c'est plus cher qu'ailleurs (mais c'est normal et çà dépanne bien. Les pizzas sont très bonnes.
Les animations sont très biens, il y a toujours qq chose à faire, les enfants se sont éclatés et nous aussi. On reviendra un jour, c'est une certitude.

Avis publié: 3 septembre 2012

Nous somme partit en vacances fin Aout avec Lifestyle Holidays et j'en suis un peu déçu. Le mobil-home était sale, des ampoules qui ne fonctionner pas. Il y avait régulièrement des coupures d'électricité pour économiser un maximum. Le mobil home est placé derrière une route en terre, on entend sans cesse les voitures passé ainsi que des jeunes passé ivre ! Et l'odeur des poubelles tout les soirs.

L'accueil n'est vraiment pas terrible a la réception du camping pratiquement aucun des réceptionniste ne sait parler français donc difficile de se faire comprendre.

Sinon les piscine sont super, dommage qu'il n'y est pas de jacuzzi. Et les piscine sont ouverte tard le soir ça c'est vraiment bien !

L'alcool au bar est assez cher.

Avis publié: 2 septembre 2012

si je résume quelques précédents avis. Les invasions de fourmis dans le mobil home, c'est vrai. Les camions poubelle qui passent plusieurs fois par jour, les mobil home côte à côte, le manque d'intimité, c'est vrai. je dirais aussi la galère pour garer la voiture. Le personnel homair qui ne nous accompagne pas le premier jour pour désigner l'emplacement c'est vrai aussi. Et je rajoute les filtres des robinets bouchés par le calcaire et une panne de bouteille de gaz le 6ème jour de mon séjour. Et plein d'autres petits désagréments que l'on trouve dans tous les campings. Les 4 étoiles bondés en été sont tous des usines à touristes avec la superette hors de prix, le restau qui fait des pizzas souvent pas terribles et les animations bruyantes toute la soirée. Quand à ceux qui affirment qu'en plus des fourmis, le castel Montgri est infesté de Hollandais, c'est faux. Fin Aout il y avait aussi des allemands, des anglais( pour moi c'est eux les pires) des belges, des irlandais (si si !!!) et même des espagnols.
Mais le castel Montgri, c'est surtout 3 superbes piscines différentes judicieusement implantées dans le camping ouverte jusqu'a minuit tout les jours, des marchands de glace des restaurants divers, des boutiques, mini golf, poney, difusion de films sur écran géant, musique au bord de l'eau en nocturne. Et puis c'est vrai qu'il est sacrément en pente ce camping, moi je le conseille à ceux qui qui veulent garder la forme, avec mon mobil home tout en haut j'ai sérieusement entrenu mes mollets en allant acheter "l'Equipe" tout les matins à la boutique à l'entrée du camping.

Avis publié: 31 août 2012

Famille avec 2 enfants de 7 et 3 ans, nous avons passés un très bon séjour au camping castel montgrit.
Nous sommes partis avec lifestyleholidays, équipe très à l'écoute de nos attentes pour le mobilhome ou pour tous renseignements extérieurs.
J'ai eu très peur avant de partir suite aux avis négatifs sur ce site, mais franchement je recommande le camping sans problème.
Le camping est très bien entretenu, il faudrait juste faire un stage aux vacanciers pour qu'ils soient un peu plus propre.....ce n'est pas parcequ'il y a un personnel pour le nettoyage et l'entretient du camping qu'il faut avoir la flemme d'aller jetter sa bouteille de coca, ses gâteaux etc.... Dans la poubelle....au lieu de le laisser traînent au bord de la piscine ou au bord des allées...

Au niveau bruit silence respecté à partir de 24h, très bien ( en vacances on ne se couche pas a 21h!), par contre nous n'avons jamais entendus le ramassage des poubelles à 6h ou 8h du matin( comme cité dans un commentaires précédent) , nous pouvions donc sans problème faire dodo jusque 10h.

Il est évident qu'il ne faut pas faire les courses à la supérette, mais vous avez un Leadel accessible à pied ou en voiture a la sortie du camping, ainsi qu'un petit supermarché un peu plus loin.

Quoi dire de plus rien! Sauf que je n'ai pas reconnu le camping comme il a été décrit dans tous les précédents avis négatifs, je pense qu'il ne faut pas confondre Camping et Hôtel en therme d'exigences.

Ah oui! Concernant les fourmis, effectivement elles sont chez elles, mais que voulez vous faire dans un camping qui est un site hornithologique donc classé sauvegarde de la nature? Les exterminées toutes? Juste pour dire qu'elles ne nous empêchent pas de passer de bonnes vacances, ici de retour sur Bordeaux nous sommes envahies par les guêpes et bien je préférais encore les fourmis du camping.....

Voilà nous retournerons sûrement l'année prochaine sans problème, car nous n'avons pas fini nos visites.

Avis publié: 31 août 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour du 15 au 29 Août au Castell Montgri.
Après avoir lu de nombreux avis négatifs, je doutais de mon choix de réservation, tant sur le camping que sur le prestataire Homair.
Finalement, les avis négatifs émanent souvent de personnes inhabituées aux campings.
Le personnel Homair était charmant et très disponible.
Notre mobil-home 4/6 personnes était très bien situé dans le camping, et comportait finalement une troisième chambre avec un lit unique. Formidable quand on a 2 ados (garçon et fille) !
La climatisation était plus qu'appéciable.
Gros problème d'invasion de fourmis, c'est vrai, mais pour 3 € les pièges à fourmis sont très efficaces en 2 ou 3 jours et pour plusieurs semaines.
Le camping est superbe, très propre, on a tout sur place mais au prix "camping", c'est sûr, on paie le service. Et pour les radins, il y a 2 supermarchés tout proches du camping (on peut y aller à pied), dont un Lidl !
Transat payant à la piscine : 4 € par jour. C'est cher, mais au moins je sais pourquoi ma serviette est par terre. Car dans les autres campings je suis toujours furieuse que les transats soient occupés pendant des heures juste par des serviettes, leurs propriétaires sont soit partis déjeuner ou se pormener, ou bien se baignent tout le temps et n'ont aucune utilité du transat mais le monopolisent quand même! Avec les transats payants, il n'y a pas ce problème, les transats sont occupés par des gens qui bronzent. Sans oublier qu'il existe de grands espaces de pelouse où on peut se poser et bronzer gratuitement, juste à côté de la piscine. Seuls les espaces ombragés sont trop rares à la piscine du Panorama.
Nous pensons y retourner, l'an prochain ou dans 2 ans.

Avis publié: 22 août 2012

j'ai été très très agréablement surprise par ce camping, après avoir lu des avis bien négatif je m'attendais au pire, et puis non!! camping très agréable, il y a tout sur place, les gens sont très sympa, nos ados ont adoré, il faut dire qu'il y a énormément de jeunes français et cela se passe très bien, des gardiens patrouillent le soir a partir de minuit donc aucune inquietude a avoir pour les parents; boite de nuit, bar de nuit, piscines ouvertes jusqu'a minuit, tout est fait pour passer de bonnes vacances; les animations sont bonnes, vu le monde qu'il y a c'est un camping plutot recherché; nous etions en tente avec vacansoleil, rien a redire tout est très bien equipé, seul bémol nous etions placé près de la station d'essence juste derriere, mais sinon on a adoré ce camping, navette gratuite pour aller dans le centre et à la plage; on y retourne l'an prochain

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 9 sur 43 à L'Estartit
Camping & Bungalows  Interpals
Camping & Bungalows Interpals
N° 4 sur 8 à Pals

Vous connaissez Camping Castell Montgri ?

Informations supplémentaires concernant Camping Castell Montgri

Adresse: Ctra. Torroella-Estartit, Km. 4,700, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
N° 2 sur 43 Hébergements spécialisés à L'Estartit
Catégorie de prix : 27€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Castell Montgri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, La companie des vacances, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Castell Montgri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Castell Montgri Estartit
Castell Mongri